Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/05/2017 à 08h00

Non mais ca pas de pbm...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/05/2017 à 08h04

casa écrivait:
--------------
> Je risque ma vie à chaque fois que je monte dans une voiture

#Thug_Life

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/05/2017 à 08h40

@vulpi c'est seulement dans certaines zones Zep... Ou un truc comme ça, j'ai lu 12 élèves.. C'est sur va falloir des classes mais on a passé le boum de l'an 2000 ça devrait passer... J'ai toujours penser que les meilleurs profs devraient aller dans les lycées défavorisés et non l'inverse... Mais je ne suis pas prof. Ha ha ha

casa

06/05/2017 à 08h43

Ha ha ha Hokusai, pas eu le temps de te répondre sur le débat... Mais c'était excellent ! L'autruche vaut mieux que le corbeau, non ? Bon j'ai horreur de cette bestiole l'autruche, très moche.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/05/2017 à 08h46

>J'ai toujours penser que les meilleurs profs devraient aller dans les lycées défavorisés et non l'inverse... Mais je ne suis pas prof. Ha ha ha<

Ce ne sont pas du tout les meilleurs ou les moins bons (notion subjective, bon ou mauvais en quoi?) qui vont en zone défavorisée, casa; le choix d'affectation depend surtout des points administratifs (marié, nombre d'enfants, maladie chronique, ancienneté ) et de la chance.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/05/2017 à 08h46

casa écrivait:
--------------
> @vulpi c'est seulement dans certaines zones Zep... Ou un truc comme ça, j'ai lu
> 12 élèves.. C'est sur va falloir des classes mais on a passé le boum de l'an
> 2000 ça devrait passer... J'ai toujours penser que les meilleurs profs devraient
> aller dans les lycées défavorisés et non l'inverse... Mais je ne suis pas prof.
> Ha ha ha

A voir, j'y crois pas trop, attrape couillon en zep c'est déjà à flux tendu, à voir donc. Si j’osais, je dirais qu'en zone zep, le baby-boom est permanent... Ho ça va!

Il y a plus simple, au lieu de déplacer les profs tu amènes les élèves. Echange de classes, LLG et Henri IV une section sur trois (deux?) dans le 93 et vis versa. Avec les transports en commun très facile à faire, mixité, citoyenneté, très gauche citoyenne, pourquoi ne l'ont-ils jamais fait... mystère?-))))

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/05/2017 à 08h49

casa écrivait:
--------------

> J'ai toujours penser que les meilleurs profs devraient
> aller dans les lycées défavorisés et non l'inverse... Mais je ne suis pas prof.
> Ha ha ha

Le gros problème est que les profs ne sont qu'une partie du problème car l’apprentissage nécessite aussi du travail au niveau de la famille.

C'est comme la prévention. Si les patients ne participent pas, tu pourras avoir tous les professionnels de santés les plus compétant. Tu iras obligatoirement vers l’échec.

croc1765

06/05/2017 à 09h12

Guady écrivait:
---------------
> croc1765 écrivait:
> ------------------
>
> > allez on va faire simple pour que tu comprennes
> > je parlais de la lecture que je faisais uniquement de TES propos car c'est à
> > toi que je m'adressais
> > maintenant si les autres c'est toi alors?
> > et oui je pense tout seul
> >
> > Si trois seulement n'ont pas compris, cela ne signifie pas que tous
> > > les autres sont comme vous
> > ni comme toi je l'espère
> > allez sur ce bon we
> > bonne pêche aux "maquerons"
> > juste pour le fun
>
> Au travers du si peu de lignes que tu as posté sur ce forum il y a tant de
> ressentiment et de haine.
> La majorité ici est ouverte aux échanges et quand ça commence à être tendu,
> chacun y va de sa petite pointe d'humour pour lâcher prise. Heureusement qu'il y
> a encore de la diversité et de la bienveillance en ce bas monde, c'est ce que je
> défends en priorité et que l'on a cherché à nous confisquer durant cette
> campagne électorale.
> Tu crois que l'on va broyer du noir parce que tout a été pipeauté ? Bien sûr que
> non, sur le moment il y avait de quoi avoir la nausée, cette police de la pensée
> des médias est indigeste, mais on s'est repris, c'est la résilience.
> Nous n'aurions pas autant échangé sur ce forum sans cela, c'est en cela que l'on
> peut encore y croire, tout le monde n'est pas lobotomisé. On s'en fout à présent
> que ça soit E. Macron qui sera élu, on l'a déjà compris depuis quelques temps
> dans cette grosse magouille. Si tu y trouves ton compte tant mieux pour toi,
> mais dans ce cas, quel intérêt de tes propos dont personne ne comprend
> d'ailleurs la motivation ni la portée.
> Merci pour tes souhaits du week-end à double sens, comme le reste. Tu me
> souhaites "bonne pêche aux "maquerons" mais je ne sais même pas ce que ça veut
> dire =))))
>

Et bien tu vois encore une fois tu ne comprends rien
Tu dis que lorsque qu'il y a tension on peut lâcher avec un trait d'humour , je te faisais un clin d'œil au fait que dimanche tu iras à la pêche
Alors peut être tu ramera un " maqueron" c'est du deuxième degré
Mais non toi tu ne laches rien
Au fait j'espère que tu comprends l'humour des autres

Utilisateur banni

06/05/2017 à 09h45

croc1765 écrivait:
------------------

> Et bien tu vois encore une fois tu ne comprends rien
> Tu dis que lorsque qu'il y a tension on peut lâcher avec un trait d'humour , je
> te faisais un clin d'œil au fait que dimanche tu iras à la pêche
> Alors peut être tu ramera un " maqueron" c'est du deuxième degré
> Mais non toi tu ne laches rien
> Au fait j'espère que tu comprends l'humour des autres

Et bien dans ce cas je m'excuse aussi de ne pas avoir compris mais comme tu avais envoyé deux messages précédents pas très pacifiques, je l'ai interprété comme la suite.

Utilisateur banni

06/05/2017 à 10h23

casa écrivait:
--------------

> Enfin pour Guady : ton "réseau international" , il a d'autres bonnes nouvelles
> comme ça ? parce que là , ça ne m'étonne pas que si tu te nourris de ça , il
> doit falloir être vachement costaud pour ne pas voir le mal partout .

Et oui, avoir un bon réseau qui ne raconte pas les mêmes sornettes que les maisntream ça permet de ne pas se faire intoxiquer les neurones et de garder les idées claires en ces temps agités.
Tiens pour toi : réapprendre le sens des mots, à propos de l'antifascisme, au lieu de toujours jeter des anathèmes sans queue ni tête et transformer les échanges positifs en invectives stériles, et travestir honteusement les propos des uns et des autres.

Au lieu de donner des leçons toutes les 5 minutes, prends exemple sur de vrais antifascistes au lieu d'encourager les fachos
"Il y a probablement plusieurs façons d’être antifasciste. Mais c’est une chose sérieuse.

... lors que tout était perdu, la nation effondrée, les élites légitimes appelant à la soumission, de partir sans armes, sans bagages, sans même savoir où aller, simplement pour continuer le combat ? ils furent peu nombreux".
https://www.les-crises.fr/2013-lantifascisme-le-vrai-par-regis-de-castelnau/

Tu verses des larmes de crocodiles sur les migrants qui se noient et tu es pour la guerre en Syrie et ailleurs, tu mets sur le même plan l'Islam radical, l'islam et les musulmans, tu dis qu'il faut comprendre les djihadistes terroristes. Il n'y a pas de noirceur dans tes propos ? Tu crois que tu fais honneur aux musulmans en les mettant sur le même plan que ces sanguinaires ?

Attila

06/05/2017 à 10h30

Ceux qui voteront macron demain n auront pas le droit de se plaindre quand une multitude de ce,très dentaire avec des dentistes non français nous auront tue économiquement

vulpi

06/05/2017 à 10h30

Il a peut-être la scoumoune pire que Hollande, qui lui aussi était un miraculé de l'élection.

http://www.tdg.ch/monde/deputee-decede-plein-meeting-promacron/story/10491028

Élection pogg7g - Eugenol

Utilisateur banni

06/05/2017 à 10h47

vulpi écrivait:
---------------
> Il a peut-être la scoumoune pire que Hollande, qui lui aussi était un miraculé
> de l'élection.
>
> http://www.tdg.ch/monde/deputee-decede-plein-meeting-promacron/story/10491028

=) Enfin, ça n'est pas drôle pour cette députée mais ça en devient révélateur cette suite d'une longue série, les égrégores négatifs autour de cette clique de charlatans !

motorola

06/05/2017 à 10h53

...

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

06/05/2017 à 10h57

motorola écrivait:
------------------
> Abstention piège à........

marche aussi en remplaçant abstention par élection...

vulpi

06/05/2017 à 11h05

marche aussi avec Macron, Fillon...

casa

06/05/2017 à 12h40

"Et oui, avoir un bon réseau qui ne raconte pas les mêmes sornettes que les maisntream ça permet de ne pas se faire intoxiquer les neurones et de garder les idées claires en ces temps agités."

Heu Guady , là c'est de l'humour je suppose car ton lien vers le Macronleak était une grosse "embrouille" venue des russes et relayée par le FN . Si tu appelles ça ne pas se faire intoxiquer les neurones ... je désespère , effectivement . et c'est à ça que je faisais référence bien sur .

Pour le reste j'ai pas le temps de commenter tes interprêtations farfelues sur ce que je pense ....mais c'est moi la pas sympa il parait !

Karbon14

06/05/2017 à 12h49

Attila écrivait:
----------------
> Ceux qui voteront macron demain n auront pas le droit de se plaindre quand une
> multitude de ce,très dentaire avec des dentistes non français nous auront tue
> économiquement

C'est ce que je répète depuis qu'il est au 2eme tour.
Je pensais Fillon-Le Pen. Me suis planté.
Cata programmée pour la France et pour nous!

Utilisateur banni

06/05/2017 à 13h32

casa écrivait:
--------------

> Heu Guady , là c'est de l'humour je suppose car ton lien vers le Macronleak
> était une grosse "embrouille" venue des russes et relayée par le FN . Si tu
> appelles ça ne pas se faire intoxiquer les neurones ... je désespère ,
> effectivement . et c'est à ça que je faisais référence bien sur .
>
> Pour le reste j'ai pas le temps de commenter tes interprêtations farfelues sur
> ce que je pense ....mais c'est moi la pas sympa il parait !

Encore une déformation totale des faits, comme à ton habitude.
J'ai bien précisé : Aucune idée de la véracité des infos reçues ce soir par des sources américaines. A chacun d'y réfléchir sans s'emballer
Et aujourd'hui j'ai reçu ce lien :
MacronLeaks : Lorsque la commission électorale essaie d’étouffer l’affaire en demandant à la presse de ne rien publier.
http://lesobservateurs.ch/2017/05/06/macronleaks-lorsque-la-commission-electorale-essaie-detouffer-laffaire-en-demandant-a-la-presse-de-ne-rien-publier/
....
Pour le reste tu sais très bien de quoi il est question, ta déformation incessante des propos qui te permettent de lancer ensuite des accusations graves et toujours remplies de sarcasmes.
Sache que la notion d'islamophobie est un piège qui se referme sur les musulmans eux-mêmes, et tu entretiens la confusion en permanence en trollant les messages, un peu comme les féministes lors des viols de Cologne qui ont défendu les agresseurs au nom de l’antiracisme et dédaignant les femmes agressées.
Nombre de fois je t'ai demandé de ne pas inverser les rôles et le sens des mots, que cela était malveillant. Tu m'as traitée d'islamophobe proche de Le Pen. Quand j'ai relaté ça à mes amis ils étaient morts de rire : "Ca c'est vraiment le comble !".
...
De Pascal Bruckner :
On peut déjà aider les intellectuels dissidents de l’islam dans leur combat, on peut se montrer sans pitié vis-à-vis des fous de Dieu et de tous ceux qui se cachent derrière les organisations plus ou moins islamistes.
Mais les intellectuels musulmans qui sont en Jordanie, au Liban, en Egypte ou au Maghreb, eux risquent leur vie.
Le vrai combat se situe au niveau d’une interprétation théologique nouvelle du Coran. C’est ce dont sont conscients les musulmans les plus éclairés. Pour cela, il faut encourager une approche plus critique et plus réflexive du texte sacré
...
Donc tu vois, si tu étais vraiment concernée, tu ferais tout l'inverse de ce que tu fais et tu commencerais par te poser des question sur pourquoi nous en sommes là.
La bien-pensance c'est très facile mais ça sert surtout à satisfaire l'ego de ceux qui la pratiquent, et ça va à l'encontre de la majorité des musulmans

croc1765

06/05/2017 à 15h12

Guady écrivait:
---------------
> casa écrivait:
> --------------
>
> > Heu Guady , là c'est de l'humour je suppose car ton lien vers le Macronleak
> > était une grosse "embrouille" venue des russes et relayée par le FN . Si tu
> > appelles ça ne pas se faire intoxiquer les neurones ... je désespère ,
> > effectivement . et c'est à ça que je faisais référence bien sur .
> >
> > Pour le reste j'ai pas le temps de commenter tes interprêtations farfelues sur
> > ce que je pense ....mais c'est moi la pas sympa il parait !
>
> Encore une déformation totale des faits, comme à ton habitude.
> J'ai bien précisé : Aucune idée de la véracité des infos reçues ce soir par des
> sources américaines. A chacun d'y réfléchir sans s'emballer
> Et aujourd'hui j'ai reçu ce lien :
> MacronLeaks : Lorsque la commission électorale essaie d’étouffer l’affaire en
> demandant à la presse de ne rien publier.
> http://lesobservateurs.ch/2017/05/06/macronleaks-lorsque-la-commission-electorale-essaie-detouffer-laffaire-en-demandant-a-la-presse-de-ne-rien-publier/
> ....
> Pour le reste tu sais très bien de quoi il est question, ta déformation
> incessante des propos qui te permettent de lancer ensuite des accusations graves
> et toujours remplies de sarcasmes.
> Sache que la notion d'islamophobie est un piège qui se referme sur les musulmans
> eux-mêmes, et tu entretiens la confusion en permanence en trollant les messages,
> un peu comme les féministes lors des viols de Cologne qui ont défendu les
> agresseurs au nom de l’antiracisme et dédaignant les femmes agressées.
> Nombre de fois je t'ai demandé de ne pas inverser les rôles et le sens des mots,
> que cela était malveillant. Tu m'as traitée d'islamophobe proche de Le Pen.
> Quand j'ai relaté ça à mes amis ils étaient morts de rire : "Ca c'est vraiment
> le comble !".
> ...
> De Pascal Bruckner :
> On peut déjà aider les intellectuels dissidents de l’islam dans leur combat, on
> peut se montrer sans pitié vis-à-vis des fous de Dieu et de tous ceux qui se
> cachent derrière les organisations plus ou moins islamistes.
> Mais les intellectuels musulmans qui sont en Jordanie, au Liban, en Egypte ou au
> Maghreb, eux risquent leur vie.
> Le vrai combat se situe au niveau d’une interprétation théologique nouvelle du
> Coran. C’est ce dont sont conscients les musulmans les plus éclairés. Pour cela,
> il faut encourager une approche plus critique et plus réflexive du texte sacré
> ...
> Donc tu vois, si tu étais vraiment concernée, tu ferais tout l'inverse de ce que
> tu fais et tu commencerais par te poser des question sur pourquoi nous en sommes
> là.
> La bien-pensance c'est très facile mais ça sert surtout à satisfaire l'ego de
> ceux qui la pratiquent, et ça va à l'encontre de la majorité des musulmans

Ah cela va t'étonner mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur la bien pensa ce de gauche
Elle fait terriblement du mal
Tu vois j'habite un quartier on ne peut plus bobo , tous mes amis ont des très bonnes situations et se revendiquent de gauche surtout quand il s'agit de prôner la mixité sociale pour l'école par exemple mais au résultat tous leurs enfants sont dans le privé
résultat : de moins en moins de mixité avec ses conséquences
Mais c'est pas grave ils ont bonne conscience et effectivement un ego satisfait
Cela a dernièrement fais l'objet d'un sacré débat assez houleux d'ailleurs

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

06/05/2017 à 15h38

Les derniers sondages donne Macron vainqueur à 63 % contre Le pen à 37 %.
Cela risque d'influer sur les décisions de vote en faveur de Le pen pour rendre moins légitime la victoire de Macron.
Reste à découvrir le vainqueur ainsi que son pourcentage quelques minutes avant la fermeture du bureau de vote par des infos internet à l'étranger pour affiner sa stratégie...

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Utilisateur banni

06/05/2017 à 15h42

croc1765 écrivait:
------------------

>
> Ah cela va t'étonner mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur la bien
> pensa ce de gauche
> Elle fait terriblement du mal
> Tu vois j'habite un quartier on ne peut plus bobo , tous mes amis ont des très
> bonnes situations et se revendiquent de gauche surtout quand il s'agit de prôner
> la mixité sociale pour l'école par exemple mais au résultat tous leurs enfants
> sont dans le privé
> résultat : de moins en moins de mixité avec ses conséquences
> Mais c'est pas grave ils ont bonne conscience et effectivement un ego satisfait
> Cela a dernièrement fais l'objet d'un sacré débat assez houleux d'ailleurs

Il faut que les français trouvent le courage d'aborder tous ces sujets devenus tabous, mais sereinement. On le fait quand il y a un attentat puis ça retombe aux oubliettes jusqu'au prochain. Même M Le Pen qui est à mes yeux la régression totale ne dit pas que des bêtises sur ce sujet, mais elle le fait pour de mauvaises raisons. La gauche bobo et sa bien-pensance fait énormément de tort car elle vit dans une bulle, un peu comme Mark Zuckerberg et Cie tiennent leurs enfants éloignés de tous leurs gadgets numériques mais inondent le monde de leurs outils à décérébrer. Donc oui il faut soutenir les musulmans intellectuels et encourager un débat libre et éclairé sur l’islam. On en reparlera après les élections. Là je vais m'occuper de mes invités =)

moritooth

06/05/2017 à 15h44

Voilà le diagnostic. C'est quoi le ttt ?

vulpi

06/05/2017 à 16h39

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> motorola écrivait:
> ------------------
> > Abstention piège à........
>
> marche aussi en remplaçant abstention par élection...

tu ne pensais plutôt érection?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/05/2017 à 17h08

On en est où l'on en est...

Si on essaie de raison garder le projet de Macron est pas fondamentalement différent de celui de feu Fillon, il est compatible avec des gens raisonnables comme
Juppé ou Borloo, pas éloigné de Vals (même s'ils se détestent).

Bref je trouve que si on lui accorde le bénéfice du doute et si on oublie les délires conspirationistes on aurait tout intérêt a ce qu'il ait une majorité parlementaire pour pouvoir gouverner.

Si suite aux législatives on a 1/3 Le Pen, 1/3 Melenchon, 1/3 LR, 1/3 Macron ça va être le foutoir....

Je sais ça fait 4 tiers mais ça c'est mon côté marseillais (cf Marius).

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

1...353637...