Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecord du jour. - Eugenol

Record du jour.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/05/2017 à 08h39

Hum casa, bon, il y a une part de vrai dans ce que tu dis , les revues, on les a lues, elles sont destinées a la poub, on s'en fout un peu. Mais quand tu dis que c'est spécifique a ce forum, donc aux dentistes, niet, amuse a toi a taper par google: vol revues sall attente, tu as pres de 300000 occurrences!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

13/05/2017 à 08h39

ben donne moi l'adresse de ton cab , j'ai une petite envie là !

casa

13/05/2017 à 08h46

ha ha ha adhoc , on voit bien le geek !, je ne dis pas que c'est spécifique aux dentistes ...bien sur mais c'est spécifique aux réactions forumesques !!! un excès de réaction , une disproportion par rapport à la réaction moyenne de la population (dentaire ou pas ) . et je fais partie du truc , je rue dans les brancards en proportion de vos réactions .
Hokusai , compte ses revues et ferme ses toilettes et ça ne choque personne ! incroyable dans mon logiciel mais à l'inverse je pense qu'il me croit totalement barjot ! (cf réac de fistule, que je n'envoie pas chez le psy , moi ! )

adhoc

13/05/2017 à 08h48

Il ya 15 ans, une patiente ch... arrive dans la salle de soins avec son imper , un peu mouillé.
"Retirez votre imper avant de vous asseoir, svp"
- heuuuh (hésitation)
- allez, go
- heuhhhh

Comme elle avait bobo et ne voulait pas s’enfuir, elle le retire tres lentement,presque style effeuillage sexy, pas de pot, deux revues qui s'echappent et tombent au sol.
-ah oui, c'etait pour les patrons (notion de couture ou de tricot)
- le patron, vous pouvez les photocopier chez nous, pas la peine de s'encombrer, asseyez vous (pas que ca a foutre -in petto!-)

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

13/05/2017 à 09h03

fistule 69 écrivait:
--------------------
> Deux semaines...
> Pourtant ça devait pas sentir la 🌹 rose.
>
> Un autre truc qui m'énerve, les patients qui font caca au cabinet !
> Putain, la grosse commission, tu fais ça chez toi, non ?
> Casa, t'en pense quoi ?
>
> Fermer les toilettes, c'est une bonne idée et en plus on peut faire payer !
> 😷💩

C'est parce que je fais mes besoins dans les toilettes "personnelles" du cabinet , et pas dans les toilettes "patients" !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/05/2017 à 09h58

casa écrivait:
--------------
> Primo compter ses revues

Chacun ses passions ;)

> secondo, en faire un sujet

Bin c'est pour raconter les anecdotes sur les salles d'attente, je réclame pas non plus la potence pour les voleurs.

> Désolée Hokusai , je pense te rendre
> service en disant ça : libère toi de contraintes débiles , je t'en conjure !

Tu sais je soigne un peu la salle d'attente avec des magazines de qualité, récents, pas écornés ou en lambeaux... ça montre aussi le respect que j'ai à l'égard des patients qui me font confiance. Et ça ne coûte rien, comme l'immense majorité des attentions que l'on peut porter pour améliorer la vie en communauté.

adhoc

13/05/2017 à 10h04

>Par exemple, tu ne me verras jamais stationner sur un trottoir (ou dans une supérette le dimanche matin).<

Ba, comment veux tu jouer a pokemon go, alors? :-)))

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

13/05/2017 à 10h38

Casa 😘
Ta réaction est simplement, comment dire, un peu exaltée !
Mais c'est du Casa, ne change rien ...
Pour le psy, je pense que chaque CD peut y aller !

Métier que l'on adore aimé et que l'on aime detesté...
😷🤗

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

13/05/2017 à 10h39

On est copain ?
😷😉

casa

13/05/2017 à 13h11

et fermer ses toilettes à clé , c'est pour le confort des patients et l'image du cabinet ? Drôle de méthode publicitaire ....
Ce forum est complètement à l'ouest .... hallucinant !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/05/2017 à 16h06

casa écrivait:
--------------
> et fermer ses toilettes à clé , c'est pour le confort des patients et l'image du
> cabinet ? Drôle de méthode publicitaire ....

C'est ma technique pour maîtriser la propreté des lieux.
Je suis sur de lui proposer des latrines irréprochables.

casa

13/05/2017 à 16h49

ha ha ha , ben oui Hokusai , je me barre et vite fait car j'ai sans doute à faire à un psychorigide et que ça va très mal se passer , moi aussi le sélection est vite faite .. remarque tu dois pas bien les sélectionner parce qu'ils arrivent à te piquer 5 revues le même jours les coquins !! ! en 68 j'avais 6 ans et je m'en souviens bien ..mes parents profs étaient les seuls à ne pas faire grève .. tu vois Hokusai on détonne dans la famille , toujours à contre courant !!j'ai bien écris déTonne . J'en ai Un FN et 2 Macron , ça compense ... toujours un rebelle dans la famille , il perpétue la tradition , c'est bien !

Il faut de tout pour faire un monde , ça se vérifie tous les jours mais qui ,ici , compte ses revues , fait l'inventaire le soir et ferme ses toilettes ? Dites moi pas qu'il y en a d'autres ...?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/05/2017 à 16h56

casa écrivait:
--------------
> remarque tu dois pas bien les sélectionner parce qu'ils
> arrivent à te piquer 5 revues le même jours les coquins !!!

J'ai un trop grand coeur...

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/05/2017 à 17h24

Je garde l'intéressant

casa écrivait:
--------------
Les
> journaux de salle d'attente sont faits pour disparaître non ?

(Tout comme toi tu es faite pour mourir. je m'offre là un petit stratagème à la Casa, tu vois cela ne fait pas avancer le débat ce genre de rhétorique.)

Vrai réponse : Du tout, il sont mis là pour permettre aux patients qui attendent de les lire.

> . Maintenant , si vous vous offusquez de la probité de vos patients , ben oui ,
> ce ne sont pas tous des anges mais franchement voler une revue c'est pas non
> plus la mort !

Moi aussi cela me fait chier mais c'est rarissime, par chez moi les patients me demandent pour emprunter une revue et me la ramènent, c'est habituel. C'est comme dire bonjour, des règles de base de la vie en société consistant à ne pas voler chez autrui.

Vous avez baissé les bras, ce pays est devenu invivable pour les personnes honnêtes qui aimeraient vivre simplement en faisant confiance aux autres.
Quand il devient naturel et accepté de commettre ce genre d'incivilité, nous sommes alors dans un monde fait de contrats et de juridisme qui règle tous les pans de nos vie car les règles ont disparu.

casa

13/05/2017 à 17h40

Ha ha ha ben oui Wakrap je vais disparaître c'est pour ça que je ne vais pas m'emmerder avec des revues à 2 balles en salle d'attente ... Vos raisonnements , votre mode de pensée me scotchent encore une fois ! Et hokusai qui fait un parallèle entre l'endo et son mode de fonctionnement c'est comme si je disais ma culotte est propre donc j'obture bien !!n'importe quoi ! Je ne vois, dans cette manie qu'une énorme méfiance vis à vis de son prochain qui ne me semble pas bien compatible avec l'empathie que nous devons avoir avec nos patients mais ce n'est que ma petite vision des choses et je déplore seulement que cette vision qui me parait essentielle ne soit pas ( ou plus..? ) la règle . Je n'irais jamais chez Hokusai , comme je n'irais jamais chez chicot parce que mon "médecin" doit avant tout être humain et non une machine à diagnostique ou à endo ..au choix ! ET vive Macron , tiens !

Ah oui parce que tu crois qu'avant c'était mieux ... pas d'incivilité , que des gens honnêtes , et aucune violence !! vous rêvez les gars ..des vieux c... en fait ! désolée Wakrap mais faut un peu redescendre sur terre !

wakrap

13/05/2017 à 18h14

casa écrivait:
--------------
>
>
> Ah oui parce que tu crois qu'avant c'était mieux ... pas d'incivilité , que des
> gens honnêtes , et aucune violence !!

Encore un petit stratagème à la Casa.
C'était mieux avant ne veut pas dire pas d'incivilité, que des gens honnêtes et aucune violence, mais moins d'incivilités, plus de gens honnêtes, et moins de violence. Oui, clairement, oui.

vous rêvez les gars ..des vieux c... en
> fait ! désolée Wakrap mais faut un peu redescendre sur terre !

Mais j'y suis sur terre mais pas chez vous et tu réalises pas à quel point la France est devenu une horreur de ce point de vue.
Comme je te l'ai dit, pas de vol de ce type ou rarissime chez moi. C'est même moi qui une fois par semaine jette les revues qui commencent à être usées, question standing.

what a fair foot

13/05/2017 à 18h24

Il y a plus de 20 ans j'ai assisté à une conférence de P.S.: le seul truc que j'ai gardé c'est de mettre des gros livres ( 2 kg minimum ) ... C'est plus classe et le gars qui veut en embarquer un doit avoir de gros muscles ... En plus , ces bouquins se trouvent à 4-5 euros chez ALDI , LIDL et autres GIFI .
Bonne soirée

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/05/2017 à 18h43

Tu vois le mal partout !!

casa

13/05/2017 à 18h56

PS ... ça veut tout dire ..pascal dentexia , un maitre ! Et wakrap, je ne sais pas si c'était mieux avant , différent certainement , mais les bagarres entre bandes étaient bien présentes , la violence quotidienne aussi (cf violence dans les stades ) les violences conjugales , violences sexuelles aussi mais certainement moins connues ou exposés ... et je ne remonte pas au 19 ème ou même avant !Quant aux incivilités heu là j'ai un doute aussi . Mais il est sur que 65 millions de pekins ça augmentent le risque ! ah là là encore un pessimisme , une vison négative ! ça ne vous arrive jamais d'être content , heureux , positif ? c'est lassant , déprimant de vous lire et de s'agiter à combattre cette vision noire de notre société !

casa

13/05/2017 à 19h04

mais tu trouves pas que tu exagères mon propos ? je n'ai pas dit que tu étais inhumain mais psychorigide et méfiant avec ton prochain .... et "caguer" chez le dentiste , ben oui ça arrive , tu connais les effets du stress ? et ne me dis pas que chez toi ils ne sont pas stressés !!! c'est incroyable de penser ça . Je n'ai jamais dit que voler c'était bien ! mais que primo y'avait pas de quoi en faire un fromage et j'ai surtout réagi sur le fait que tu fais l'inventaire , tous les jours de tes revues ! ça je trouve ça incroyable . Lâche du lest Hokusai , tu vivras plus longtemps !
Ah oui mes toilettes sont ouvertes et je me bouche le nez quand j'y vais ? tu y crois ?

Rhoo et puis cette fausse victimisation aussi c'est pas bien classe . Mais non t'es pas un salaud , juste un peu barjot !

wakrap

13/05/2017 à 19h09

casa écrivait:
--------------
ça ne vous arrive jamais d'être content , heureux , positif ?
> c'est lassant , déprimant de vous lire et de s'agiter à combattre cette vision
> noire de notre société !

Ah ah, mais c'est cette société qui envahit nos vie que l'on ne supporte pas. Je suis au max dans ma vie privée, mais elle n'est plus que peau de chagrin, la société rentre partout avec ses règlements, son inquisition financière et fiscale, et son politiquement correct.

Et ce n'est pas une vision noire, c'est simplement une noirceur.

wakrap

13/05/2017 à 19h19

Casa, tu devrais un jour prendre un billet et aller en NZ. Le truc principal dans ce pays ultra turbo libéral qui va étonner tout ceux dont le cerveau est lobotomisé c'est de visiter les villes moyennes, voir tous ces espaces verts qui ne sont pas publics mais privés et ouverts à tous, avec un tronc à l'entrée où il faut mettre un prix affiché pour pénétrer (cela se fait naturellement là bas), et à l'intérieur tu trouveras une pépinière bien souvent avec des plantes en vente, un prix dessus, et un tronc où verser la somme si tu en prends une.

Tu as juste simplement et clairement oublié les valeurs morales qui ont fait l'occident. C'est triste.

Tiens ici un article qui a défrayé les chroniques par chez moi, cela nous foutait une honte pas possible de le savoir français.

http://www.ledauphine.com/insolite/2016/09/22/un-auto-stoppeur-francais-excede-et-se-met-le-pays-a-dos

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/05/2017 à 19h29

casa écrivait:
--------------
" c'est comme si je disais ma culotte est propre donc j'obture bien !!n'importe quoi ! "

n'importe quoi en effet ,tout le monde sait bien que ça porte malheur et qu'il ne t'arrive rien :-))))

casa

13/05/2017 à 19h55

houlà enlaye , j'ai rien compris ! et à Wakrap,on va pas comparer la NZ où il y a plus de moutons que d'humains et un pays de 65 millions d'habitants ,cosmopolites ... et pourquoi pas wallis et futuna ou les kergelen pendant qu'on y est . C'est sur moins il y a de monde et plus on a de chance que ça soit tranquille mais faut pas pousser non plus, mon exemple de jardin ouvert à tous les vents et en pleine ville montre bien que non , nous ne sommes pas au milieu d'un pays de sauvage mais effectivement si on ne fait plus confiance à personne , ça ne va pas aller dans le bon sens . Et il est sur que si Hokusai laisse un jour ses toilettes ouvertes et qu'un sagouin oublie de tirer la chasse , il va en faire une maladie !! parce que bien sur ça ne lui ait jamais arrivé ! ben moi oui Hokusai et dans mes propres toilettes ! tu te rends compte un peu ! je persiste et signe , c'est une c... hokusai et d'ailleurs quand tu donnes la clé tu vas voir après si ils ont bien fait ? ahurissant .

PS : je reviens du Japon pays où tu peux laisser ton portefeuille sur une table et personne ne le prendra .. désolée mais ce pays ne m'a pas faite rêver , ils sont complètement "barjots" à mon gout !

motorola

13/05/2017 à 20h01

...