Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRetours à moyen terme sur le travail solitaire - Eugenol

Retours à moyen terme sur le travail solitaire

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/05/2017 à 12h02

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Ç est curieux comme expression. ..En réalité vous avez une période d essai.
> ..donc "on se marie pas si vite "☺☺

C'est pas 2 mois la période d'essai ?? Moi pendant 2 mois j'arrive a être l'époux idéal !!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/05/2017 à 12h17

Surtout que les 2 premiers mois ca envoie du lourd le cerveau n'est pas forcément bien irrigué ce qui altère quelque peu la capacité de réflexion ! -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

sophies2015

05/05/2017 à 12h30

Prenez un anticoagulant : l héparine ou de l aspirine alors. .

makalu

05/05/2017 à 17h57

Après avoir débuté avec assistante j'y ai rapidement renoncé. Je bosse seul depuis 30 ans et c'est le bonheur !!!!!
Quand quelque chose ne va pas je ne peux m'en prendre qu'à moi même ( un peu dur pour l'ego mais on s'y fait lol)
Toute blague mise à part cela demande d'être très organisé et ce à tout point de vue.
Quelques idées en vrac :
-RDV longs et pas trop nombreux
-un équipement au top
- beaucoup de "jetable"
-un bon secrétariat à distance, un répondeur et peut être un site de prise de RDV en ligne( je n'utilise pas ce dernier système mais pourquoi pas )
-enfin et surtout il faut être ponctuel. Il est rarissime pour moi d'avoir plus de 10mn de retard dans mon planning
Globalement je consacre 2/3 de mon temps au fauteuil et 1/3 pour le reste ( au total 40H grand maximum par semaine sur 10 mois car je prends 10 ou 11 semaines de vacances par an )
Cela marche très bien comme cela et quand je vois les soucis de personnel invraisemblables de mes copains je me félicite de mon système.
Mais je comprends très bien que cela ne pourrait pas convenir à tout le monde.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/05/2017 à 19h10

j'ai un confrere qui a débuté il y a 2 ans seul

il a essayé une embauche
a bien prevenu : tags en entrant et en partant avec l'alarme
camera video

il a été étonné de voir un colis reçu par le voisin aux heures ouvrées

bref il a commencé a chercher
la belle se faisait la malle 15 mn avant l'heure et se la jouait selfie au bureau en fouillant les tiroirs des qu'il tournait le dos

elle lui a dit
" ha bon vous avez regardé la video, je comprends"

elle est resté 8 j

8j de trop
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

sophies2015

05/05/2017 à 22h28

Ah oui elle exagere. .☺Ne soyez pas trop dur avec les assistantes.☺ .demain jvais à la confirmation de ma nièce je suis la marraine..Ça va être vraiment bien je sens. ..Bonne soirée. .

sophies2015

05/05/2017 à 22h31

Dicton du jour :voyons le verre à moitié plein plutôt qu a moitié vide. .☺☺

12