Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/05/2017 à 19h58

Il devient urgent de reconnaitre le vote blanc, parce qu en 2022, rebelotte.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/05/2017 à 19h59

vulpi écrivait:
---------------
> Il n’empêche, j'ai refusé "la prise d'otage intellectuelle", je n'ai pas voté
> Macron, mlp n'a pas été élu pour autant, elle n'a pas fait un bon score.
> J'estime avoir eu raison de ne pas voter pour un candidat qui ne me convenait
> pas.

ben moi je ne sais pas pour qui j'ai voté c'est encore mieux. Si ca se trouve pour aucun des 2. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

08/05/2017 à 20h01

Hokusai écrivait:
-----------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
> > Il n’empêche, j'ai refusé "la prise d'otage intellectuelle", je n'ai pas voté
> > Macron, mlp n'a pas été élu pour autant, elle n'a pas fait un bon score.
> > J'estime avoir eu raison de ne pas voter pour un candidat qui ne me convenait
> > pas.
>
> Il devient urgent de reconnaitre le vote blanc, parce qu en 2022, rebelotte.

Exact : voter blanc pour annuler l'élection. -)

Le choix entre un étron ou de la chiasse au menu c'est pas top.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Utilisateur banni

08/05/2017 à 20h10

chicot29 écrivait:
------------------

> C'est du vent. Prendre des risques est une démarche individuelle. -)
>
> Tout et son contraire dans la meme phrase. Mais bon il a du vouloir dire prenez
> des risques et moi je ramasse la monnaie et je re distribue aux crasses de meule
> qui ont voté pour moi. Comme tout bon socialo qui se respecte. A défaut de
> bouger les lignes il faut savoir lire entre casa. -)-)
>
> Tu parles que ca va marcher. -)

Ca valait vraiment le coup ces élections, rien que pour ces moments où chacun s'est un peu ou beaucoup laché =))
Demain c'est fin de récré

chicot29

08/05/2017 à 20h13

Merde les fonctionnaires français vont prendre les risques. Aille aille aille. -)

Encore des arrêts maladie en perspective, il va y avoir du stress. -)

--

chicot29

08/05/2017 à 20h17

CRAIG écrivait:
---------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
>
> > La tu fais une fixette Craig... tu sais l argent ne fait pas le bonheur. Je
> sais
> > pas pourquoi ca te passionne autant.
> > Et puis c est 84 + benef de la sci... meme sur ca tu arrives a te tromper.
> Fait
> > des efforts un peu que diable !
>
>
> L'argent ne fait pas le bonheur mais lorsqu'on ressent le besoin de l'afficher
> c'est qu'il y a une petite part de libido dans sa relation avec....
> Mais tu as le droit d'avoir la libido que tu as choisie....

C'est moyen ca pourtant comme BNC. je ne pense pas qu'hokusai ait voulku se la péter. C'est plutôt meme l'inverse. --)
BNC chicot de 2003 ...... Je l'ai divisé par 2 depuis j'avais trop honte ca m'empêchait de dormir. -)
--

Capture d écran 2017 05 08 22.19 - Eugenol

Utilisateur banni

08/05/2017 à 20h21

chicot29 écrivait:
------------------
> Merde les fonctionnaires français vont prendre les risques. Aille aille aille.
>

J'en connais un qui lorsqu'il part à l'aventure a réservé ses billets 5 ans à l'avance, acheté les moustiquaires, pommades et toute la pharmacie ambulante; Et au retour il faut regarder les 500 photos de voyages : la feuille de bananier sous la rosée, avant et après le petit déjeuner, au coucher de soleil... Le supplice chinois à côté c'est paradisiaque

Utilisateur banni

08/05/2017 à 20h38

chicot29 écrivait:
------------------

> C'est moyen ca pourtant comme BNC. je ne pense pas qu'hokusai ait voulku se la
> péter. C'est plutôt meme l'inverse. --)
> BNC chicot de 2003 ...... Je l'ai divisé par 2 depuis j'avais trop honte ca
> m'empêchait de dormir. -)
> --

Petit joueur Chicot
Bon, un peu réchauffé mais toujours d'actualité.

Petit joueur zvqmwm - Eugenol

mr smith

08/05/2017 à 20h55

Guady écrivait:
---------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > C'est moyen ca pourtant comme BNC. je ne pense pas qu'hokusai ait voulku se la
> > péter. C'est plutôt meme l'inverse. --)
> > BNC chicot de 2003 ...... Je l'ai divisé par 2 depuis j'avais trop honte ca
> > m'empêchait de dormir. -)
> > --
>
>
> Petit joueur Chicot
> Bon, un peu réchauffé mais toujours d'actualité.

j’espère que le coca , c’était pour nettoyer les jantes de la bagnole ;o)
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/05/2017 à 21h09

Le reportage sur Macron :oui Guady,tout est monté mais ce hold up a été parfait ,comment ne pas reconnaître le talent du bonhomme , je n'étais pas fan (et oui ! ) mais je vais le devenir !!! ha ha ha , il est temps !

Utilisateur banni

08/05/2017 à 21h15

casa écrivait:
--------------
> Le reportage sur Macron :oui Guady,tout est monté mais ce hold up a été parfait
> ,comment ne pas reconnaître le talent du bonhomme , je n'étais pas fan (et oui !
> ) mais je vais le devenir !!! ha ha ha , il est temps !
>

A chacun son masochisme

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/05/2017 à 21h21

Guady écrivait:
---------------

> A chacun son masochisme

Le mien c'est de lire et relire encore et encore tes longs messages complotistes.....Mais Dieu que j'aime cela...C'est grave Docteur?

CRAIG

08/05/2017 à 21h23

chicot29 écrivait:
------------------

> C'est moyen ca pourtant comme BNC. je ne pense pas qu'hokusai ait voulku se la
> péter. C'est plutôt meme l'inverse. --)
> BNC chicot de 2003 ...... Je l'ai divisé par 2 depuis j'avais trop honte ca
> m'empêchait de dormir. -)

chicot29 : viens hokusai....Rejoins moi du côté obscur....Je suis ton père!
hokusai : montre moi d'abord ta 2035 et je verrai alors si tu es vraiment mon père!

Utilisateur banni

08/05/2017 à 21h25

CRAIG écrivait:
---------------

> Le mien c'est de lire et relire encore et encore tes longs messages
> complotistes.....Mais Dieu que j'aime cela...C'est grave Docteur?

Déjà expliqué Craig, suite à un échange à propos des illuminati : les complotistes sont ceux qui voient des complots partout.
Revoir le sujet développé ce jour que je remets pour bien distinguer les complotistes de ceux qui ont compris qu'il n'y a pas de complot

"Le mouvement des Illuminati date de la Renaissance italienne (comme la Rose+Croix date d'un peu plus tard en Allemagne).
Ces mouvements se sont éteints rapidement.
Mais leur mythe a été repris de temps à autre par les tenants de la théorie du complot (dont les faussaires tsaristes du "Protocole des Sages de Sion" et les fêlés du complot judéo-maçonnique). En nos temps de mutation paradigmatique, il est plus facile aux ignorants de ressusciter ce mythe (qu'exploite largement Daesh) que de faire l'effort intellectuel de comprendre qu'il n'y a pas de complot, mais trois forces opposées en lutte ouverte (et non dissimulée, occulte ou cachée).

Il y a donc trois forces en présence :
- La force évolutionnaire qui tend à promouvoir le nouveau monde et le nouveau paradigme qui sont en train de naître. C'est la voie de la post-modernité.
- La force sécuritaire qui tend à s'enfoncer la tête dans les sables du déni et du refus de réalité et qui s'est mis sous très onéreuse perfusion pour prolonger, par bois de rallonge, sa survie de moribond (c'est le scénario de toutes les institutions de pouvoir, politique, économique et noétique[connaissance, esprit, intelligence]). C'est la voie de l'hyper-modernité.
- La force réactionnaire qui tend à imposer un retour à la "pureté" des sources (la Nature, le Coran*, l'Evangile, la Nation, le Peuple, le Prolétariat, la Morale, etc). C'est la voie de l'anti-modernité"

CRAIG

08/05/2017 à 21h29

T'es trop intelligente pour moi Guady....Je ne peux pas suivre le rythme....Tu es dans une dimension inaccessible pour moi.....

Utilisateur banni

08/05/2017 à 21h32

CRAIG écrivait:
---------------
> T'es trop intelligente pour moi Guady....Je ne peux pas suivre le rythme....Tu
> es dans une dimension inaccessible pour moi.....

Tu sais très bien que c'est du 3è degré mélangé aux échanges sérieux, c'est nonolien. Par contre on n'est pas toujours au même diapason les uns et les autres, rien de plus basique, un jour grosse fatigue, un jour du peps à revendre

casa

08/05/2017 à 21h36

Masochiste : ce mec veut nous faire mal ? c'est à désespérer du genre humain Guady , tu as eu l'air de dire que rien qu'en lisant ici les propos des intervenants nous arrivions à nous connaitre et bien je te confirme que je préfère passer largement un moment avec Macron qu'avec pas mal ici présent . Ce mec est époustouflant , je souhaite seulement que le "système " justement ne le détruise pas , que la "politique" ne le dénature pas et qu'il tienne le coup .Mais il doit avoir les reins solides pour être arrivé là malgré tous les coups qu'il a du recevoir .

casa

08/05/2017 à 21h39

Ouais Craig , tu peux pas suivre là , t'es trop basique ...

Utilisateur banni

08/05/2017 à 21h41

casa écrivait:
--------------
Ce
> mec est époustouflant

Tu as trouvé ton gourou Casa

Enmarche tdap2z - Eugenol

casa

08/05/2017 à 21h47

Jamais Guady , jamais ! je suis époustouflée par le parcours , par l’intelligence , par la "facilité" du bonhomme mais je ne serais jamais fanatisée . Notre nouveau Napoléon en 2.0 .... ouais j'ose ! Il finira comme lui , certainement , exilé car trop gênant pour le système , tu vois on ne peut pas être d'accord !

Utilisateur banni

08/05/2017 à 21h54

casa écrivait:
--------------
> Jamais Guady , jamais ! je suis époustouflée par le parcours , par
> l’intelligence , par la "facilité" du bonhomme mais je ne serais jamais
> fanatisée . Notre nouveau Napoléon en 2.0 .... ouais j'ose ! Il finira comme lui
> , certainement , exilé car trop gênant pour le système , tu vois on ne peut pas
> être d'accord !

C'est sûr que l'on ne peut pas être d'accord. Il incarne le système encore plus que le système existant alors qu'il se présentait antisystème, déjà grosse arnaque. On peut mettre son intelligence au service de ce qui nous dépasse, pour s'élever et non pas au service d'une caste qui confisque tous les pouvoirs. Bref, une fois que l'on a découvert les ficelles, pour ma part ça n'est pas ma tasse de thé mais peu importe, c'est juste pour répondre à ton message

Utilisateur banni

08/05/2017 à 21h58

casa écrivait:
--------------
> Ouais Craig , tu peux pas suivre là , t'es trop basique ...

Je disais tout l'inverse

Utilisateur banni

08/05/2017 à 22h09

casa écrivait:
--------------
> tu radotes Hokusai , méfie toi ... en fait vous êtres jaloux les gars , ça doit
> être ça .

Sérieusement ça ne te pose pas un problème d'avoir voté pour une personne qui a visiblement fait des choses louches avec son argent ?
Jsuis comme Vulpi j'ai voté Blanc car il a quand même un passé Pas glorieux au niveau économique et parce qu'il a manifestement des choses à se reprocher par rapport à l'argent qu'il a planqué je ne sais où.

Mais je te rassure Fillon et l'emploi fictif de Pénélope n'est pas très glorieux non plus. Bref comment ne peut on Pas être déçu par nos représentants ?

chicot29

09/05/2017 à 06h03

CRAIG écrivait:
---------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > C'est moyen ca pourtant comme BNC. je ne pense pas qu'hokusai ait voulku se la
> > péter. C'est plutôt meme l'inverse. --)
> > BNC chicot de 2003 ...... Je l'ai divisé par 2 depuis j'avais trop honte ca
> > m'empêchait de dormir. -)
>
>
> chicot29 : viens hokusai....Rejoins moi du côté obscur....Je suis ton père!
> hokusai : montre moi d'abord ta 2035 et je verrai alors si tu es vraiment mon
> père!

Je dois avoir une dizaine de napoléons qui se battent en duel. J'avoue. -)

Sinon Craig tu la sens bien la réforme de macron sur les retraites ? Parce que figures toi que j'en ai rien à foutre. -)

Ca va etre bien obscur en effet. -)

--

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/05/2017 à 06h10

casa écrivait:
--------------
> Jamais Guady , jamais ! je suis époustouflée par le parcours , par
> l’intelligence , par la "facilité" du bonhomme

Comme Franck Sinatra?

1...404142...