Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAprès le lion Cécil tué par un ''CON''frère américain, - Eugenol

Après le lion Cécil tué par un ''CON''frère américain, MonsieurTRUMP autorise l'importation de trophées de chasse.SIGNONS LA PETITION

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

21/11/2017 à 14h40

miam

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

21/11/2017 à 14h45

ʎqqoq écrivait:
-----
> vulpi écrivait:
> -----
> il faut être végétarien et se priver du
> > cuir.. (Ah!!!... du cuir... comme leurs vies doivent être tristes).
>
> Il y a le latex aussi... :-)

L'odeur du cuir mon ami! L'odeur!
Pour en revenir au cœur du sujet, ne mangeant pas de lion, tigre, éléphant, rhinocéros et autre grosses bêtes exotiques, le crocodile par exemple, il me semblerait saugrenu de les tuer.

Pour qui aime la mozzarella di bufala

Utilisateur banni

21/11/2017 à 14h58

Tout est absolument lié, voilà pourquoi ça ne sert à rien de se serrer la ceinture par-ci, ou juste ralentir alors que par là ils ont 5 yachts et 10 châteaux par famille. Du moins, ça n'aura pas d'effet si ce n'est que ceux qui en sont conscients pourront peut-être trouver des solutions.
Des chiffres parlants :
- l'économie spéculative brasse un volume de transactions d'au moins 220 fois supérieur au volume correspondant de l'économie réelle des biens et services.
- En moins de 150 ans, l'humanité a consommé 80% de l'ensemble de toutes les réserves et ressources naturelles non renouvelables.

Pour le latex de ʎqqoq, il n'y aura plus d'arbre à caoutchouc, il faudra inventer autre chose

Utilisateur banni

21/11/2017 à 15h02

Excellent ces vaches mélomanes, merci Vulpi -) C'est mignon une vache, surtout leurs grands yeux, un peu comme les girafes

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/11/2017 à 15h13

vulpi écrivait:
-----

> L'odeur du cuir mon ami! L'odeur!
> Pour en revenir au cœur du sujet, ne mangeant pas de lion, tigre, éléphant,
> rhinocéros et autre grosses bêtes exotiques, le crocodile par exemple, il me
> semblerait saugrenu de les tuer.
>
Les crocodiles, ca se mange trés bien. C'est comme les serpents.

Après, les problèmes de régulation ne sont pas seulement conditionnés au fait de manger les animaux. Il y a plein de gens qui vivent sous des digues qui ne mangent pas de ragondins mais qui sont très heureux de ne pas se retrouver sous les eaux car les digues sont entretenues.

De même si on peut tout a fait manger des chats, les problème de régulation de la population des chats sauvages en Australie ne nécessitera pas que les australiens mangent des chats.

Pour ce qui est de matières premières, le problème est que la définition des matières premières évolues en fonction de notre capacité à les utiliser. Les terres rares, le coltan, le litium pendant longtemps n'ont pas été exploités car il n'y avait pas de raison à leur exploitation.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

21/11/2017 à 15h32

barbabapat écrivait:
----------
> Pour ce qui est de matières premières, le problème est que la définition des
> matières premières évolues en fonction de notre capacité à les utiliser. Les
> terres rares, le coltan, le litium pendant longtemps n'ont pas été exploités car
> il n'y avait pas de raison à leur exploitation.

Les rendements actuelles de l'agriculture sont due

- pesticide ( dérivé des produits pétrolier )
- engrais ( dérivé des produits pétrolier )
- Mécanisation ( qui marche grâce au produit pétrolier

Hors le pétrole on en a pompé un paquet et ce qui reste n'est pas facillement expoitable.

En ressource non renouvelable tu as aussi les truc plus basique comme l'acier, le cuivre, ect

Ensuite non renouvelable c'est pas toute à fait vrais, avec la tectonique des plaques tout se renouvel. Mais faut pas être pressé
--
หมอจัดฟัน

barbabapat

21/11/2017 à 16h04

Tu as la question de l’hydrogène qui est une question de tarifs par rapport au pétrole et à la question de la production d’électricité puisque l'on parle aujourd'hui de camions électrique. Au 18eme et au 19eme, c’était la vapeur qui n'est plus utilisée de la même façon.

En plus ca va être assez amusant au vu de la question de l'hydrolyse de l'eau utilisée pour obtenir l’hydrogène sur la question des volumes d'eau qui vont être retirés de la nature pour avoir des stock d’hydrogènes disponibles et sur la quantité d’oxygène qui serait alors en surplus dans atmosphérique, puisque on va stocker l’hydrogène mais laisser l’oxygène au niveau atmosphérique et que si les quantités d’hydrogène stockée sont importante cela se verra par un accroissement de la quantité d’oxygène disponible.

Il y a 100 ans, le bois était nécessaire pour se chauffer et se loger, l’utilisation du béton et de électricité à modifié tous les calculs par rapport aux matières premières disponibles. De même si le pétrole est connus depuis l'antiquité, son exploitation réelle débute il y a un siècle. Avant, ca n’était pas une matière première.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2017 à 16h45

C'est fini oui ?
Vous allez me donner mauvaise conscience lorsque je vais faire le plein de ma Conti W12... 😂😂😂😂

Utilisateur banni

21/11/2017 à 16h49

Mais le top du top ça sera d'avoir une Tata électrique sans volant, qui permettra de faire autre chose que de conduire pendant le trajet.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/11/2017 à 16h49

rapelapente écrivait:
-----------
> C'est fini oui ?
> Vous allez me donner mauvaise conscience lorsque je vais faire le plein de ma
> Conti W12... 

bravo tu viens de tuer deux bébé ours blanc ! l'iceberg a fondu bordel !!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/11/2017 à 17h26

rapelapente écrivait:
-----------
> C'est fini oui ?
> Vous allez me donner mauvaise conscience lorsque je vais faire le plein de ma
> Conti W12... 

serieux ?? tu roules la dedans ?? ca fait du combien en moyenne, 30l/100?
tu démarres, y'a trois bébés phoques qui meurent.

Utilisateur banni

21/11/2017 à 17h39

Et au freinage, 5 crapauds à pied de bèche de moins sur la planète. Très intelligentes ces petites bestioles, on devrait s'en inspirer davantage

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2017 à 17h59

Hokusai écrivait:
-------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > C'est fini oui ?
> > Vous allez me donner mauvaise conscience lorsque je vais faire le plein de ma
> > Conti W12... 
>
> serieux ?? tu roules la dedans ?? ca fait du combien en moyenne, 30l/100?
> tu démarres, y'a trois bébés phoques qui meurent.

Quand on aime on ne compte pas, c'est grossier...
Ça boit toujours moins que mon vieux Tahoe 

Et puis ne fantasme pas, ça ne vaut pas grand chose en occase. Tu en trouves de très belles à 30/40 k€. Faut pas hésiter à négocier, ça ne se vend pas comme des chichis.
Je ne suis pas du genre à mettre 250k€ dans une 4e bagnole. Enfin je n'en ai pas les moyens surtout 

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2017 à 18h02

Mais merde vous avez raison, ça fait ieche pour ces mignons bébés phoques...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2017 à 18h07

En même temps les 10 plus gros porte containers dégagent chaque année autant que toutes les bagnoles de la planète.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/11/2017 à 18h09

rapelapente écrivait:
-----------
> En même temps les 10 plus gros porte containers dégagent chaque année autant que
> toutes les bagnoles de la planète.

faut bien qu'on me livre mes godasses en bébé phoque!

Dsc06307 mhfgps - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/11/2017 à 18h30

zolimome écrivait:
--------

> tiens donc un juge : alors en quoi les orphelines sont elles plus
> prétentieuses que les autres ?

J'étais déçu , là je suis énervé. Mauvaise foi, toute simple, en quoi ai-je parlé d'une orpheline, et en quoi être orpheline fait que tu n'aurais pas d'ancêtres?
Tu tombes dans de la rhétorique de bas étage.
Personne parmi nous ne se construit tout seul, à moins d'apparaître dans la jungle et n'avoir aucun contact avec aucun humain. Donc non tu n'es pas ta propre ancêtre. Cette proposition est simplement ridicule et prétentieuse.
> ensuite ni religion ni morale, je dis ce qui me plait et me déplait, la nuance
> est d'importance, même si elle t'échappe.

Tu dis ce qui te plait et déplait, tu juges donc, tu as donc une morale. Evidemment. Je ne relève que le fait que tu te contredises en écrivant que tu n'as pas de morale. Tu en as une.
>
> qui juge qui ?

Je juge tes propos en relevant leur incohérence

>
> et dans toute cette discussion il faut bien qu'il y en ait une, même seule qui
> se mette à la place du sanglier

Non, aucune nécessité ni aucun inconvénient pour personne.

> et qui l'assume,

Pour l'instant tu assumes tes sentiments mais tu n'as pas encore commencé à assumer tes propos et leurs incohérences.

>je vous laisse volontiers celle
> que vous avez choisie, elle n'est guère courageuse.

Comme si il y avait un courage à discuter? Tu sembles encore confirmer la prétention que je vois dans tes interventions.

Utilisateur banni

21/11/2017 à 18h49

zolimome écrivait:
--------
> bien sûr, à aucun moment je ne prétend convaincre les imperméables, mais ils
> sauront déjà que je les méprise.

Les imperméables ? Pourquoi pas .... par temps de pluie donc ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/11/2017 à 18h53

lardonbis écrivait:

> faut bien qu'on me livre mes godasses en bébé phoque!

Bon choix ! Parce que les godasses en peau d'éléphant c'est beaucoup moins souple. 😎

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/11/2017 à 00h25

barbabapat écrivait:
----------
> Tu as la question de l’hydrogène qui est une question de tarifs par rapport au
> pétrole et à la question de la production d’électricité puisque l'on parle
> aujourd'hui de camions électrique. Au 18eme et au 19eme, c’était la vapeur qui
> n'est plus utilisée de la même façon.
>
> En plus ca va être assez amusant au vu de la question de l'hydrolyse de l'eau
> utilisée pour obtenir l’hydrogène sur la question des volumes d'eau qui vont
> être retirés de la nature pour avoir des stock d’hydrogènes disponibles et sur
> la quantité d’oxygène qui serait alors en surplus dans atmosphérique, puisque on
> va stocker l’hydrogène mais laisser l’oxygène au niveau atmosphérique et que si
> les quantités d’hydrogène stockée sont importante cela se verra par un
> accroissement de la quantité d’oxygène disponible.
>
> Il y a 100 ans, le bois était nécessaire pour se chauffer et se loger,
> l’utilisation du béton et de électricité à modifié tous les calculs par rapport
> aux matières premières disponibles. De même si le pétrole est connus depuis
> l'antiquité, son exploitation réelle débute il y a un siècle. Avant, ca n’était
> pas une matière première.

Yes mais un petit soucie quand même. Avec les moyen de production actuelle l'hydrogene à un bilan carbone plus important que le pétrole.
--
หมอจัดฟัน

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

22/11/2017 à 06h37

L'année dernière j'avais lu un bouquin passionnant de yuval Noah harari, Homo Sapiens. Les thèses qu'il développe sur les différents hominidés, nos avantages propres, la création de la société et l'organisation de notre monde sont vraiment surprenantes, mais toujours très étayées. Par exemple, l'agriculture a diminué l'espérance de vie des chasseurs cueilleurs (alimentation moins équilibrée, épidémies, travail harassant...).

barbabapat

22/11/2017 à 06h37

seespan écrivait:
-------

>
> Yes mais un petit soucie quand même. Avec les moyen de production actuelle
> l'hydrogene à un bilan carbone plus important que le pétrole.
> --
> หมอจัดฟัน

Le bilan carbone n'est plus d'actualité puisque ce sera en remplacement du pétrole qui deviendrait trop rare pour continuer à être utilisé pour certains usages.

De même, un jour on iras chercher les nodules poly métalliques au fond des océans. Ça sera plus cher que pour les mines à ciel ouvert actuels et que la récupération avec le recyclage des métaux.

Le plus gros problème sur le long terme, c'est surtout les alliages et les alliages très techniques.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

22/11/2017 à 08h08

De nos jours Pagnol aurait bien du mal avec "la gloire de mon père", Vincenot aux mines de sel en compagnie d’Hemingway, il mérite l'Ernest, quand on a fricoté avec Ava Gardner... et il sera pas tout seul.

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

22/11/2017 à 08h16

Que veux-tu, le monde évolue...
Maintenant, on à la chance de pouvoir regarder à la télé un reportage sur "la fistiniere ".
Pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez sur YouTube, c'est pas un sketch, mais c'est à mourir de rire.

zolimome

22/11/2017 à 08h56

wakrap m'écrivait:
------
comme si je cherchais à lui plaire
fais un pas de côté et relis toi, t'es ridicule et de mauvaise foi.

bon, étant bien seule et en trop mauvaise compagnie je vous laisse à vos tubes digestif

1...5678