Tous les forums
Élection présidentielle
09/05/2017 à 06h23
casa écrivait:
--------------
> Jamais Guady , jamais ! je suis époustouflée par le parcours , par
> l’intelligence , par la "facilité" du bonhomme mais je ne serais jamais
> fanatisée . Notre nouveau Napoléon en 2.0 .... ouais j'ose ! Il finira comme lui
> , certainement , exilé car trop gênant pour le système , tu vois on ne peut pas
> être d'accord !
Casa autant je veux bien admettre que j'ai la critique facile et que j'ai tendance à exagérer et amplifier les choses juste pour chauffer un peu les esprits
Mais là t'exageres ou alors c'est du 3eme degrés. C'est certainement une personne brillante (sc op et l'ENA) mais faut pas exagérer non plus. Napoleon 2.0 lol , t'es pas sérieuse. Regarde quels sont ses résultats économiques chez Hollande !!!! 😊
09/05/2017 à 06h28
Il était intelligent Sinatra ?
Hokusai , je parle de l'homme , pas de ce qu'il a fait ... Ce type est hors norme , hors limite et surtout loin de tous les codes des présidentiables actuellement . Une star up présidentielle , incroyable . Comment penser que , comme tu le laisses entendre Guady quelqu'un' a-t-il pu miser un kopeck sur ce cheval ...
Le hold-up du siècle .
Mais qu'est-ce que vous pouvez être rabat-joie ! dans votre vie de tous les jours c'est pareil ?
@ Junior , parce que Napoleon a tout réussi ? et puis on voit parfaitement que Macron n'a rien à voir avec Hollande ,humainement . Pourquoi ne pas attendre les premiers effets Macron pour critiquer ? j'arrive pas à comprendre ça ! Fillon avait été 5 ans premier ministre avant de se faire virer royalement pas Hollande , sacré bilant !
09/05/2017 à 06h32
c'est plutôt du Madoff 2:0 😊😊😊
Oui on va attendre que le canard enchaîné analyse en profondeur et recherche ce qu'il a bien pu faire avec son argent .
Pour le reste t'as raison : wait and see
09/05/2017 à 07h10
Croyez vous vraiment que ce mec soit intéresse par l'argent ? vu le profil et la vivacité d'esprit il n'a pas choisi la bonne filière , non ? Par contre , le pouvoir , et le pouvoir de séduction , ça oui ! Il a commencé très jeune par un truc impossible ... Par contre , vous , ça a l'air de vous poser problème visiblement ... l'argent ,il l'a gagné en travaillant non ? ce qu'il en a fait , en fait on s'en fout un peu , non ? Un type qui va au contact dans une usine hostile , en bravant la sécurité et l'avis de son staff , ça ne vous impressionne pas ? Un type que se prend un oeuf en pleine figure et qui arrive à en plaisanter , ça ne vous impressionne pas ? Un type qui demande un cordon bleu dans un restau d'une aire d'autoroute , ça ne vous impressionne pas ? Vous êtes vraiment petits petits !!!
Hokusai , tu fais une fixette avec Hitler ... Napoleon aussi était hors norme ....Hiltler aussi ,le Dali Lama , De Gaule .... ils ne sont pas forcément mauvais , non ? ah ce coté négatif , toujours ...
09/05/2017 à 07h24
Bon on va revenir aux fondamentaux, les législatives rapportent de l'argent aux partis, ratio voix exprimées, difficile pour le PS et LR de laisser partir les finances, difficile pour l'ex EM de vivre sans ces sous.
@Casa, Sinatra ne devait pas être stupide, il avait du charisme, il avait un sponsor puissant en tout cas.
09/05/2017 à 07h28
casa écrivait:
--------------
> Croyez vous vraiment que ce mec soit intéresse par l'argent ? vu le profil et la
> vivacité d'esprit il n'a pas choisi la bonne filière , non ? Par contre , le
> pouvoir , et le pouvoir de séduction , ça oui ! Il a commencé très jeune par un
> truc impossible ... Par contre , vous , ça a l'air de vous poser problème
> visiblement ... l'argent ,il l'a gagné en travaillant non ? ce qu'il en a fait
> , en fait on s'en fout un peu , non ?
Ah non moi je m'en fous pas ! Je te signale qu'on paie des impôts. Si il a planqué son argent dans des paradis fiscaux, ça me cause un gros problème.
Si le mec est aussi pourri que Cahuzac, qu'il aille en prison
09/05/2017 à 07h29
je n'ai pas voté Macron
mais ce qu'il a fait est extraordinaire quand même : arriver au pouvoir à moins de 40 ans sans violence aucune (même pas verbale) en étant un quasi inconnu il y a 3 ans et en étant étiqueté très défavorablement par sa collaboration avec le pouvoir le plus impopulaire de la 5e republique
pour ça il est entré dans l'Histoire dimanche
maintenant qu'il est la il est mon président et je souhaite qu'il réussisse
les combats d'arrière garde sont du sabotage et sont suicidaires
on a un un président jeune , ambitieux et visionaire ... essayons de positiver
09/05/2017 à 07h33
casa écrivait:
--------------
> Un type que se prend un oeuf en pleine figure et qui arrive à
> en plaisanter , ça ne vous impressionne pas ?
Mon arrière grand père a perdu son bras gauche à Verdun
09/05/2017 à 07h41
ha , voilà, du positif !
@junior , la dame te dit qu'il est protégé , t'as pas compris ?
09/05/2017 à 07h42
effectivement , à vous lire , y'a du boulot quand même ! MLP vous l'avez trouvé comment pendant le débat ? pas mauvaise en fait .
09/05/2017 à 07h50
junior® écrivait:
-----------------
> Ah non moi je m'en fous pas ! Je te signale qu'on paie des impôts. Si il a
> planqué son argent dans des paradis fiscaux, ça me cause un gros problème.
> Si le mec est aussi pourri que Cahuzac, qu'il aille en prison
Aurais tu été aussi gêné si Fillon était passé? Aurais tu écrit des dizaines de posts contre Fillon entre les deux tours?
Le parti pris on en atteint vite les limites si on veut rester crédible.
09/05/2017 à 08h01
Quelqu’un a des nouvelles du Canard Enchaîné, depuis 15 jours silence radio au sujet de Fillon, ça me manque.
09/05/2017 à 08h01
j'ai voté fillon
le couteau dans le dos ... et quelque part je n'ai pas été mécontent qu'il soit balayé
je suis sur que s'il y avait eu du concret contre macron il serait sorti
maintenant c'est notre président, et ne pas esperer son succès c'est scier la branche sur laquelle on est assis
09/05/2017 à 08h05
vulpi écrivait:
---------------
> Quelqu’un a des nouvelles du Canard Enchaîné, depuis 15 jours silence radio au
> sujet de Fillon, ça me manque.
Roooohhh.....C'est pas gentil ça! Nul doute que le canard va rapidement trouver d'autres pépites sur d'autres personnes. Notre république regorge de ce genre de profils donc un peu de patience!
09/05/2017 à 08h05
casa écrivait:
--------------
> Croyez vous vraiment que ce mec soit intéresse par l'argent ? vu le profil et la
> vivacité d'esprit il n'a pas choisi la bonne filière , non ? Par contre , le
> pouvoir , et le pouvoir de séduction , ça oui ! Il a commencé très jeune par un
> truc impossible ... Par contre , vous , ça a l'air de vous poser problème
> visiblement ... l'argent ,il l'a gagné en travaillant non ? ce qu'il en a fait
> , en fait on s'en fout un peu , non ? Un type qui va au contact dans une usine
> hostile , en bravant la sécurité et l'avis de son staff , ça ne vous
> impressionne pas ? Un type que se prend un oeuf en pleine figure et qui arrive à
> en plaisanter , ça ne vous impressionne pas ? Un type qui demande un cordon bleu
> dans un restau d'une aire d'autoroute , ça ne vous impressionne pas ? Vous êtes
> vraiment petits petits !!!
>
Ah tu es fan de Sarkozy, je n'avais pas suivi tous ses exploits;-))
Bises je te taquine, le bénéfice du doute j'ai dit.
09/05/2017 à 08h25
Ce qui est remarquable c'est que dans Macron , y'a du Sarko , y'a du Hollande ( ses regards hier envers son "papa" en disent long) , y'a du Giscard , et un peu du Mitterrand mais c'était travaillé ! S'il arrive à prendre le meilleur de tous ces personnages là , on devrait avoir un présidence intéressante . Vivement le choix de son premier ministre qu'on sache vraiment où il veut aller .
Vulpi t'as voté blanc ? rhoooo c'est pas trop frustrant ?
09/05/2017 à 08h28
@lachmar , toi aussi t'es naîf , du concret sur Macron ? non non il est protégé , les initiés de ce forum le savent , tu ne fais donc pas parti du réseau .
09/05/2017 à 08h34
casa écrivait:
--------------
> effectivement , à vous lire , y'a du boulot quand même ! MLP vous l'avez trouvé
> comment pendant le débat ? pas mauvaise en fait .
Non elle a un programme gauchiasse "que" pour les français alors qu'en face c'est pour en faire profiter toute la planète. Pas sympa pour la planète. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/05/2017 à 08h37
vulpi écrivait:
---------------
> Quelqu’un a des nouvelles du Canard Enchaîné, depuis 15 jours silence radio au
> sujet de Fillon, ça me manque.
Une fois que le scud a détruit sa cible pourquoi en parler ? -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
09/05/2017 à 08h39
lachmar écrivait:
-----------------
> maintenant qu'il est la il est mon président et je souhaite qu'il réussisse
>
Il n'est pas mon président ca n'est que le chef d'un état obèse qui nous en met plein la tronche.
--
09/05/2017 à 08h39
casa écrivait:
--------------
> Vulpi t'as voté blanc ? rhoooo c'est pas trop frustrant ?
Non, j'ai voté blanc, en accord avec ma conscience, et puis j'ai voté Macron aussi, comme j'avais le droit de voter une deuxième fois; Avec la jeune Mme vulpi bin oui l'age du président!) on remplit l'urne à nous deux:-))
@ Casa, quand je cherche qqc et que rien ne me convient, eh bé je ne prends rien, un truc masculin je pense:-)))
09/05/2017 à 08h54
lachmar écrivait:
-----------------
> maintenant c'est notre président, et ne pas esperer son succès c'est scier la
> branche sur laquelle on est assis
comme toi.
Si il se plante ça va être une sacrée merde. Melanchon ou Marion ( ils vont viré l'autre je pense ) pour 2022...
Maintenant que la totalité de l’opposition est composée "d’extrémiste" faut prier pour que l'économie mondiale décolle sévère ( et avec nous )
09/05/2017 à 09h01
lardonbis écrivait:
-------------------
> Maintenant que la totalité de l’opposition est composée "d’extrémiste"
La faute à qui? De droite et de gauche: UMPS c'est une faute politique majeure ce positionnement!
@ Casa, j'avais pas voté Fillon non plus, me convenait pas.
09/05/2017 à 09h02
lardonbis écrivait:
-------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
> > maintenant c'est notre président, et ne pas esperer son succès c'est scier la
> > branche sur laquelle on est assis
>
>
> comme toi.
> Si il se plante ça va être une sacrée merde. Melanchon ou Marion ( ils vont viré
> l'autre je pense ) pour 2022...
> Maintenant que la totalité de l’opposition est composée "d’extrémiste" faut
> prier pour que l'économie mondiale décolle sévère ( et avec nous )
Globalement ca dépend ce que tu appelles la réussite de macron. Car l'uberisation contrainte de gros pans de l'économie vont de toute façon nourrir les extrêmes avec des travailleurs pauvres.
Et vu la façon dont les éditorialistes oublient la "vote utile", il reste à savoir si les français accepteront de se faire enculer une troisième fois.