Tous les forums
Contentieux Patiente
09/04/2017 à 11h03
trimarc écrivait:
> Je crois que Lachmar parlait de l'occluso qui est un domaine un peu particulier
merci l'ami: c'est rassurant de constater qu'il y en a au moins un qui comprend
09/04/2017 à 11h38
Bonjour sans vouloir prendre parti ce n'est pas parce que l'on ne maîtrise pas un domaine qu'il faut penser que tout le monde est incompétent. Même si les écoles sur l'occlusion différent sur certains points il n'en est pas moins vrai que des principes généraux existent et que des solutions aussi existent .pour ce qui est des Experts leurs avis est encadré par les différents Codes il se trouve qu'ils doivent agir dans le respect de la confraternité et du contradictoire que lors d'une expertise judiciaire il y a aussi pour assurer ce contradictoire des assistants du demandeur et du défendeur qui eux aussi connaissent les règles du médico légal . Enfin le Juge qui lui juge alors que l'Expert est là pour l éclairer n'est pas tenu par l'avis de l'Expert.
Bon dimanche.
09/04/2017 à 12h05
et qu'est ce que vous pensez de mon histoire de manque d'espace biologique ?
09/04/2017 à 13h39
junior® écrivait:
-----------------
> et qu'est ce que vous pensez de mon histoire de manque d'espace biologique ?
Ben de temps en temps ca gonfle quand l'espace biologique se sent à l'étroit au collet comme à l'apex d'ailleurs. . -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/04/2017 à 22h12
J'ai eu la mauvaise idée de prendre la photo après avoir passé les ultrasons,les brossettes et donc érité la gencive.
Les limites sont à peine sous gingivales.
Un grand merci à vous tous.
Ma patiente ne ressent plus aucune gène depuis la retouche du cingulum de 21.
Je vous envoie demain la photo de 14 avant et après l'implant ou je pense avoir bien géré la "paro"
10/04/2017 à 11h47
on est tous très contents que ton problème soit résolu ; sois en assuré
on avait simplement envisagé des hypothèses désagéables , parceque malheuresuement nous sommes bien placés pour savoir que les scenari les plus pénibles se produisent de plus en plus frequement
je vais te donner un dernier conseil qui m'a été donné en début de carrière par un vieux maitre (expert emminent près la cour de cass) : quand tu vois arriver un patient avec une collection de complets dans un sac plastique, renvoie le d'ou il vient)
et c'est transposable à tous nos actes