Tous les forums
Élection présidentielle
09/05/2017 à 09h04
Napoléon 2.0 ..... je me marre !!! Y a que les français pour admirer Napoléon (combien de morts dans ses batailles, combien de massacre de population civile dans ses guerres de l'est de l'Europe ...et je vous parle pas de l'Espagne ...)
Et pour le futur premier ministre pourquoi Richard Ferrand , dans le genre Fouché ce serait pas mal ....
Non Macron, "Not my President" comme y disent aux States ....
(et l'autre blondasse haineuse non plus rassurez vous !!!)
P' tain je suis colère ce matin et je me fais un malin plaisir d'expliquer à tous mes patients la GRANDE avancé sociale de la promesse du 100% de prise en charge ... et de leur faire le calcul que de 60 % de 30.19 ( montant prise en charge actuel de la monture, soit 18.30 il vont maintenant être remboursé ...de 12.19 euros en plus ..sur une monture à 200 euros en moyenne !!!) En gros 4 "petits noirs bien serré" parisiens ....
09/05/2017 à 09h07
lachmar écrivait:
-----------------
>
> je suis sur que s'il y avait eu du concret contre macron il serait sorti
Concrètement il a fait des étincelles ou pas chez rothchild ?
Parceque franchement son patrimoine c'est du foutage de gueule.
C'est quand meme énorme que MLP soit accusée d'avoir sous évalué le sien et pas le petit chouchou. -)
D'ou sa question au sujet d'un éventuel compte aux Bahamas.
Qu'est ce qu'il a branlé de ses millions d'euros gagnés chez rotchild ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/05/2017 à 09h14
Macron sera jugé sur le taux de chômage tout comme Hollande, les français ne sont pas idiots.
Nous allons vite être fixé, soit EM fait un gouvernement "non politique" les personnes supposés compétentes aux bons postes, soit il fait de la soupe politicienne pour les législatives et cela sentira mauvais.
Les sous des législatives casus belli pour le coup ils seront pour la droite, la gauche ou EM, pourront pas être pour tout le monde.
Vu que l'on est sur le même bateau, je lui souhaite bonne chance.
Ce qui est chouette c'est que pour les législatives je sais déjà ce que je vais voter.
Une question pour les "légitimistes" Macron est élu il est votre président, euh faudra attendre dimanche tout de même!-) Si MLP avait été élue de la même façon (démocratique) aurait-elle été votre présidente?
09/05/2017 à 09h22
vulpi écrivait:
---------------
> Macron sera jugé sur le taux de chômage tout comme Hollande, les français ne
> sont pas idiots.
>
Le taux de chômage est bas aux Etats unis et pourtant, ils ont élus Trump.
Quand à avoir des non politiques, Verran est medecin hospitalier mais était aussi député PS. Et on a bien vus comment le député PS a gouverné dans ses refléxions le praticien Hospitalier.
09/05/2017 à 09h22
s'il y avait eu quoi que ce soit , tu peux etre sur que ca serait sorti
pas médiapart, pas le canard, mais minute , le causeur ou le figaro ou le point
qui ont aussi des services investigations
09/05/2017 à 09h25
CRAIG écrivait:
---------------
> junior® écrivait:
> -----------------
>
> > Ah non moi je m'en fous pas ! Je te signale qu'on paie des impôts. Si il a
> > planqué son argent dans des paradis fiscaux, ça me cause un gros problème.
> > Si le mec est aussi pourri que Cahuzac, qu'il aille en prison
>
> Aurais tu été aussi gêné si Fillon était passé? Aurais tu écrit des dizaines de
> posts contre Fillon entre les deux tours?
> Le parti pris on en atteint vite les limites si on veut rester crédible.
Détrompe toi Je l'ai écrit sur eugenol Je n'étais pas pour Fillon . Et si il avait été élu je l'aurais allumé de la même façon que Le pen ou Macron ...
Fillon est un voleur qui a employé Pénélope pour ne rien faire . Et il nous a volé pour 1 000 000 d'euros (ou un peu moins) qu'il doit nous rembourser. Et je suis pour qu'ils Le dégagent de l'UMP avec interdiction d'exercer. Tout comme Copé qui est une crapule . Tout comme Sarkozy qui est également une crapule.
Mais si Macron a mis de l'argent dans les paradis fiscaux, c'est également un voleur et une crapule.
09/05/2017 à 09h26
Une question pour les "légitimistes" Macron est élu, il est votre président, euh faudra attendre dimanche tout de même!-) Si MLP avait été élue de la même façon (démocratique) aurait-elle été votre présidente?
Réponse perso: oui, je suis aussi un légitimiste. Sinon il ne sert à rien de voter.
09/05/2017 à 09h43
vulpi écrivait:
---------------
> Une question pour les "légitimistes" Macron est élu, il est votre président, euh
> faudra attendre dimanche tout de même!-) Si MLP avait été élue de la même façon
> (démocratique) aurait-elle été votre présidente?
>
> Réponse perso: oui, je suis aussi un légitimiste. Sinon il ne sert à rien de
> voter.
Donc suivant que l’élus convient à la presse, le "not my président" est ou non valorisé.
Car c'est amusant comment les journalistes français n'ont pas accepté les résultats avec Trump.
Enfin, on peut aussi accepter un président qui tiendrait la chandelle en allant vers une cohabitation pour les législatives. Car le scrutin présidentielle aujourd'hui à deux tours deligitimise le président. Et oui, il faudrait de la proportionnelle pour permettre la représentation de tous les français au parlement.
Si on reprend l’Allemagne, Président qui s'occupe juste des inaugurations, scrutin législatif qui représente tous les allemands et vraie acceptation des coalition gouvernementales qui ne se résument pas à un parti de "coalition" qui vote comme des cons ce qu'impose le président.
09/05/2017 à 09h51
Macron a quitté le gouvernement parce qu'il était contre le 49.3 , il pensait pouvoir convaincre que sa loi était bonne , vals en a jugé autrement ....il est parti . haaa le clivage droite /gauche , tous les jours ici on en mesure l'importance . Quelle que soit la couleur de la futur assemblée , Macron arrivera à faire un gouvernement , comme elle sera au "pire" LR , il trouvera certainement un premier ministre qui conviendra à sa vision de ce qu'il veut faire . Ils sont nombreux à sonner à sa porte .
09/05/2017 à 09h51
vulpi écrivait:
---------------
> lardonbis écrivait:
> -------------------
>
> > Maintenant que la totalité de l’opposition est composée "d’extrémiste"
> La faute à qui? De droite et de gauche: UMPS c'est une faute politique majeure
> ce positionnement!
>
J'explique, d'après ce que j'entends le PS est mort, LR est mort, vive EM (enfin le nouveau nom la France...), alors à chaque élection dans un sursaut républicain, afin d’éviter les extrêmes il faudra se résoudre à voter LFEM, c'est très démocratique et très malin, bravo!!!
Il ne faut pas laisser les enfants jouer avec des allumettes;-))
09/05/2017 à 09h58
vulpi écrivait:
---------------
> La faute à qui? De droite et de gauche: UMPS c'est une faute politique majeure
> ce positionnement!
parfaitement d'accord. C'est un peu le dernier "sauvez nos postes" d'une classe politique à coté de la plaque depuis trop longtemps.
Mais c'est fait, reste à prier pour que pas trop de voisin européen pas aux extrêmes histoire de tempérer le prochain.
vulpi écrivait:
---------------
> Réponse perso: oui, je suis aussi un légitimiste. Sinon il ne sert à rien de
> voter.
légitimiste sans même voter ! Na !
l'inaction et l'acceptation jusqu’à ce que ça me les brises trop. C'est la meilleure recette pour couper des têtes :D
09/05/2017 à 10h09
casa écrivait:
--------------
> Macron a quitté le gouvernement parce qu'il était contre le 49.3 , il pensait
> pouvoir convaincre que sa loi était bonne ,
Et il souhaite faire passer cette même loi par ordonnance???????
Car pour convaincre du bien fondé du texte, il a mieux.
L’Allemagne a eut des coalition depuis longtemps. Ils n'ont pas crées de nouveaux partis à chaque fois lors de chaque coalitions de gouvernement.
09/05/2017 à 10h14
C'est vals qui a tranche pas lui .http://www.corsematin.com/article/ajaccio/ces-corses-dans-loreillette-demmanuel-macron
Ah mince mes sources ne sont pas fiables ... on va encore se moquer , t'es naive casa , faut que t'arretes ! Oui maman , à dada !
09/05/2017 à 10h19
http://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2017/05/05/revolution-presidentielle/
"........
Le système électoral du troisième tour a été fait pour protéger les grands partis devenus petits. Encore un triste spectacle à venir ? De mauvaises surprises ? Pas forcément : pas de majorité à l’Assemblée conduira peut-être à trouver un consensus pour chaque réforme, c’est le principe de la démocratie, la vraie, pas celle de la dictature d’un parti à 51% comme on l’a trop vu ces dernières législatures. Le peuple décidera.
......."
Que Vals ait tranché, cela ne change rien que les ordonnances sont identiques au 49,3 en terme de débat démocratique et de respect du vote des français.
En marche vainqueur des législatives et alors on aura la poursuite de la dictature des 51%.
09/05/2017 à 10h23
Mince! J'avais pas vu, on avait le choix entre MLP et Napoléon... Si vous me cherchez je suis à Londres, j'y cours de suite mettre ma famille à l'abris.
09/05/2017 à 10h39
junior® écrivait:
-----------------
> CRAIG écrivait:
> ---------------
> Fillon est un voleur qui a employé Pénélope pour ne rien faire . Et il nous a
> volé pour 1 000 000 d'euros (ou un peu moins) qu'il doit nous rembourser.
Il n'a rien volé du tout. Il l'aurait cramée son indemnité parlementaire de toutes façons.
Y a il un seul député qui ne la crame pas ?
Si pénélope n'a rien branlé ca veut dire que cette indemnité n'est pas indispensable et qu'il convient de la supprimer. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/05/2017 à 10h42
et pourquoi Napoleon 2.0 , pourquoi pas 3.0 ?
Macron c'est Napoleon version Waterloo 😊
Et pourquoi pas César ? Avec Brizitte et ses zolies dents En tant que Cleopatre ?😊
09/05/2017 à 10h43
chicot29 écrivait:
------------------
> Si pénélope n'a rien branlé ca veut dire que cette indemnité n'est pas
> indispensable et qu'il convient de la supprimer. -)
votez pour moi, je claque tout en bouffe et en copines! promis.
09/05/2017 à 10h45
casa écrivait:
--------------
> Macron a quitté le gouvernement parce qu'il était contre le 49.3
... Macron a quitté le gouvernement parce que c'était le bon timing pour le projet présidentiel,
09/05/2017 à 10h52
c'est pas faux
et ca confirme qu'on a eu avec hollande le président le plus malin de tous ... le seul qui a assuré sa succession (les autres c'était après moi le déluge)
mais maintenant on l'a , il est là , c'est le président et c'est lui qui tient les manettes
alors il faut lui souhaiter le succès
09/05/2017 à 11h03
Très révélateur : la presse anglaise parle de ces élections comme d'un film et des Oscars.
En fait ce sont les médias qui ont été élus, et nous serons dirigés par les patrons des grandes banques, des médias de masse et du show-biz, machiavéliques instigateurs du décervelage et de la régression des populations.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4457488/How-Macron-64-year-old-wife-fell-love.html
Rien sur la politique, ni le programme, forcément. Juste des paragraphes creux sur la romance du couple, leurs premier baiser. On relève au passage, à propos des parents de Brigitte M. :
They made their fortune selling macroons =)
Pour ma part ces élections sont tragi-comiques. On vient de vivre la partie comique.
09/05/2017 à 11h08
Vous pensez vraiment que ces hommes (Hollande , Macron , Sarko , Fillon ) ne pensent qu'à leur pomme ? et si Hollande au contact de ce gamin avait senti qu'il avait de l'avenir pour gouverner un pays ... et pourquoi pas , Hollande au contact du pouvoir a bien pris conscience que les postures politiques n'étaient pas, plus , de fait , tenables et ce gamin avait les capacités à séduire tout le monde ...ça parait évident , et alors ....vous n'avez visiblement pas encore compris le résultat de cette élection et vous ressassez les mêmes clivages dépassées ...
Ah oui mais non, ces discussions sont inutiles , c'était écrit d'avance . Et pour les prochaines élections les "forces" extérieures vont nous endormir un nouvelle fois pour nous faire voter comme ils veulent , pas besoin de se prendre la tête .