Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe bilan TRÈS médiocre de Macron en chiffres - Eugenol

Le bilan TRÈS médiocre de Macron en chiffres

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/04/2017 à 06h37

drilleur écrivait:
------------------
> Comme au premier tour : je ne voterai pas. Dailleurs je dois trouver une
> randonnée pour ne pas être tenté.

Donc si il pleut, le risque Le Pen augmente ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/04/2017 à 06h39

CRAIG écrivait:
---------------
> Et les bordels disséminés un peu partout t'en penses quoi? Ca te révolte?...

Tiens je réfléchissais ce matin et en fait, je crois que j'ai autant d'estime pour les clients des supérettes du dimanche ou de 22h que pour les clients des prostituées.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/04/2017 à 07h17

Quel respect pour tes patients. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2017 à 08h20

casa écrivait:
--------------
> Junior , barba , vous votez blanc ? OK donc vous "faites campagne" pour le vote
> blanc ? et ça sert à quoi ? puisque de toute façon ce n'est pas comptabilisé .
>
>
>
>http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2059175-20170429-presidentielle-macron-refuse-coalition-lr-ps-tacle-baroin

Amusant, le votez contre le Pen au second tour, mais c'est ma victoire à moi seul et je gouvernerai qu'avec mes fidèles. Même l'Allemagne a accepté un temps une coalition droite gauche, la ou Macron fait passer son objectif personnel à travers le vote contre MLP.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

29/04/2017 à 10h20

http://www.al1jup.com/non

Pour une fois j'ai pas eu le flemme de le lire , 100% d'accord avec Juppé . Après Dupon T ....

Aie confiance ....

Utilisateur banni

30/04/2017 à 07h09

Question posée à Macron : "Maintiendrez-vous les dispositions instaurées par le règlement arbitral de la Santé, Marisol TOURAINE, menant à la destruction de la vie conventionnelle ?"

et voilà sa réponse et celle de sa fine équipe :
"Nous ne pouvons que nous féliciter de la revalorisation de certains soins conservateurs et de l’introduction du remboursement d’actes nouveaux. Cependant, chirurgiens-dentistes et étudiants nous ont fait part de leurs inquiétudes vis-à-vis de certaines mesures de ce règlement arbitral. Nous devrons renouer le dialogue avec l'ensemble des organisations représentatives pour mettre en œuvre notre projet, très ambitieux en matière de prévention et d'accessibilité aux soins prothétiques."

Non mais sérieux il nous endort et il fait ça pour chaque profession

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/04/2017 à 08h25

"........

[B]Pensez-vous qu’il y ait encore de la place pour un exercice libéral conventionnel ?[/B]
Bien-entendu. C’est cet exercice libéral conventionnel qui a permis, pendant de nombreuses années, d’allier une prise en charge remarquable sur les « petits soins » et une dentisterie française de qualité. Nous souhaitons le conserver tout en reconnaissant les inquiétudes des professionnels et le besoin de réforme.

........"

une prise en charge remarquable sur les « petits soins »

Le libéral ayant pour seul avenir la prise en charge des petits soins que ne veulent pas réaliser les usines à prothèses et à actes rentables???????

Le libéral, contingenté sur les petits soins opposables et non rentables où ils crèveront??????

Car le besoins de reformes tel qu'indiqué dans la phrase peut très bien de continuer à empêcher les cabinets libéraux locaux de suivre les patients qu'ils voient tous les jours et leurs enfants sur les actes prothétiques et autres qui font vivre les cabinets.

Cette référence aux petits soins est méprisante pour les libéraux mais surtout propose un enfermement vers ces seuls soins pour l'activité libérale.

http://cnsd.fr/actualite/news/1800-questions-aux-deux-candidats-a-la-presidentielle

casa

30/04/2017 à 08h39

Tout le monde veut notre mort c'est bien connu, pourquoi vous vous faites tant de mal... Gauche, Droite, centre... C'est une coalition.
Va falloir changer de disque, celui là n'a pas l'air de marcher,pour faire bouger les choses, maturité, responsabilité, confiance, optimisme, espoir, cela me paraît plus productif que parano, défiance, méfiance, victimisation, pessimisme. N'oubliez pas que nos chiffres nous defavorisent donc faut être plus malins mais j'ai un doute là dessus...
"petits soins" termes Fillonesque non ? La mauvaise foi ne tue pas, heureusement.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 08h52

casa écrivait:
--------------
> Tout le monde veut notre mort c'est bien connu, pourquoi vous vous faites tant
> de mal... Gauche, Droite, centre... C'est une coalition.
> Va falloir changer de disque, celui là n'a pas l'air de marcher,pour faire
> bouger les choses, maturité, responsabilité, confiance, optimisme, espoir, cela
> me paraît plus productif que parano, défiance, méfiance, victimisation,
> pessimisme. N'oubliez pas que nos chiffres nous defavorisent donc faut être plus
> malins mais j'ai un doute là dessus...

Je pense pas spécialement que nos revendications soient orientées vers la préservation de privilèges. Quand je conchie le RA (je suis sous les plafonds) ce n est pas pour moi du coup mais pour les patients. Je trouverai toujours de la rentabilité dans n importe quel type d exercice... mais pour produire quel type de soins ?? Pour pas dire de la merde, je dis soins d entrée de gamme ou soins éthiques.
Perso je m en fou. Les vrais perdant dans cette histoire, ce sont les patients. Les mutiles partis faire du tourisme dentaire en Hongrie Espagne ou Turquie, je ne les prends même plus... bonne journée la porte est au fond du couloir.

Bon bin maintenant ils viendront de la ville... dentxia dentego dentifree... retournez voir le dentiste qui vous a fait ca... quoi ?? Il est en liquidation judiciaire ?? Et en quoi est ce mon pbm ??

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 09h14

casa écrivait:
--------------
> Va falloir changer de disque, celui là n'a pas l'air de marcher,pour faire
> bouger les choses, maturité, responsabilité, confiance, optimisme, espoir, cela
> me paraît plus productif que parano, défiance, méfiance, victimisation,
> pessimisme.

Ca va mettre du baume au coeur des ouvriers de whirlpool et au 10M de chomeurs francais !! Crevez mais dans la confiance !
T as raison c est plus optimiste.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

30/04/2017 à 09h22

Hokusai écrivait:
-----------------
> Ca va mettre du baume au coeur des ouvriers de whirlpool et au 10M de chomeurs
> francais !! Crevez mais dans la confiance !
> T as raison c est plus optimiste.

C'est vrai qu'avec tes 84ke de BNC t'es le champion des défenseurs de la cause ouvrière toi, tu partages leurs difficultés...

casa

30/04/2017 à 09h29

ok hokusai , je te rejoins entièrement mais alors .... ces points de suspension sont autant que de questions sur "nous" . Ces sont ces questions que tout le monde se pose . Notre image est déplorable , ne faisons pas tout pour l'alimenter ? Je ne citerai aucun nom mais le cynisme de certaines vedettes ici , l'étalage d'autres ( et parfois les mêmes ) font beaucoup plus de mal à cette profession que n'importe quels négociateurs , gouvernements depuis trop longtemps . Gagner bien sa vie est honorable mais que cela ne soit qu'un but , à n'importe quel prix , en "incitant" nos concitoyens par quelques méthodes que ce soit , en se dédouanant sur le "système" , ça ce n'est pas joli joli pour une profession qui reste encore médicale , enfin , je l'espère jusqu'à ma retraite ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 09h32

CRAIG écrivait:
---------------
> C'est vrai qu'avec tes 84ke de BNC t'es le champion des défenseurs de la cause
> ouvrière toi, tu partages leurs difficultés...

Je travaille dans un ancien bassin de sidérurgie/métallurgie. Enormement d ouvriers dans ma patientèle et je suis sous les plafonds du RA. Faut il etre mourrant pour avoir de la compassion pour un malade ??

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 09h37

casa écrivait:
--------------
> Je ne citerai aucun nom mais le cynisme de certaines vedettes ici
> , l'étalage d'autres ( et parfois les mêmes ) font beaucoup plus de mal à cette
> profession que n'importe quels négociateurs , gouvernements depuis trop
> longtemps .

Si tu parles de chicots29 je ne partage pas du tout ton avis. Je pense qu il est le dentiste le plus social que je connaisse et le meilleur rapport qualite/prix au monde.

casa

30/04/2017 à 09h37

non bien sur Hokusai mais que tu compares notre situation à celle des whirlpool ... il est plus facile d'âtre optimiste avec 7000 € par mois et en étant son propre patron que ...

casa

30/04/2017 à 09h41

et voilà Hokusai , tu tombes dans le panneau qui nous a conduit là ! il exploite à fond le système . réfléchis bien à son exercice et à ses conséquences sur notre situation actuelle et sur le RA ....

Endo rentabilisée par .....

d'où .....

Mais oui ses patients sont bien remboursés ! et avec de belles endo ; c'est sur .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 09h44

casa écrivait:
--------------
> non bien sur Hokusai mais que tu compares notre situation à celle des whirlpool
> ...

Pas du tout, enfin pas encore ;)
Par contre les prothos francais... ca sent le roussi.

>il est plus facile d'âtre optimiste avec 7000 € par mois et en étant son
> propre patron que ...

Je suis extremement pessimiste sur l avenir de mon pays.
Tu ne penses donc qu a toi casa ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 09h48

casa écrivait:
--------------
> et voilà Hokusai , tu tombes dans le panneau qui nous a conduit là ! il exploite
> à fond le système . réfléchis bien à son exercice et à ses conséquences sur
> notre situation actuelle et sur le RA ....
>
> Endo rentabilisée par .....
>
> d'où .....
>
> Mais oui ses patients sont bien remboursés ! et avec de belles endo ; c'est sur
> .

Et surtout elles sont INDIQUEES les coiffes. J ai les memes patients: "je viens consulter car je crois que j ai des caries..." bin bien sur... je sais meme pas comment en sauver la moitié.

Il y a toutes les molaires a couronner et c est moi le mechant profiteur!!

Bien remboursé ??? 75e la ccm c est bien rembourse ???? 60e l endo molaire c est bien rembourse ?? Mais ce sont des clopinettes !

casa

30/04/2017 à 09h54

Je te retourne le compliment Hokusai , tu ne penses qu'à toi ? et je te réponds seulement que je ne gagne pas 7000 par mois , loin de là mais je m'en satisfais .. comme quoi .... Et Chicot a gagne beaucoup plus que ça ... et que ses endo soient justifiées peut-être mais ses IC , ses coiffes ? Tu scies la branche Hokusai ... tu cautionnes ....

Utilisateur banni

30/04/2017 à 09h55

Même question pour Le pen :

Maintiendrez-vous les dispositions instaurées par le règlement arbitral de la Ministre de la Santé, Marisol TOURAINE, menant à la destruction de la vie conventionnelle ?

"Bien évidemment nous reviendrons totalement sur tous les aspects de la loi Touraine, en particulier le règlement arbitral, de même que nous réformerons les lois de santé antérieures. Il est anormal que depuis 70 ans, les soins bucco-dentaires ne soient pas assurés par le régime général, le RSI ou la MSA. Il n’est pas normal que le reste à charge soit aussi important. Marine le Pen envisage donc de diminuer ce reste à charge qui constitue une atteinte au pouvoir d’achat des Français, par une meilleure prise en charge dont le montant ne pourra être fixé qu’après audit des comptes de la sécurité sociale. Pour la population la plus précaire, les soins donnés au titre des dispositifs d’accès aux soins réactualisés de type CMU devront être de qualité."

casa

30/04/2017 à 09h59

alors que veut dire "social" dans ta bouche ? je pensais que tu parlais de remboursement général ... il n'y a pas que la sécu , tu as remarqué ? et des micro régions à bonne mutuelle ça existe ....

casa

30/04/2017 à 10h00

oui voilà et puis "Narine" veut le retour à 60 ans de l'age de la retraite , c'est bonnard , non ?

Utilisateur banni

30/04/2017 à 10h11

Regardez voir la réponse à cette question :

Pensez-vous que la médecine bucco-dentaire puisse être traitée comme un commerce (réseaux de soins, lowcost, tourisme dentaire) ?

Réponse de Macron :
"La médecine bucco-dentaire, et la médecine au sens général, ne doivent bien entendu pas être considérées comme une activité commerciale.
Si la mutualisation des équipements, de plus en plus coûteux, est un phénomène naturel, les organisations mises en place ne doivent pas oublier leurs obligations déontologiques, la prise en charge des patients les plus fragiles et la qualité des soins."

Réponse de le pen :
"Sûrement pas, en particulier les réseaux de soins qui ouvrent la porte à des pratiques incompatibles avec l’esprit médical"

Là encore il y a une nette différence entre les deux candidats

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 10h11

casa écrivait:
--------------
> Je te retourne le compliment Hokusai , tu ne penses qu'à toi ?

Deja tu ne me verras pas dans un supermarche le dimanche ou a 22h...

>et je te réponds
> seulement que je ne gagne pas 7000 par mois ,

Et alors ??

>loin de là mais je m'en satisfais
> .. comme quoi ....

Grand bien te fasse du coup ca te donne la légitimité de ??

> Et Chicot a gagne beaucoup plus que ça ... et que ses endo
> soient justifiées peut-être mais ses IC , ses coiffes ?

T as vu les pertes de substance des dents qu il traite ???? Il doit meme faire de grosses reconstructions pre endo pour pouvoir traiter !!

Tu scies la branche
> Hokusai ... tu cautionnes ....

Mais j ai jamais rien lu d aussi con de toute ma vie !!! Il n y a rien qui encourage plus le surtraitement et la mutulation que le RA.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/04/2017 à 10h16

casa écrivait:
--------------
> alors que veut dire "social" dans ta bouche ? je pensais que tu parlais de
> remboursement général ... il n'y a pas que la sécu , tu as remarqué ? et des
> micro régions à bonne mutuelle ça existe ....

C est tres simple, toutes les dents qu il presente en photos/radios, je les aurais couronnées également avec tact et mesure.

Je n ai jamais vu dans ce qu il nous montre un cas de surtraitement.

Apres la vrai question: est ce de notre faute si le no post no crown n a aucun avenir en france ?? Le patient a t il vraiment le choix de son traitement ??

124...