Tous les forums
Eugenol nouvelle version, chapitre 1
22/08/2017 à 02h53
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Quand on passe sur une ligne d'un sujet, on ne sait plus qui a répondu le dernier.--
Oui, c'est en cours de réintégration
22/08/2017 à 02h56
adhoc écrivait:
---------------
> Se rappeler des premieres versions d'eugenol, en 2002 https://web.archive.org/web/20030201102738/http://www.eugenol.com:80/eugenol/
wouaaaah la claque ! :)
22/08/2017 à 02h58
Pervers Pépère écrivait:
------------------------
> --
> Comment fait-on pour atteindre directement le dernier post d'un sujet sans avoir à tout se retaper depuis le début ?
Et bien ça tombe bien, nous avons justement ajouté un bouton en haut de page "DERNIER MESSAGE" :)
22/08/2017 à 02h59
adhoc écrivait:
---------------
> -C'est bien parceque c'est toi , c'est bien parceque c'est meuh. Ca y est , je vais faire la Boetie...Un coup de css. Plus d'effet de colonnes.
> Et on voit le logo de mon pseudo, blanc. Plus reposant, non?
Oui mais là c'est trop gris ;)
On va trouver un compromis
22/08/2017 à 03h00
Guady écrivait:
---------------
> Les bannières et tout et tout en rang d'oignon, peu importe la résolution des écrans ? Ca serait au top et la Boétie apprécierait, l'inverse de la servitude en quelque sorte ;-)
Sur mobile nous allons ne laisser qu'une seule publicité en haut de page, vous ne verrez plus les autres.
22/08/2017 à 09h56
--
Une petite coquille dans l'intitulé de la rubrique ? VOIR "LES" TOUS LES SUJETS
22/08/2017 à 13h58
Et puis lorsque l'on veut répondre à un sujet, le cadre de réponse n'apparait que lorsque l'on clique dedans ce qui fait qu'on cherche un peu où démarrer... (ça y est, le modo programmeur me hait ! :-))
23/08/2017 à 14h48
--
J'ai un peu du mal moi perso ... C'est quoi les favoris ? les correspondants ? Comment accéder aux infos du profil ?
Et SURTOUT comment faire en sorte que les infos du profil ne soit pas accessible et même ne soit visible par personne (perso je suis parano !) ??
23/08/2017 à 15h06
Guady écrivait:
---------------
> --
> Une petite coquille dans l'intitulé de la rubrique ? VOIR "LES" TOUS LES SUJETS
whoooops :)
On corrige merci !
23/08/2017 à 15h07
bill écrivait:
--------------
> Les MP ne sont plus indiqués si on ne clique pas sur son pseudo
Merci, c'est en cours de restauration
23/08/2017 à 15h10
Cquenotte écrivait:
-------------------
> --
> J'ai un peu du mal moi perso ... C'est quoi les favoris ? les correspondants ? Comment accéder aux infos du profil ?
> Et SURTOUT comment faire en sorte que les infos du profil ne soit pas accessible et même ne soit visible par personne (perso je suis parano !) ??
Tout ceci existe déjà depuis 10 ans 😂
"En allant sur ton compte":https://www.eugenol.com/compte/edit_profile tu peux sélectionner le public qui a le droit de voir tes infos
26/08/2017 à 13h03
Beaucoup de sujets en page d'accueil, dans nouveaux sujets, renvoient une erreur 500.
26/08/2017 à 14h04
Modérateur écrivait:
--------------------
> Tout ceci existe déjà depuis 10 ans 😂
> En allant sur ton compte tu peux sélectionner le public qui a le droit de voir tes infos
--------------------
Ah !? ça existe depuis 10 ans ? J'avais jamais fait attention !! Comme quoi ....
Malgré tout : c'est quoi les favoris et les correspondants ? ça apporte quoi en plus de mettre les eugenoliens dans ces listes ?
27/08/2017 à 08h47
Mon navigateur refuse d ouvrir eugenol
Problème de sécurite
Que faire?
Avec le telephone portable eugenol fonctionne mais ce n'est pas pratiqué.
27/08/2017 à 14h38
Plusieurs sujets sont inaccessibles et renvoient l'erreur 500 ??
Was passiert ?
27/08/2017 à 21h14
posit écrivait:
---------------
> Mon navigateur refuse d ouvrir eugenol
> Problème de sécurite
>
> Que faire?
Quel navigateur et OS ?
27/08/2017 à 21h15
Bebert. écrivait:
-----------------
> Plusieurs sujets sont inaccessibles et renvoient l'erreur 500 ??
> Was passiert ?
Rien de vilain, en cours de correction.
28/08/2017 à 11h52
-avec une souris logitech le bouton "page précédente" renvoie vers la même page mais a des endroits différents vus au préalable via l'ascenseur
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
28/08/2017 à 15h59
Heuuuuhhhhh???? :-))
Je pense qu'il va falloir vider ton cache, ou tester sur une session privée.
29/08/2017 à 12h43
-- On voit ,des fois, un petit carré avec à l'intérieur OIF et un N°. C'est quoi?
30/08/2017 à 07h16
Modérateur écrivait:
--------------------
> posit écrivait:
> -——————
> > Mon navigateur refuse d ouvrir eugenol
> > Problème de sécurite
> >
> > Que faire?
> Quel navigateur et OS ?
--------------------
Pluton ma dépanné en me conseillant d'utiliser Firefox. Je découvre donc la nouvelle version...
30/08/2017 à 07h21
je trouve ça sympa cette nouvelle version.
il manque juste la possibilité d’inséré les image dans le corps du message ( des petite balises?) pour la présentation de cas clinique.
lardon content :D
30/08/2017 à 08h07
Il est vrai qu'avec le BBcode des forums, il y aurait la possibilité de noter
bla bla bla
[*img] adresse de l'image [/img]
Ca serait tres pratique en effet!
Et il faudrait éliminer un residu de html dans la fenetre de réponse , qui n'a rien a faire ici :les deux signes en début de message , soit --