Tous les forums
C'est une première mondiale... et c'est sur Eugénol ! :-)
08/11/2017 à 12h12
bill écrivait:
----
> Ma capacité de synthèse est à son max ici : https://endobox.fr/mode-demploi/
> ;-)
>
> Tu crées sur le site tes boites d'endo virtuelles qui correspondent à celles que
> tu utilises, tu ajoutes les mêmes instruments, tu coches quand tu utilises et
> c'est tout, il n'y a pas plus simple.
merci je n'avais pas vu
08/11/2017 à 12h13
bill écrivait:
----
> Ma capacité de synthèse est à son max ici : https://endobox.fr/mode-demploi/
> ;-)
>
> Tu crées sur le site tes boites d'endo virtuelles qui correspondent à celles que
> tu utilises, tu ajoutes les mêmes instruments, tu coches quand tu utilises et
> c'est tout, il n'y a pas plus simple.
je vais regarder de plus prés , c'est une assez bonne idée. Merci
08/11/2017 à 13h27
Hodina écrivait:
------
> Vous n’avez pas pensé à vendre simplement le soft plutôt qu’ un abonnement?
>
C'est un truc que nous avons fait pour nous au départ parce qu'on ne trouvait rien qui nous satisfasse et puis ça nous occupe/amuse.
C'est simple, pratique, ça fonctionne même si c'était plus compliqué à mettre en œuvre que ça en à l'air.
On en fait profiter ceux que ça intéresse, 1€ par mois c'est juste symbolique, ya que des dentistes pour chipoter pour un truc à 12€ par an, des assistantes voient déjà l'intérêt à l'utiliser.
Et si on ne s'était pas fait engueuler, limite insulter, dès qu'il y a un problème chaque fois qu'on a fait un truc gratuit ouvert à tous, ça aurait aussi été gratuit, on vit pas de ça... ;-))
08/11/2017 à 13h46
La bonne idée c'est de passer a l'usage unique.
Je faisais de l'usage unique pour les RTR avec le code "désobturation" pour rentrer dans mes frais.
Maintenant je fais la même chose avec le code "reconstitution préendodontique"
C'est pas écolo mais quel gain de temps, en ergonomie et en sécurité.
08/11/2017 à 18h52
par sécurité, par exemple en cas de canal très courbe, on peut tout à fait librement incrémenter plusieurs utilisations au lieu d'une seule.
08/11/2017 à 19h02
Et sinon pour votre site de relations extra conjugales pour professionnels de santé , vous avez déjà combien d’adhérents bill ?
Perso Je crois plus en ce site qu’en votre site sur les limes. Car tout le monde a des séquenceurs.
08/11/2017 à 19h19
remarque le site de rencontre, au final c'est aussi quelque part pour limer
08/11/2017 à 19h23
growler écrivait:
-------
> remarque le site de rencontre, au final c'est aussi quelque part pour limer
Oh non!... j'suis déçu... déçu... et sur un site professionnel accessible à tous! Mais où va t'on? Et la réputation de la profession!!! Faudrait p'têtre y penser dès fois!
Bon un site de rencontre extra-conjugale c'est de la connerie, y a pas plus mouchard qu'un ordi... alors pour se faire poisser, y a pas mieux! Moi je dis ça... c'est pour aider.
Je pense à un truc d'un coup... j'ai un problème, au pas grand chose mais c'est agaçant... peut-être que des esprits vifs ou inventifs comme Bill, Adhoc ou Enlaye pourraient m'aider? Affaire à suivre...
08/11/2017 à 22h40
junior® écrivait:
-------
> Et sinon pour votre site de relations extra conjugales pour professionnels de
> santé , vous avez déjà combien d’adhérents bill ?
> Perso Je crois plus en ce site qu’en votre site sur les limes. Car tout le monde
> a des séquenceurs.
MDR ! Ce n'est pas un site de rencontres extra-conjugales, juste un site de rencontres, on demande pas les livrets de famille. Environ 200 profils.
Un séquenceur ne permet pas de compter le nombre d'utilisations de chaque instrument.
08/11/2017 à 22h42
enlaye écrivait:
------
> Ben moi je dis merci à Bill et à Adhoc pcqu ils ne pensent pas qu à eux .
Ça, c'est sympa dans ce monde de brutes ! ;-)
09/11/2017 à 08h30
Impossible d'envoyer un message privé aujourd'hui depuis Nonol. J'ai essayé 3 fois ce matin. Je réessayerai ce soir
09/11/2017 à 08h32
En parlant d'ordinateur mouchard, essayez donc ce petit logiciel LastActivityView:
http://www.nirsoft.net/utils/computer_activity_view.html
Il liste tout ce qui a été fait sur votre ordi depuis le début (installation de l'OS) et en particulier les noms des fichiers qui ont été ouverts ... vous verrez c'est édifiant !
PS: j'ai eu aussi une 'application error' en postant ce message.
Donc pour Guady, tes messages sont peut-être arrivés quand même.
09/11/2017 à 10h38
Y a Vulpi qui me demande en privé si vous allez faire un site pour echangistes pour professionnels de santé...:))) du coup je vous demande car apparemment ça intéresse du monde ^^
09/11/2017 à 11h27
moi ça m' interresse aussi .
j'echangerais volontier ma mike andrews replica contre une wr360 de 76
09/11/2017 à 12h22
junior® écrivait:
-------
> Y a Vulpi qui me demande en privé si vous allez faire un site pour echangistes
> pour professionnels de santé...:))) du coup je vous demande car apparemment ça
> intéresse du monde ^^
Bin écoute, pendant quelques temps j'ai fréquenté un couple, c'était étrange... la femme était très... comment dire,? Très "gentille" avec moi, elle posait sa main sur ma main ou sur mon genou pour ponctuer ses phrases, en règle générale je ne suis pas trop pudibond, mais là ce qui me gênait c'est que c'était devant son mari et même devant Mme vulpi. En tête à tête pourquoi pas, l'amitié c'est important! Elle me faisait entrevoir son décolleté, jolie poitrine il faut en convenir. Enfin je savais pas trop quoi en penser, j'avais bien une idée, mais ... c'était pas certain et puis c'était pas désagréable finalement comme histoire. Bon Mme vulpi elle t'a réglé ça vite fait, elle est jalouse et en la matière les limitent étaient pulvérisées:-)
A la réflexion, je devait servir de bout en train, ce devait être un rituel entre eux, une façon d’exciter le mari, bizarre tout de même... ou alors y a un truc qui m'échappe...
Pour l'échangisme, ça peut pas marcher avec moi, qui voudrait de Mme vulpi? Tu sais c'est un peu une oeuvre que de rester avec elle, encore là ça va à peu près, mais quand elle aura mon age... sera plus regardable si ça se trouve!
09/11/2017 à 16h55
Où comment se faire pourrir un post par les libidineux d'eugénol... ;-))
--
https://endobox.fr/mode-demploi/
.
09/11/2017 à 16h59
he! c'est encore Junior qui a commencé, va falloir faire qq chose, et puis l'ambiance est un peu morose alors ça détend. En plus il n'y a rien de libidineux dans mon histoire, c'est intrigant c'est certain, probablement une femme très tactile, cela arrive et culturellement cela me pose problème, je ne le suis pas du tout.
C'est une bonne idée votre système, il y a toujours une certaine réticence à changer ses habitudes, c'est normal avec la nouveauté vient une période de confusion souvent.
09/11/2017 à 17h24
bill écrivait:
----
> Où comment se faire pourrir un post par les libidineux d'eugénol... ;-))
>
Moi, j'ai rien dit encore sur ce coup, et puis t’énerve pas, il très bien ton outil.
Tout le monde ne s'en servira pas forcément ou pas tout suite mais il est très bien.
Sinon suis d'accord avec Vulpi sur l'ambiance morose alors déconnons, déconnons .
09/11/2017 à 17h30
Oui je rigole, je sais bien que c'est le sale gosse qui a commencé !
Faut vraiment lui trouver une fiancée pour le calmer...si c'est encore possible... :-)
--
https://endobox.fr/mode-demploi/