Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChampagne !!! - Eugenol

Champagne !!!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/03/2017 à 09h51

Reçu ce jour l'aide sécu télétrans 400.00 €, de quoi nous plaignons-nous ?

Moi ce que j'aime bien c'est la revalorisation de cette aide qui est la même depuis (les paris sont ouverts) + de 10ans.

Bon finalement vais m'acheter un pack de Champomy

dent2669

01/03/2017 à 11h54

Ouais enfin je ne suis pas mécontent de l'avoir reçu mais franchement, qui attends cette prime pour acheter un ordinateur et un lecteur de carte vitale de nos jours ???

S'ils cherchent des économies à faire en voilà une belle !! L'argent récupéré pourrait simplement servir à revaloriser quelques les soins ou à créer un acte de prévention et enseignement à l'hygiène pour les enfants...

C'est comme les aides à l'installation dans les déserts médicaux... les cabinets sont déjà plein alors qu'ils ne sont pas encore ouverts. Ils n'ont donc aucun problème de rentabilité mais on les subventionne quand même... allez comprendre...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/03/2017 à 12h00

1/ ce n'est pas UNE aide mais DEUX aides

2/ de quoi vous plaignez vous; une revalorisation peut toujours se discuter, assise sur l'existant , => une fois supprimée TINTIN !

3/ il y a une aide à la télétrans forfaitaire chez nous, mais à la FSE pour les toubibs

4/ une aide à la maintenance qui suppose qu'on soit à jour au niveau sesam vitale

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/03/2017 à 12h07

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

>
> 2/ de quoi vous plaignez vous; une revalorisation peut toujours se discuter,
> assise sur l'existant , => une fois supprimée TINTIN !
>

Je ne me plains pas, je ris ... jaune mais je ris de la non revalorisation justement de cette somme qui est la même depuis des lustres, alors que les charges sont revalorisées à la hausse chaque année

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/03/2017 à 12h33

dent2669 écrivait:
------------------

> S'ils cherchent des économies à faire en voilà une belle !! L'argent récupéré
> pourrait simplement servir à revaloriser quelques les soins ou à créer un acte
> de prévention et enseignement à l'hygiène pour les enfants...

Ah ouais ? 6 ans d'études pour apprendre à brosser les dents ? PFFF !
Revaloriser des soins avec 400 euros ? PFFFF!
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

zolimome

01/03/2017 à 13h52

dent2669 écrivait:
------------------

>
> S'ils cherchent des économies à faire en voilà une belle !!

d'autres idées à la con ?

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

01/03/2017 à 14h42

sophies2015

02/03/2017 à 23h49

Et alors ! ! 6 ans d études certes mais la pédagogie pour les jeunes ç est intéressant. Un instit a fait 5 ans d études pour leur apprendre l alphabet les syllabes..les dessins..etc...☺☺.Faut juste simplifier un peu. .