Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouveautés julie = pas de commentaires? je suis surpris - Eugenol

nouveautés julie = pas de commentaires? je suis surpris

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/03/2017 à 13h25

je peux aussi aller sur le forum logos et m'étendre sur la qualité du logiciel julie que j'utilise avec beaucoup de bonheur depuis.... 1994

je dis juste çà pour les utilisateurs logos qui dès qu'ils voient écrit "julie" sautent sur le sujet pour faire de la retape

mais çà se remarque pas non ?
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

29/03/2017 à 13h25

... hé ... c'est pas moi qui l'ai dit ...

... je ne suis plus lààààà ...

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

29/03/2017 à 13h33

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> je peux aussi aller sur le forum logos et m'étendre sur la qualité du logiciel
> julie que j'utilise avec beaucoup de bonheur depuis.... 1994
>
> je dis juste çà pour les utilisateurs logos qui dès qu'ils voient écrit "julie"
> sautent sur le sujet pour faire de la retape
>
> mais çà se remarque pas non ?
> --
> ==================
> la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
> la SECU a ajouté une tapette autour

Prends pas la mouche Cyber, c'était pour taquiner.

Chacun à ses préférences : perso, j'ai changé en 2014 lors du passage en CCAM (j'étais sur Agatha2000 avant depuis 15 ans, alors tu peux me charrier ...)

Mais ça donne quand même compléter ta signature :
et JULIE s'est noyée ... ;-)

PS : c'est aussi pour te taquiner

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Cynthia

29/03/2017 à 13h43

> je peux aussi aller sur le forum logos et m'étendre sur la qualité du logiciel
> julie que j'utilise avec beaucoup de bonheur depuis.... 1994
>
> je dis juste çà pour les utilisateurs logos qui dès qu'ils voient écrit "julie"
> sautent sur le sujet pour faire de la retape
>

Mon pauvre Cyber

Oui je ne manquerai pas d'enfoncer Julie qui malgré le fait qu'il a été le
Plus vendu Il reste le plus problématique à utiliser; ils surfent sur leur réputation et leur pub à outrance; la dernière fois que j'ai eu une communication avec JULIE c'est une salariée de cette boîte m'appelant pour me menacer car je n'avais pas payé la maintenance; et elle n'a pas appellée qu'une seule fois.

Quant au forum Logos rien ne t'empêche d'intervenir si tu souhaites faire de la pub pour JULIE; à ma connaissance Eugénol n'a pas été déclaré comme étant le forum de
JULIE et réservé aux utilisateurs de ce logiciel.

Tu peux aussi aller faire un tour sur le forum de Logos pour découvrir les fonctionnalités auxquelles tu as échappé !!!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/03/2017 à 14h21

adhoc écrivait:
---------------
>
>
> Et du paramétrage, ce n'est pas de la programmation.
>
Tu as entièrement raison sur tout ce que tu as écrit mais tu as tout résumé dans ta dernière phrase. Quand j'ai acheté Julie,il y a 7 ans, j'avais écrit sur Eugenol que j'avais l'impression d'avoir acheté une voiture en Kit. Et je l'ai montée moi-même.
>
>
>

zolimome

29/03/2017 à 14h26

pour moi julie est tellement top depuis 98 que je ne critiquerai pas, mais je n'ai pas vu les dernières nouveautés

en même temps je n'utilise pas toutes ses fonctionnalités(les diverses traçabilités par exemple, qui pourtant elles ont l'air bien )
mais j'ai viré mon "cher" comptable je me suis mise à la compta julie avec bonheur ( et effroi de la masse d'argent laissé à ce très cher ami comptable pendant 25 ans ), j'ai du mal à concevoir les critiques redondantes sur ce logiciel qui est quand même étonnant.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

29/03/2017 à 14h46

C'est quand même rigolo (jaune, bien sûr)ces discussions sans fin sur les logiciels, on se croirait à un congrès du PS ou un débat entre nos syndicats.
Moaaaa j'ai un logiciel plus meilleur que le tien et les zotres c'est de la merde, c'est super constructif.

zolimome

29/03/2017 à 14h54

bin monpépère t'es colère ?
mémère elle aime bien julie, ça veut pas dire plus....

sinon c'est quoi : alerte ficl sur la page patient ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/03/2017 à 14h58

>mémère elle aime bien julie, ça veut pas dire plus....<
pervers pepere voudrait sans doute etre a la place de Julie :-)

cyber_quenottes

29/03/2017 à 15h49

Je fais amende honorable
je vous ai cité des évolutions qui ne sont pas encore sorties
je pensais qu'elles l'étaient car çà faisait un moment que je les utilisais et il y a eu au moins 3 mises à jour depuis

voici pour Bonnet et ceux que çà interesse ce que çà donne pour une 14

comme j'ai deux familles distinctes de soins mes endos et mes RTE sont pas dans la même liste

mais le concept est là : des actes sélectionnables et d'autres pas

@Chicot : je vais créer un acte avec forfait radio pour toi

Nouveautés k4rjxz - Eugenol

Pervers Pépère

29/03/2017 à 15h58

adhoc écrivait:
---------------
> >mémère elle aime bien julie, ça veut pas dire plus....<
> pervers pepere voudrait sans doute etre a la place de Julie :-)

Ah oui me faire fouetter par les logosmen, maevimen et visiomen , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça fait longtemps qu'on m'a pas vu aux soirées...

zolimome

29/03/2017 à 16h01

adhoc écrivait:
---------------
> >mémère elle aime bien julie, ça veut pas dire plus....<
> pervers pepere voudrait sans doute etre a la place de Julie :-)

bah la perversité du pépère, à partir d'un certain âge... en un mot...mémère consent

cyber_quenottes

29/03/2017 à 16h04

pour chicot

un acte multiple pour une bio 14 avec forfait 2 radios

à noter la présence de l'assistant radio

Chicot aqkxyz - Eugenol

leplombier

29/03/2017 à 17h50

je suis d'accord: ces évolutions arrivent bien en retard.
A l'époque de la sortie de al CCAM on demandait simplement à cliquer sur endo puis la dent qui nous intéresse.
Il a fallu adapter nous même le paramétrage et on s'y est habitué : l'évolution dont tu parles n'en est pas une si tu as paramétré tes actes de manière efficace.

Pour la liste d'attente...je n'ai pas encore essayé et je n'en ai pas vraiment compris l’intérêt!

Julie, pour faire moderne, nous bassine surtout avec des pubs du genre Julie Tab, etc qui sont effectivement des évolutions, mais elles coûtent un bras à l'achat ainsi qu'en "mise à jour".

J'utilise toujours encore Julie mais je commence vraiment à en avoir assez d'être une pompe à fric!

Cynthia

29/03/2017 à 18h04

leplombier écrivait:
--------------------
>
> J'utilise toujours encore Julie mais je commence vraiment à en avoir assez
> d'être une pompe à fric!

Il n'y a pas que des fakes ou des utilisateurs heureux de Julie sur ce forum ; je vois que certains commencent en avoir marre de cette boîte.
C'est vrai que c'est un investissement de temps et un peu d'argent de changer de logiciel ( quelque soit le logiciel : n'est ce pas Cyber) mais une fois qu'on a choisi celui qui nous correspond c'est tellement plus confortable.

Après les logiciels évoluent ou n'évoluent pas dans votre sens : là c'est une question d'appréciation personnelle.

Concernant Julie, pour ma part ils n'ont pas évolué dans mon sens et cela se double d'une communication globale à revoir...

Qd par ex on annonce des évolutions qui ne sont pas sorties n'y a t-il pas un problème de com ?

Pour info ces évolutions on les trouve depuis la sortie de la CCAM chez Logos et certainement chez d'autres éditeurs de logiciel.

cyber_quenottes

29/03/2017 à 18h21

OK

c'est clair

je suis juste désolé que m'adresser aux utilisateurs de julie revienne à obtenir des commentaires de ceux qui l'ont quitté
( mais pas tout à fait dans leur tête apparemment )

--
==================

Pervers Pépère

29/03/2017 à 18h32

> OK
>
> c'est clair
>
> je suis juste désolé que m'adresser aux utilisateurs de julie revienne à obtenir
> des commentaires de ceux qui l'ont quitté
> ( mais pas tout à fait dans leur tête apparemment )
>
>
> --
> ==================

Ben oui, on t'a répondu en te disant tous que les maj récentes sont trop tardives

Cynthia

29/03/2017 à 18h38

> OK
>
> c'est clair
>
> je suis juste désolé que m'adresser aux utilisateurs de julie revienne à obtenir
> des commentaires de ceux qui l'ont quitté
> ( mais pas tout à fait dans leur tête apparemment )
>
>
> --
> ==================

Effectivement je n'ai pas quitté complètement Julie car je l'utilise toujours pour certaines infos et aussi car je me régale à leur rendre la monnaie de leurs pièces pour leur gestion désastreuse de leur clients à tous les niveaux pendant de nombreuses années.

Julie n'est pas la seule société à fonctionner ainsi car quand je vois des VPCistes faire des offres soit disant alléchantes alors que c'est de l'escroquerie je comprends alors mieux pourquoi la ministre de la santé n'a aucun problème pour faire passer sans état d'âme son règlement arbitral.

Quand on voit qu'une catégorie professionnelle est incapable de se défendre de se réunir et de se mobiliser pendant de nombreuses années prônant "le mieux que si c'était pire", il est évident que cette catégorie professionnelle ( en l'occurrence les chirurgien dentistes) est la proie facile pour les commerciaux de tout poil . On peut leur faire avaler n'importe quoi....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/03/2017 à 18h56

Cynthia, si ca ne t'embete pas, c'est technique : est ce que tu peux nous faire quelques copies d'ecran LOGOS pour l'assistant bridge : on prendra comme exemple 12 11 21 22 23 avec 22 en intermediaire et 12 en extension, tout en ceram. Je voudrais voir comment logos procede, merci a toi.
On se fiche des considérations de stabilité dentaire.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/03/2017 à 19h25

Cyber, donc j'ai testé l'aide radio pour une endo avec 3 radios. Cela correspond bien à l'acte que j'ai pré- enregistré. Cela peut aider qcq qui vient d'acheter Julie. Les autres ont déjà tout paramétré, tout seuls. Cela m'a permis de découvrir l'aide que je n'avais pas vue!

12