Tous les forums
RECH répondeur enregistreur simple
21/02/2017 à 08h04
bonjour
je recherche un répondeur enregistreur simple d'utilisation
est ce qu'il existe des répondeurs dans lesquels on puisse enregistrer plusieurs messages et que l'on puisse choisir facilement tel ou tel message
par exemple un message pour le weekend et un ou deux autres pour la semaine
merci
21/02/2017 à 10h24
Ce n'est plus un répondeur simple( en gamme) mais haut de gamme. Moi j'ai le Gigaset C620A qui est très bien, mais tu ne peux mettre en mémoire que 2 annonces une en répondeur enregistreur et l'autre en répondeur simple.J'avais un Gigaset bas de gamme, une catastrophe; Il se déconnectait quand la messagerie était pleine. Quand je suis parti en vacances 3 semaines, il s'est arrêté au bout de 10 jours. Sympa! Les anciens répondeurs à cassettes étaient très bien pour ce que tu veux; un message par cassette et ça roulait!
21/02/2017 à 11h01
miaou1818 écrivait:
-------------------
> bonjour
>
> je recherche un répondeur enregistreur simple d'utilisation
>
> est ce qu'il existe des répondeurs dans lesquels on puisse enregistrer plusieurs
> messages et que l'on puisse choisir facilement tel ou tel message
>
> par exemple un message pour le weekend et un ou deux autres pour la semaine
>
> merci
Tiptel fait de très bons répondeurs.
Simple à configurer avec trois messages d'accueil différents à sélectionner manuellement :
https://www.amazon.fr/Tiptel-1068410-tiptel-309-CLIP/dp/B005LBQ34K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1487671025&sr=8-1&keywords=tiptel
Ou plus complexe à mettre en oeuvre mais avec plage horaires programmables pour changer automatiquement de message d'accueil :
https://www.amazon.fr/tiptel-540-SD-Répondeur-professionnel/dp/B004RPKFWC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1487671025&sr=8-3&keywords=tiptel
21/02/2017 à 13h45
Tu as aussi la messagerie d'Orange, le 3103, je ne sais pas si ça correspond à tes besoins mais tu peux l'essayer, c'est gratuit ou la virer si ne te convient pas.
21/02/2017 à 13h48
il n'y a pas de bêtes logiciel PC qui font ça ?
--
ici bientôt de la pub pour hodina .
21/02/2017 à 14h03
lardonbis écrivait:
-------------------
> il n'y a pas de bêtes logiciel PC qui font ça ?
Ou là, ça existe, mais faut passer sur de la voip... et on est pas dans le "simple". de mémoire y a Asterisk.
Pour les abonnés Free, la VOIP est incluse et facilement configurable (mince j'y est pas touché depuis 9online qui la proposé, il y a 10 ans).
Mais pour les courageux, un petit SPA 112 de cisco et un Raspberry avec asterisk et des téléphone IP... ;p