Tous les forums
Pourquoi j'ai et je vais voter Macron .
26/04/2017 à 17h29
wakrap écrivait:
----------------
> Macron va de fait créer un parti qui s'appellera un truc du genre parti
> démocrate, copie des gauche US allemand anglaise et autre, une extrème gauche
> qui s'en sépare, et une droite qui va se recentrer sur conservatisme assumé et
> un pont entre la gauche et la droite qui ne sera alors pas idéologique ou cette
> stupidité de concept de troisième voie, mais simplement la gestion économique
> pragmatique des affaires économiques débarassée de toute cette idéologie
> marxiste débile.
Tu peux développer Wakrap ? Parce que cette idéologie marxiste il en est l'incarnation malgré ses discours faussement alternatifs. On a l'mpression de sombrer dans un monde d'apparatchiks qui vont nous faire un remake de la révolution rouge sauce numérique
26/04/2017 à 17h31
t'es pas obligé de dénoncer les juifs Hokusai ( traduction: l'endo n'est pas obligatoire !!! ) du moins pas encore !!! mode troll on
Celle ci elle est nulle mais j'arrive pas à trouver un truc qui sonne bien alors ne te déchaîne pas dessus hein hokusai
Wakrap , encore merci !
26/04/2017 à 17h32
Hokusai écrivait:
-----------------
>
> Tu préferes voir qui au pouvoir ?? Le Pen ou Macron ?
>
> Je commence a me dire qu'une victoire de MLP n'est pas si fou que ca. Surtout si
> même des gars éduqués votent blanc.
>
> Y'a pas mal d’électeurs de mélenchon qui vont se reporter sur MLP.
Desolé mais la seule façon que MLP gagne aujourd'hui les présidentielles, c'est que Macron face une connerie tellement grosse qu'elle est de toute façon irrécupérable.
Car avec la presse derrière lui et des reports sûr aujourd'hui, il faut réellement une énorme connerie pour perdre. Tu auras plus du blanc ou de l'abstention que du report de voix.
Pour les électeurs de melanchon, laisse leur 5 ans pour perdre leurs illusions et voter MLP à la prochaine élection.
26/04/2017 à 17h35
CRAIG écrivait:
---------------
>
> Sur ce forum on est bien traité de con lorsqu'on ne vote pas Fillon alors
> "anecdote" c'est tout relatif....
Si tu considères qu'être insulté par des "confrères" sur un forum lu par 500 personnes est du même niveau que de l'être à la télé par un apparatchik milliardaire "de goooche", effectivement c'est tout relatif.
26/04/2017 à 17h36
19H 30 , sorti du turbin , ça s'agite au portillon , je rate plein de trucs !! dommage , on ne peut pas suivre tout le monde et bienvenue Guady !!!
On est passé au marxisme là ... ça change .
26/04/2017 à 18h41
Mais ma pôve Casa! aussi tu écoutes France info! La voix de son maître, qu'est-ce tu veux comprendre quoi que ce soit à la situation. Tu ne serais pas lectrice de labération tant qu'on y est. L'excrément du jeudi à fait faillite on a de la chance!
Bon pour ton éducation je te done un lien, merci qui?
http://www.radiocourtoisie.fr/
Radio courtoisie, la radio libre du pays réel, tu y puiseras des informations de qualités. Tu écoutes une semaine et on en reparle.
Le décès de Serge de Beketch une grande perte, il me faisait marrer.
Si tu faisais un don ce serait bien, c'est pas facile l'indépendance.
26/04/2017 à 18h52
haaa merci vulpi ! ça, ça doit être de la radio , il passe Lavilliers ? Je vais faire un don , un endo ça suffit ?
26/04/2017 à 19h10
casa écrivait:
--------------
> haaa merci vulpi ! ça, ça doit être de la radio , il passe Lavilliers ?
Je ne l'ai jamais entendu, mais comme c'est aussi la radio de la francophonie ce n'est pas impossible.
Enfin ce n'est pas une radio inintéressante, tel était mon propos.
Forcement si tu préfères
https://www.radio-libertaire.net/
Je ne peux rien pour toi, je suis tombé dessus par hazard, je cherchais radio libertin, bin ça existe pas.
26/04/2017 à 19h18
Guady écrivait:
---------------
> Tu peux développer Wakrap ? Parce que cette idéologie marxiste il en est
> l'incarnation malgré ses discours faussement alternatifs. On a l'mpression de
> sombrer dans un monde d'apparatchiks qui vont nous faire un remake de la
> révolution rouge sauce numérique
C'est pour cette raison que j'ai dès le départ relevé que la grille de lecture deep state est trop limitée. Le capitalisme de connivence n'est pas la gestion planifiée des apparatchiks.
Je crois que ce texte de Hans Herman Hoppe est ce qu'il y a de mieux pour tenter de décrire les choses et répondre à ta question. Je précise que HHH n'st pas ma tasse de thé, du tout, mais il n'empêche qu'il est brillant et que certaines de ses analyses, dont celle que je te donne, sont à mon sens parfaites pour décrire notre monde.
Ah, oui, il faut préciser que ce texte est de 1990 et donc bien observer sa pertinence au regard des 30 dernières années et la situation actuelle.
http://www.hanshoppe.com/wp-content/uploads/publications/Classe.pdf
26/04/2017 à 19h19
Suis d'accord avec toi chère Casa...
Tellement stressé dimanche après-midi d'avoir un duel Le Pen / Mélenchon
Après avoir voté Fillion sans joie, je refusais de voter Macron et de me déplacer au émet tour et bien j'ai changé d'avis ,je voterai contre MLP et donc Macron
Il a intérêt à réussir pour nous éviter l' extrême gauche ou l'extrême droite dans 5 ans
Aujourd'hui il a affronté la meute sans reculer chez WHIRLPOOL ...pas mal !!!
26/04/2017 à 19h22
Ouch, pour moi , radio courtoisie fut pas si mal au début, mais cela remonte bien loin, depuis ils ont très largement viré les libéraux est c'est devenu turbo conservateur sauf une ou deux émissions, et j'ai depuis un bon moment arrêté d'écouter.
26/04/2017 à 19h23
caîdent62 écrivait:
-------------------
> Aujourd'hui il a affronté la meute sans reculer chez WHIRLPOOL ...pas mal !!!
En subliminal il a affronté le peuple sans reculer le banquier, les whirlpools seront liquidés, le banquier et ses compains pantoufleront toutes leurs vies.
Il y a mieux comme image.
26/04/2017 à 19h27
wakrap écrivait:
----------------
> Ouch, pour moi , radio courtoisie fut pas si mal au début, mais cela remonte
> bien loin, depuis ils ont très largement viré les libéraux est c'est devenu
> turbo conservateur sauf une ou deux émissions, et j'ai depuis un bon moment
> arrêté d'écouter.
Il y avait un confrère à une époque, il a été viré.
26/04/2017 à 19h29
Oui Vulpi , mais il y est allé et à discuter sans les caméra durant plus d'une heure alors que la blonde , elle y est allée 10 mn , elle était en terrain conquis , avec les camera bien là et hop c'est dans la boite . Je l'attends à la sortie d'une mosquée moi !
et oui , il y a des gros cons à la tête de certaines entreprises et comment expliquer à des salariés qu'ils vont être sacrifiés sur l'autel de la rentabilité ... dur dur .
26/04/2017 à 19h34
vulpi écrivait:
---------------
> caîdent62 écrivait:
> -------------------
>
> > Aujourd'hui il a affronté la meute sans reculer chez WHIRLPOOL ...pas mal !!!
>
> En subliminal il a affronté le peuple sans reculer le banquier, les whirlpools
> seront liquidés, le banquier et ses compains pantoufleront toutes leurs vies.
>
> Il y a mieux comme image.
La phrase est incomplète: et nous achèterons tous des machines à laver frigos moins cher et les "whirlpool" (vison marxiste comme si des hommes pouvaient avoir pour sens de vie d'appartenir à une entreprise industrielle) auront un nouveau travail plus productif donc gagneront mieux leur vie.
Et ça ce n'est pas dans un monde magique, c'est à peu près partout, la question c'est pourquoi en France ce n'est pas le cas.
Réponse: parce que l'inculture économique est telle que des gens de bonne volonté comme casa écrivent ceci : " il y a des gros cons à la tête de certaines entreprises et comment expliquer à des salariés qu'ils vont être sacrifiés sur l'autel de la rentabilité ... dur dur"
26/04/2017 à 19h35
casa écrivait:
--------------
> Oui Vulpi , mais il y est allé et à discuter sans les caméra durant plus d'une
> heure
... en 1h il a du reussir a les traiter d analphabètes d illettrés d ethylo tabagiques chroniques voir de consanguins et les inviter a acheter des costumes a 4ke.
26/04/2017 à 19h46
ha ha Wakrap , je savais que ça allait réagir !! ben ouais comme des gros cons de dentistes qui s'en mettent plein les fouilles en dézinguant des dents .
Rhaaa , pas besoin de deep truc et autres forces du mal , l'homme est mauvais , par nature . Ou pas !
Hokusai a résumé Macron en une phrase , c'est pas beau ça . et dire que j'ai dit que j'allais voter pour lui !!
Bravo Caîdent62 pour ton choix , on espère tous qu'on ne le regrettera pas mais bon va falloir être lucide aussi . Maiis perso , je trouve ça existant quand même !
26/04/2017 à 19h49
Et bien moi, je voterai Marine...
Vu les baltringues de service, qu'est ce qu'on risque ?
Une politique migratoire, il est temps.
Sortir de l'Europe pour limiter les dentistes Roumains, il est temps.
Limiter les voyages des terroristes dans l'Europe après leurs frappes, il est temps.
Que les Musulmans se tiennent correctement, il est temps.
Vite Marine, vite ...
26/04/2017 à 19h49
casa écrivait:
--------------
la blonde , elle y est allée 10 mn , elle était en terrain
> conquis , avec les camera bien là et hop c'est dans la boite . Je l'attends à la
> sortie d'une mosquée moi !
>
Bin elle est pas folle et très pro, pour la photo elle va voir Idriss Déby.
26/04/2017 à 19h51
Idriss , il est pas frisé celui là ? je vais voir qui c'est !
Ha oui , elle a fait une photo avec lui , c'est bon elle est adoubée .
Oh mince , j'ai dit un truc raciste là , non ?
26/04/2017 à 19h56
Non je suis frisé et je ne le prends pas mal; en plus je suis barbu... mince...
26/04/2017 à 19h58
Houlà t'es cuit vulpi ! faut que tu votes pour contrer le vote de Fistule ....qui a du voter Fillon , non ?
26/04/2017 à 20h01
fistule 69 écrivait:
--------------------
> Et bien moi, je voterai Marine...
> Vite Marine, vite ...
Entre les fistule69 et les abstentionnistes je me dis que marine dans 10j c pas impossible...
26/04/2017 à 20h03
fistule 69 écrivait:
--------------------
> Limiter les voyages des terroristes dans l'Europe après leurs frappes, il est
> temps.
> Que les Musulmans se tiennent correctement, il est temps.
> Vite Marine, vite ...
Ca n'a pas de sens. Que les terroristes soient désintégrés est une chose, pour le reste c'est nul comme constat.Il faudra trouver un autre terme que musulmans pour éviter les risques de dérapage. Ca veut dire quoi fistule : "Que les Musulmans se tiennent correctement, il est temps." ?
Bon je retourne à ma lecture de Wakrap