Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPatiente mécontente du titulaire - Eugenol

Patiente mécontente du titulaire

Utilisateur banni

17/11/2017 à 17h21

Je trouve que l’endo est assez propre quand même.... il a fait en sorte de conserver du tissu. C’est tout à son honneur :)

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

17/11/2017 à 17h26

PtnbZ écrivait:
-----
> C'est pour ca que tu es aussi taquin Junior, va taquiner une gonzesse tu verras
> c'est cool :))

on est en 2017 mec!
Maintenant tu dis "bonjour" tu te prends un hashtag et 2 ans de zonzon :D

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/11/2017 à 17h37

lardonbis écrivait:
---------
> on est en 2017 mec!
> Maintenant tu dis "bonjour" tu te prends un hashtag et 2 ans de zonzon :D

Bah ça dépend où.
En GB tu es ministre tu poses ta main sur le genou d'une journaliste tu es obligé de démissionner.
En France tu lui claques le string tu restes ministre et quand tu ne l'es plus tu peux continuer à la ramener... :-)
--
https://endobox.fr/mode-demploi/

40042465 bill gordon203 lfznbq - Eugenol
torino

17/11/2017 à 17h39

Moi je vois une image apicale, la dent était peut être en voie de nécrose

Bebert.

17/11/2017 à 17h40

junior® écrivait:
-------
> Je trouve que l’endo est assez propre quand même.... il a fait en sorte de
> conserver du tissu. C’est tout à son honneur

Endo propre ... un coup de tire nerf et un coup de lentulo : c'est de la peinture à l'apex.

@airylis: 73 ans ... chapeau bas
Moi aussi ça va être à la fin de l'année mais à 60 ans. Et je trouve que j'en ai fait suffisamment.
Je penserai à vous, au tiers payant, aux ACS, aux protocoles, au RA, au plafonnement des honoraires, aux Véritas, Apave et consors et à toutes les chiures administratives qui vont encore vous tomber dessus, parce que ça ne va pas s'arrêter là ... ;)
Courage les gars.

Utilisateur banni

17/11/2017 à 17h54

Le titulaire sera sans doute content de voir ses endos sur internet en tout cas.

zolimome

17/11/2017 à 17h56

lamentable...
ou prétentieux...
heureusement que le forum n'est pas public

bill

17/11/2017 à 18h00

Bebert. écrivait:
-------

> Moi aussi ça va être à la fin de l'année mais à 60 ans. Et je trouve que j'en ai
> fait suffisamment.

Tu vas faire autre chose ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2017 à 18h03

Bebert, tu as du calculer avec le site carcd et les documents secu. Combien on touche en s'arretant a 60 ans? Normalement, pour ceux ou celles nés apres 58, c'est 67 ans, non? . La décote doit etre importante?
Ok, si tu as fortune perso/heritage/immobilier/chance , ca va, sinon, c'est quand meme un peu dur!

bill

17/11/2017 à 18h03

Il y a quand même des compos au collet des 2 prémo non ?

--
https://endobox.fr/mode-demploi/

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2017 à 18h14

Pour le sujet, je pense comme torino, ca sent la mortif. Le gonze a diagnostiqué cela en un tour de main (expérience) mais n'a pas bien communiqué, c'est sur.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

17/11/2017 à 18h25

adhoc écrivait:
-----
> Pour le sujet, je pense comme torino, ca sent la mortif. Le gonze a diagnostiqué
> cela en un tour de main (expérience) mais n'a pas bien communiqué, c'est sur.

Parce que dire que la dent est "morte" c'est assez complexe en effet...

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

17/11/2017 à 18h34

Y'a quand meme quelques aspects à éclaircir :
- le TR a-t-il été facturé?
- vu que c'est ton titulaire, tu lui as demandé à partir de quel diagnostic il a posé l'indication d'endo?

Utilisateur banni

17/11/2017 à 18h43

Oui c’est ce qui me chiffonne : pourquoi critiquer un praticien et mettre son endo sur internet , sans en avoir discuté avec lui au préalable ?

Bebert.

17/11/2017 à 18h57

@Bill et Adhoc, ça ne fait que 2 ans en roue libre ... pas la mer à boire.
C'est sûr que la décote est importante mais comme j'emporterai pas le pognon dans le trou, autant en profiter pendant que je suis encore en "bon état", d'autant que dans ma tête je me vois plutôt 40 ans que 60 ans.
Après, je n'ai pas de fortune perso mais j'ai toujours bien tourné et je suis plus fourmi que cigale et ma compagne qui est un peu plus jeune, gagne aujourd'hui plus que moi et elle n'est pas décidée à prendre sa retraite de si tôt tant elle aime son job.
Et 73 ans, je ne sais même pas si j'y arriverai et dans quel état...

Si les conditions d'exercice avaient été différentes, j'aurai certainement été jusqu'au bout mais là, c'est plus possible.

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense comme Junior, que si mon collabo avait mis mon endo sur Eugenol, j'aurai été lui jouer Ramona ;)

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/11/2017 à 19h01

junior® écrivait:
-------
> Oui c’est ce qui me chiffonne : pourquoi critiquer un praticien et mettre son
> endo sur internet , sans en avoir discuté avec lui au préalable ?

Pareil, j'ai pas compris la finalité du post.
Ta patiente est mécontente de ton titulaire et contente de toi, parfait, tant mieux pour toi.
L'endo était-elle justifiée ou pas, tu t'en fous , elle est faite, basta.
Tu n'a pas fait de couronne, t'as raison, elle n'en a pas besoin.

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

17/11/2017 à 19h22

Aspius écrivait:
------
> Y'a quand meme quelques aspects à éclaircir :
> - le TR a-t-il été facturé?
> - vu que c'est ton titulaire, tu lui as demandé à partir de quel diagnostic il a
> posé l'indication d'endo?

Oui ca a été facturé avec le forfait radio pre post op
Dans le dossier papier, je n'ai retrouvé qu'une seule radio (la post op).

Non je lui demande pas de compte sur son travail, je pense qu'il le prendrait pour de l'ingerence sur son travail.

La patiente avait limite l'air apeurée, ca m'a surpris aussi, en fait le titulaire est rentré apr hasard dans ma salle de soins quand on était en train de discuter, au moment de rentrer elle s'est tue. Et quand il est reparti, il n'avait pas refermé la porte, la patiente s'est relevé pour aller fermer la porte elle meme pour pas qu'on l'entende.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/11/2017 à 19h25

Pervers Pépère écrivait:
--------------
" Pareil, j'ai pas compris la finalité du post. "
+1

pour ça que je lui ai demandé si on pouvait quelque chose pour lui , pcq pour la dent qui n'est pas de lui on s'en fout .

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

17/11/2017 à 19h29

junior® écrivait:
-------
> Oui c’est ce qui me chiffonne : pourquoi critiquer un praticien et mettre son
> endo sur internet , sans en avoir discuté avec lui au préalable ?

Le but c'est vraiment pas de le critiquer, en fait je voulais savoir comment gérer la situation si ca devait se reproduire.

- couvrir le prat, c'est ce que j'ai fais sur ce cas. De toute facon sans la radio pre op et l'avis du titualaire, je peux pas me fier juste au dire de la patiente.

- lui remonter a chaque fois les problemes des patients. Je pense qu'il le prenne mal et que je le critique

- ne pas couvrir le prat ? Ca me refais penser a une autre situation, une perforation lors du forage pour le tenon pour un IC, mon titulaire a fait une perf et a posé une couronne. Une perf, ca peut arriver a tout le monde et ca m'arrivera tres certainement un jour. Cette fois la je l'ai couvert, j'ai mis sous atb et antalgique (meme si sur le coup ca devait pas servir a grand chose) et j'ai dit a la patiente de revoir mon titulaire pour qu'il continue le travail, sans dire qu'il y avait un probleme.

- reagir autrement ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/11/2017 à 19h31

Hanibalecter écrivait:
------------
" la patiente s'est relevé pour aller fermer la porte elle meme pour pas qu'on l'entende."

huuuuum :-)))

avenirplus

17/11/2017 à 19h52

Bonjour,

Le problème qui se pose est celui du patient qui va voir un autre praticien dans le même cabinet.
Collab ou associé.
Le cas s'est déjà posé dans notre cabinet.
Il ne me serait jamais venu à l'idée de poster des endos de mon associé sur un forum, et en mentionnant qu'il n'y a pas de radio préop.
C'est un manque total de confraternité envers le titulaire.

mr smith

17/11/2017 à 20h07

"Bref c'était l'histoire du jour xD"

Brève du jour : A t-on le titulaire que l'on mérite ?

Utilisateur banni

17/11/2017 à 20h08

Y a des choses plus graves. Comme par exemple Johnny
Et ouai Pendant ce temps y a Johnny qui souffre je vous signale....
Il suffira d’une étincelle ou d’un rien !
Oh yéé Allumez le feu!
Je n’arrive plus à dormir depuis que je sais que Johnny ne va pas bien .

B2a5b57f 7326 4102 9cd8 5836a7dbf3ee tcp0ai - Eugenol

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

17/11/2017 à 20h26

avenirplus écrivait:
----------
> Il ne me serait jamais venu à l'idée de poster des endos de mon associé sur un
> forum, et en mentionnant qu'il n'y a pas de radio préop.
> C'est un manque total de confraternité envers le titulaire.

Eh on se détend, c'est pas comme si il avait balancé le nom du mec à la vindicte.

En l'état, le mec a quand même des couilles énormes de coter une endo sans pouvoir fournir de radio pré-op, et de poser au patient l'indication de couronne d'emblée sur un délabrement aussi faible.
Sur un contrôle, en l'absence de radio pré-op, il se tape la totale en indu.

Et je parle même pas du risque de se taper une plainte pour mutilation si la patiente l'ouvre auprès de la CPAM ou de l'Ordre.

RépondreCiter
vintagescope

17/11/2017 à 20h36

Le problème pour moi , c'est surtout que l'endo ait été réalisée avant la signature de devis pour la couronne provisoire , l'inlay core et la céramo métal !

Si les choses étaient faites dans les règles , tout cela n'arriverait pas !