Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi j'ai et je vais voter Macron . - Eugenol

Pourquoi j'ai et je vais voter Macron .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 16h30

bill écrivait:
--------------
> "Le cas de 300 personnes n'est pas du ressort du président".

Je crois qu'il n'y a plus grand chose qui soit du ressort du président... la machine économique s'est emballée avec la mondialisation sauvage et ils ne sont plus capable de maîtriser la bête (sans réformes profondes qui font grincer des dents).

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 16h30

Ouais mais on te demande de voter , et il faut bien en choisir un . De toute façon , effectivement , il va faire avec ... je dis bien il , parce que , elle , ben là, état profond ou pas , c'est un peu comme avec Trump (même si au niveau économique , ça n'a rien à voir), c'est la grande inconnue alors que Macron au moins on sait : marionnette , équilibriste , jongleur , joueur de pipo , dresseur de fauves : pourvu que ce ne soit pas le cirque .Remarque , j'adore le cirque et c'est à prendre au premier degré.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/04/2017 à 16h33

un fonctionnariat obèse ça n'a pas que des désavantages.
Ça fait de la France un des pays les plus "adminitré" au monde.
Dans un pays administré on peut se passer de politique un moment. Je pense qu'en France on tiens 5 ans avec les assemblées vides sans soucis.
Je promet une belle période de croissance :)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2017 à 16h40

Hokusai écrivait:
-----------------

> > "Le cas de 300 personnes n'est pas du ressort du président".
>

Ce n'est pas ça qui me choque, c'est "l'anecdote", le mépris de ces richissimes donneurs de leçon et tenants de la bonne pensée envers les gens normaux, les bouseux quoi....

Un petit rappel du personnage, google lui n'oublie rien...

http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=16420-018-ECH

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 16h46

bill écrivait:
--------------
> Ce n'est pas ça qui me choque, c'est "l'anecdote", le mépris de ces richissimes
> donneurs de leçon et tenants de la bonne pensée envers les gens normaux, les
> bouseux quoi....

Je pense que c'est plus honnête de dire qu'ils en ont rien a foutre que de faire croire le contraire. (Car oui ils en ont clairement rien a foutre !!) Spoiler alert: macron s'en fout aussi comme de son premier million chez Rothschild.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/04/2017 à 16h50

bill écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
>
> > > "Le cas de 300 personnes n'est pas du ressort du président".
> >
>
> Ce n'est pas ça qui me choque, c'est "l'anecdote", le mépris de ces richissimes
> donneurs de leçon et tenants de la bonne pensée envers les gens normaux, les
> bouseux quoi....
>
Et les laissés pour compte, les largués en rase campagne, sans avenir, sans plus aucune reconnaissance...
Ce sera le thème de l'entre deux tours, le "piège à Macron" je suis pas certain qu'il soit équipé pour.
Devant un choix impossible je voterai blanc, ou bien je vais me fabriquer un bulletin "vulpi" ce ne doit pas être compliqué à faire, au final ça fera blanc mais en plus rigolo;-)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 16h53

vulpi écrivait:
---------------
> Devant un choix impossible je voterai blanc, ou bien je vais me fabriquer un
> bulletin "vulpi" ce ne doit pas être compliqué à faire, au final ça fera blanc
> mais en plus rigolo;-)

Tu préferes voir qui au pouvoir ?? Le Pen ou Macron ?

Je commence a me dire qu'une victoire de MLP n'est pas si fou que ca. Surtout si même des gars éduqués votent blanc.

Y'a pas mal d’électeurs de mélenchon qui vont se reporter sur MLP.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2017 à 16h56

Hokusai écrivait:
-----------------
>
>
> Je pense que c'est plus honnête de dire qu'ils en ont rien a foutre que de faire
> croire le contraire. (Car oui ils en ont clairement rien a foutre !!)

Encore une fois ce n'est pas le fond mais la forme.
Ca te plairait d'être traité "d'anecdote" ? :-)

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

26/04/2017 à 16h58

Salut Casa je te sens très seule et je m'en étonne.
Moi aussi je vote Macron et depuis des jours je survole tes discussions avec 3 ou 4 eugénoliens, toujours les mêmes et j'admire ta bonne humeur.
ça doit donc être bien vrai que les électeurs de Macron sont heureux, optimistes et entreprenants!!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 16h59

bill écrivait:
--------------
> Encore une fois ce n'est pas le fond mais la forme.
> Ca te plairait d'être traité "d'anecdote" ? :-)

Moi je suis 9x trop cher. Alors j aurais prefere etre anecdotique.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/04/2017 à 17h01

Mais Casa n'est pas la seule à résister à la pensée unique de ce forum! 😉

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/04/2017 à 17h02

bill écrivait:
--------------

> Encore une fois ce n'est pas le fond mais la forme.
> Ca te plairait d'être traité "d'anecdote" ? :-)

Sur ce forum on est bien traité de con lorsqu'on ne vote pas Fillon alors "anecdote" c'est tout relatif....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 17h03

Doolin écrivait:
----------------
> ça doit donc être bien vrai que les électeurs de Macron sont heureux, optimistes
> et entreprenants!!

T as oublie de dire aussi qu ils sont beaux et que lorsqu ils petent ca sent la rose...
Maintenant, l electorat macron se lance des fleurs, apres 5 ans de hollandisme, on aura tout vu.
Heureux les simples d esprit.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/04/2017 à 17h03

vulpi écrivait:
---------------
> ou bien je vais me fabriquer un
> bulletin "vulpi" ce ne doit pas être compliqué à faire, au final ça fera blanc
> mais en plus rigolo;-)

sinon Homo macro pour voter plus blanc que blanc.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/04/2017 à 17h05

Aie, je manque de temps, me suis pas levé à 2H du mat comme hier.
je verrai plus tard car il y a tant à dire. je vais juste reprendre le message qui colle si bien ton propos casa quand tu te décris pas intellectuelle.

"Et oui Hokusai , je collabore avec mon pays , pas avec l'ennemi"

Ouch, tu serais étiquetée de droite dure tu serais fusillée, propos dénoncé à la HALDE ou je sais plus quel truc et procès derrière.
Repense à la polémique débile que nous avons eu il y a une semaine sur MLP et le Vel d'hiv. Depuis Chirac il est bien de dire que l'Etat français était Vichy en opposition avec la sortie de la guerre où De Gaulle était considéré comme le représentant de la Nation Française et donc de son Etat à Londres.
Cette absorption de la Nation par l'Etat(administratif, politique) qui devient la référence unique a été progressive chez nous mais constitue un élément de base du communisme et du fascisme et aujourd'hui du système administratif qui occupe la nation France. C'est le propos de MLP qui ne parle que de Nation à laquelle l'Etat doit être soumis et non transféré ailleurs.
Aujourd'hui le pays comme tu dis est identifié à l'Etat. Bref ton propos coince pris brut.

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

26/04/2017 à 17h06

Haha Craig moi c'est pas con mais simple d'esprit...

lardonbis

26/04/2017 à 17h08

Hokusai écrivait:

> Maintenant, l electorat macron se lance des fleurs, apres 5 ans de hollandisme,
> on aura tout vu.
> Heureux les simples d esprit.

5 ans de hollandisme, 5 ans de sarko, du chirac à gogo, 14 ans de vielle mite.... je vois pas de quoi t'as peur, il peut se passer quoi?
Il peut bien nommer Brigitte à la défense et Emile Louis à l’Éducation nationale que ça changerait qu'aux marges.

relax les mecs c'est pas une bio 18 :D

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 17h09

Doolin écrivait:
----------------
> Haha Craig moi c'est pas con mais simple d'esprit...

Je te rassure c est synonyme mais du moment que tu es heureux !!!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 17h12

lardonbis écrivait:
-------------------
> 5 ans de hollandisme, 5 ans de sarko, du chirac à gogo, 14 ans de vielle
> mite.... je vois pas de quoi t'as peur, il peut se passer quoi?

Pour moi peut etre pas grand chose mais une vie gachee pour les pres de 7 000 000 de chomeurs, 10 000 000 de pauvres. Et on se prentend developpe.

casa

26/04/2017 à 17h17

Oui wakrap , mais tu as lu vite , je réagissais à Hokusai qui me considérait comme collabo parce que je validais le 1/3 payant , je collaborais donc avec la sécu , notre ennemi ...Mais pour moi la sécu , n'est pas notre ennemi , d'où ma phrase . Tu me suis ? En gros je collabore avec mon pays , mes concitoyens mais je considère que je n'ai pas d'ennemi , donc je ne peux collaborer avec !!! (v'la que j'emberlificote le truc comme barbapapat , ça déteint ce forum )

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/04/2017 à 17h20

Le boulot que fait Macron est indispensable. Nous avions la gauche la plus conne et nauséabonde du monde occidentale car marxisée avec la droite la lus conne aussi car elle lui courrait après.

Macron va de fait créer un parti qui s'appellera un truc du genre parti démocrate, copie des gauche US allemand anglaise et autre, une extrème gauche qui s'en sépare, et une droite qui va se recentrer sur conservatisme assumé et un pont entre la gauche et la droite qui ne sera alors pas idéologique ou cette stupidité de concept de troisième voie, mais simplement la gestion économique pragmatique des affaires économiques débarassée de toute cette idéologie marxiste débile.
C'est clairement la voie prise, mais pour que cela marche et pour contredire chicot et la point de H16 qu'il a cité, il faut que ce qui sorte de ces élections résiste à la violence des ordures marxisantes qui vont jeter toutes leurs forces illégitimes et illégales dans la bataille d'un troisième tour social.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 17h22

casa écrivait:
--------------
> Oui wakrap , mais tu as lu vite , je réagissais à Hokusai qui me considérait
> comme collabo parce que je validais le 1/3 payant , je collaborais donc avec la
> sécu , notre ennemi ...

La secu qui plafonne a 40e l endo condamne les dents des francais.... l endo a 40e c est la chambre a gaz des dents. On est sous occupation (affiliation obligatoire de tous les francais a la SS), faut trouver les moyens de résister.

lardonbis

26/04/2017 à 17h25

Hokusai écrivait:
-----------------

> Pour moi peut etre pas grand chose mais une vie gachee pour les pres de 7 000
> 000 de chomeurs, 10 000 000 de pauvres. Et on se prentend developpe.

Voit les chose du bon coté.
On est riche comme jamais, j'ai un mode de vie qui aurait nécessité un bon millier d'esclaves il y a pas 200 ans, Je bouffe des trucs qui viennent de toute la planète, mes gosses crèvent pas dans une chiasse sanguignolante, je peux baiser ( ou pas baiser maintenant :) ) à peu près n’importe quoi sans qu'un barbu m'emmerde.

Pour l'instant tout va bien ....

casa

26/04/2017 à 17h27

Merci doolin , j'avais pas vu ! et oui maintenant , il faut oser , nous voyons bien que certains osent dire qu'il vont voter MLP . Non mais une blonde à la tête de l'état ! vous imaginez pas le truc . Hop hop hop les féministes , on se calme , c'est une blague de brune .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 17h29

lardonbis écrivait:
-------------------
> Voit les chose du bon coté.
> On est riche comme jamais, j'ai un mode de vie qui aurait nécessité un bon
> millier d'esclaves il y a pas 200 ans,

Les esclaves sont toujours la mais tu ne les vois pas. Ils sont au pakistan au bangladesh ou en Chine.
Mais comme ils ne sont pas francais ca compte pas ???

1234...