Cookie Consent byPrivacyPolicies.com... - Eugenol

...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/02/2017 à 09h31

Pour moi, l'opération de restitution serait a baser sur le revenu moyen, correct, d'un attaché parlementaire.
Si elle n'a pas les diplomes suffisants, c'est alors de l'aide parlementaire, elle l'a aidé de toute facon.

On mettrait un salaire , si elle est peu diplomée, de 2300 euros , admettons. Et Fillon restitue la différence : salaires versés- salaires qui devraientt etre normalement - les charges qu'il a payées dessus + les charges sur le salaire normal, a une association caritative.

Tout est dans les chiffres, pourquoi chercher ailleurs? Il aime le fric, il raque, il est blanchi et peut faire un bon président, on n'a personne d'autre :-)

Calomniez, il en restera toujours quelquechose. C'est le probleme.

lachmar

07/02/2017 à 09h51

adhoc écrivait:
---------------
> Pour moi, l'opération de restitution serait a baser sur le revenu moyen,
> correct, d'un attaché parlementaire.
> Si elle n'a pas les diplomes suffisants, c'est alors de l'aide parlementaire,
> elle l'a aidé de toute facon.
>
> On mettrait un salaire , si elle est peu diplomée, de 2300 euros , admettons.
> Et Fillon restitue la différence : salaires versés- salaires qui devraientt etre
> normalement - les charges qu'il a payées dessus + les charges sur le salaire
> normal, a une association caritative.
>
> Tout est dans les chiffres, pourquoi chercher ailleurs? Il aime le fric, il
> raque, il est blanchi et peut faire un bon président, on n'a personne d'autre
> :-)
>
> Calomniez, il en restera toujours quelquechose. C'est le probleme.

le problème c'est qu'il ment :
- il a menti quand il a dit que ses enfants etaient avocats
-il a menti quand il a dit que la journaliste anglaise les soutenait
-il a menti quand il dit que tout est légal : les chèques du senat sont complètement illégaux (le senat a le droit de les faire, mais lui n'a aucun droit de les encaisser)

on a tous déjà menti je pense, mais on ne veut pas être président de la republique
>
>

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/02/2017 à 10h17

Pourquoi un futur président devrait il se draper de toutes les vertus? Est ce que la rouerie, la rapacité, le manque d'empathie ne sont justement pas nécessaires en haut de la pyramide?
L'humain parfait n'est qu'un espoir. Le fond du slip est toujours plus ou moins sale, pour tous les bipèdes sans exception.
Il doit etre puni, il raque.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/02/2017 à 10h27

Ils ont tous menti et pas tenu leurs promesses. Et lui ne les tiendra pas plus que les autres. D'autre part de part ses attributions, en politique étrangère il nous faut des menteurs.
D'autre part qu'il crame ou pas ses indemnités parlementaires, qu'il les donne à sa femme ou à tartampion ca change quoi que le travails soit effectif ou pas ca change quoi ? La loi santé est passée en catimini avec que dalle comme députés présents.
Voilà ce que ca donne quand ils travaillent, vaut mieux qu'ils ne branlent rien.

http://h16free.com/2017/02/06/57219-taxons-leconomie-collaborative-il-ne-faudrait-surtout-pas-quelle-nous-aide

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

nhl1967

07/02/2017 à 10h38

" Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais " , devise des politiciens ...

zolimome

07/02/2017 à 10h39

menti ?

il n'aurait simplement pas dû s'abaisser à expliquer quoi que ce soit à autre que la justice si toutefois elle eut spontanément demandé...

car répondre à des pousse-mégots en dessous de tout sur des sujets qui sont hors de leur portée ne mène jamais à rien d'autres que des impasses.

je suis étonnée de lire ici des reproches qui s'apparentent parfois à ceux que vous ne supportez pas à votre encontre.

lachmar

07/02/2017 à 10h42

adhoc écrivait:
---------------
> Pourquoi un futur président devrait il se draper de toutes les vertus? Est ce
> que la rouerie, la rapacité, le manque d'empathie ne sont justement pas
> nécessaires en haut de la pyramide?
> L'humain parfait n'est qu'un espoir. Le fond du slip est toujours plus ou moins
> sale, pour tous les bipèdes sans exception.
> Il doit etre puni, il raque.

il va exploser en vol = monsieur propre n'a pas droit a la crasse

on commence à penser que le pauve macron aussi : il a été obligé de démentir publiquement sa relation avec M.G,

si les deux explosent en vol que va-t-il se produire ?

à mon avis un bon retour de jedi avec sarko et hollande en chevaliers blancs sauveurs de la democratie , seuls recours face à l'hydre rampante du totalitarisme populiste (lol)

qui prend les paris ?

zolimome

07/02/2017 à 10h44

quel pari ? le coup étant monté le risque sarko etait déjà calculé : la preuve ce matin il est en procès.

vous croyez réellement être en démocratie ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/02/2017 à 11h13

lachmar écrivait:
-----------------
> on a tous déjà menti je pense, mais on ne veut pas être président de la
> republique
> >
> >

Ca c'est l'excuse des malhonnêtes... :-)

Qui vole un oeuf vole une mercédes 500SL boite automatique disait Pierre Desproges.

Pourquoi un PR devrait être plus honnête ou plus vertueux que toi ou moi ?
C'est un homme (une femme un jour?) avec ses défauts et ses qualités, aux électeurs de faire la balance.

Utilisateur banni

07/02/2017 à 11h46

un seul mot : REMBOURSEZ

une seule chose : DISPARAISSEZ

merci

rice and carie

07/02/2017 à 12h49

bill écrivait:
--------------

>
> Qui vole un oeuf vole une mercédes 500SL boite automatique disait Pierre
> Desproges.
>

qui vole un bifton va en prison
qui vole des millions va au palais Bourbon.

Mai68

lachmar

07/02/2017 à 12h51

rice and carie écrivait:
------------------------
> bill écrivait:
> --------------
>
> >
> > Qui vole un oeuf vole une mercédes 500SL boite automatique disait Pierre
> > Desproges.
> >
>
> qui vole un bifton va en prison
> qui vole des millions va au palais Bourbon.
>
> Mai68

ca c'est magnifique ))))

Utilisateur banni

07/02/2017 à 18h53

un licenciement en or ...
et une casserole de plus ....
la batterie se complète !

Cass ufzygd - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/02/2017 à 19h02

protese écrivait:
-----------------
> un licenciement en or ...
> et une casserole de plus ....
> la batterie se complète !

la ca va commencer a plus être tenable.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/02/2017 à 19h15

adhoc écrivait:
---------------

> Tout est dans les chiffres, pourquoi chercher ailleurs? Il aime le fric, il
> raque, il est blanchi et peut faire un bon président, on n'a personne d'autre
> :-)

T'as vu sa déclaration de patrimoine ?? Si il veut rembourser, il faut tout vendre !! (bon la je prends conscience du foutage de gueule que ça représente)

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

07/02/2017 à 19h25

Sans déconner ... ayons quand même une pensée pour Hollande :
1- le gars, il est obligé de se faire hara-kiri en direct, parce qu'on l'a convaincu qu'il se ferait atomiser face à Fillon ...
2- Hamon est désigné candidat ...
3- et finalement Fillon est prêt à exploser en plein vol ...

ça commence à faire bcp, non ??? ;-)))

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

mr.smith

07/02/2017 à 20h32

Dr_EG écrivait:
---------------
> Sans déconner ... ayons quand même une pensée pour Hollande

tu plaisantes , entre ses 3 femmes , son coiffeur et le reste de la malle de voyage grand format que dont je n'ai pas envie de connaitre le contenu , les 800.000 , c'est de l'ablette !

Je n'ai jamais voté aux présidentielles , justement pour cela .

Mais 2017 , Macron ou Le Pen , je ne peux pas l'envisager , et mon bulletin sera Filllon ou un autre LR , même si le premier se maintient .

--
De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

chicot29

08/02/2017 à 07h07

C'est un détail. Comme dirait l'autre !-))))

Les autres bouffeurs de confiture doivent bien se marrer.

--

Capture d écran 2017 02 08 08.09 - Eugenol

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

08/02/2017 à 07h10

mr.smith écrivait:
------------------
>
> tu plaisantes ...

Evidemment, mais je trouves la situation de Hollande assez cocasse ;-) ... lui, peut-être moins ...

--

chicot29

08/02/2017 à 07h13

Il a effectivement sous estimé le potentiel de ce pays foutu. Il se goure en permanence.

--

Utilisateur banni

08/02/2017 à 08h17

chicot29 écrivait:
------------------
> Il a effectivement sous estimé le potentiel de ce pays foutu. Il se goure en
> permanence.
>
>
> --
> c'est un peu ennuyeux pour un président que de su gourer tout le temps !

Utilisateur banni

08/02/2017 à 08h36

adhoc écrivait:
---------------
> Pour moi, l'opération de restitution serait a baser sur le revenu moyen,
> correct, d'un attaché parlementaire.
> Si elle n'a pas les diplomes suffisants, c'est alors de l'aide parlementaire,
> elle l'a aidé de toute facon.
>
> le problème c'est qu'elle a déclaré elle même qu'elle n'avait JAMAIS travaillé pour lui ....

RépondreCiter
Utilisateur banni

08/02/2017 à 08h43

à tous ceux qui voteront fillon ...

battus .... cocus ... contents ....

RépondreCiter
zolimome

08/02/2017 à 08h55

bande de cloportes, au premier coup tout le monde tourne les talons.

eh bien votre tour viendra ensuite : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/08/20002-20170208ARTFIG00028-le-tres-cher-train-de-vie-des-conseillers-de-l-ordre-des-chirurgiens-dentistes.php

après tout vous semblez aimer ça

Bebert.

08/02/2017 à 09h40

Un ex-attaché parlementaire explique pourquoi les Fillon ne méritent pas le pilori.

Vincent Goyet, ex-attaché parlementaire LR, explique le fonctionnement du travail des députés. En fait de dépenses somptuaires, chaque parlementaire doit gérer une enveloppe très serrée. Ce qu'a fait François Fillon, quoi qu'en disent ses accusateurs.

http://www.causeur.fr/attache-parlementaire-penelope-fillon-goyet-42533.html?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=93af5917c7-Newsletter&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-93af5917c7-57610773

et

http://www.causeur.fr/macron-fillon-elites-campagne-favori-medias-42572.html?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=22579f9e91-Newsletter&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-22579f9e91-57610773

1...6789