Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
19/03/2018 à 12h39
Kylie encore... peut être déjà postée...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/03/2018 à 12h47
Appelle moi....
--
19/03/2018 à 12h52
Je sais... les puristes diront que c’est de la varietoche mais je pense qu’ils se laisseront amadouer disons par la plastique de la demoiselle qui, rappelons le est parfaite car à ma taille (moins d’un mètre soixante je crois bien) et dans la bonne tranche d’age...
Celle là le son est pas obligé...
--
19/03/2018 à 14h19
Ça va Algi, t'as pas pris tes gouttes hier. Je conteste pas l'aspect farce, moi même je peux y souscrire mais bon 4 Kylie aussi mimi soit-elle, là faut consulter, tu veux qu'on en parle ? Vas-y allonge-toi et parle nous de ta mère ;-)
--
Su-Père Pervers
19/03/2018 à 14h47
Y’a pas 4 Kylie... y’a un Nick Cave.... avec Kylie, y’a un remix..... de Kylie..., y’a un morceau dance cultissime..... de Kylie.
Disons sans chipoter que ça fait 3.... admettons.
Pour finir y’a un clip avec des fesses... j’y peux quoi moi que le hasard aie voulu que ce soien justement celles de Kylie? 😇
--
19/03/2018 à 14h56
Nan me frappe pas c'est pas Kylie!
Juste une reprise qui tient la route
sais pas si daryl l'avait pas deja posté l'originale...
--
19/03/2018 à 14h56
Bon, c'est bien passqu'y a les fesses, j'étais à 2 doigts (!) d'appeler le SAMU (Service d'Annulation des Merdes Usagées)
--
Su-Père Pervers
19/03/2018 à 15h14
Très dur de passer après Roumette : une poètesse inspirée, une femme généreuse, une âme pure et sensible, etc etc.. la classe quoi !! Alors:
- soit je ferme ma grande gueule et j'attends qu'Algi cicatrise en regardant des clips de KYlie...
- soit jme creuse les méninges pour lui faire plaisir en précisant que dans ma tribu, les êtres humains
sont tous des gynécologues amateurs bien barrés, genre c'est toujours trash quelques soient les
circonstances...
Du coup, vieux réflexe tribal: jme dis " une ptite pipe ou un plan à 3 avec Pervers,, ça devrait faire plaisir" ...Merde trop loin !! 800KM et tout et tout..
Je me ressaisis rapidement et je pense :une photo de moi en fée pour honorer la grande dame qui chausse du 37. Là, c'est propre, honnête, dans le thème etc etc
Direct, jvais dans le tiroir à malices et jvois ce qui peut se rapprocher le plus du projet :
- la tenue d'écolière : nan, mise sous scellé depuis 3 semaines par Pervers !! C'est que pour lui qui dit !!
- la tenue d'infirmière : merde!! la jupe est trop courte et on n'a jamais vu de fée affamée dans
n'importe quel conte...
- la tenue playboy bunny : pas trop mal!! Dans Alice au pays des merveilles, ya bien un lapin qu'a une
montre alors pourquoi pas une fée qu'aurait eu envie de changer d'heure avant tout le monde!! Et qui
du coup, serait obligée d'aller voir Mr Lapin pour négocier le concept et qui tenterait de l'acheter avec
de fausses zoreilles !!!
Me voilà donc avec une super idée de "remonte -moral" pour ALGIII !!!
ET pis sais pas, la neige peut être qui m'a refroidie juste à temps... Car oui je suis une nihiliste, oui rien n'a d'importance à mes yeux sauf l'Amour , oui je suis irrespectueuse mais c'est pas une raison pour faire de la peine aux autres, à ceux qu'ont des valeurs, de belles valeurs !!!
19/03/2018 à 16h09
Pervers.... t’as vu ce qu’elle raconte?
800km, a deux en se relayant pour conduire.... on peut y être ce soir non?
T’es un amour 💖 Daryl
--
19/03/2018 à 16h15
Pour peu qu'elle descende un peu, ça nous fait gagner 200 bornes.
Et si EN PLUS t'arrêtes la Kylie suis ok.
Et puis on reste toujours dans la poésie.
--
Su-Père Pervers
19/03/2018 à 16h30
Bon, c'était un peu trash , graveleux, obscur, pas net comme témoignage d'affection pour toi et ton amie...
et J'espère que je n'aurai pas blesser les lecteurs silencieux de ce post...
19/03/2018 à 16h31
Bon, autre chose, moi Nick Cave, faut faire un truc passque ça me donne envie de me jeter du balcon ou de respirer le gaz et j'ai 600 km à faire.
--
Su-Père Pervers
19/03/2018 à 16h34
@ Pervers : tu me fais trop rire !! J'en pleure et jpeux pas aller chercher le patient...
19/03/2018 à 16h57
Daryl écrivait:
-----
> @ Pervers : tu me fais trop rire !! J'en pleure et jpeux pas aller chercher le
> patient...
"Femme qui rit est à moitié dans ton lit"
--
Su-Père Pervers
19/03/2018 à 17h01
Daryl écrivait:
-----
> Bon, c'était un peu trash , graveleux, obscur, pas net comme témoignage
> d'affection pour toi et ton amie...
>
> et J'espère que je n'aurai pas blesser les lecteurs silencieux de ce
> post
Moi suis super blessé et choqué par tes propos.....quand ça s'arrête.
--
Su-Père Pervers
19/03/2018 à 17h04
Evidemment !!! Tu restes mon préfèré mais faut pas chômer, gars !! Car ALGI, il a bien essayé de m'attirer
avec ses tongs "cool" rasta et tous ces cheveux !!! Faut voir , faut sous peser le bestiot , faut regarder sous
le sabot, faut retrousser les babines... du Algi bien sûr ...
19/03/2018 à 17h35
Pour Pervers, qu'en a marre de Nick Cave et qu'en plus le gonz, il est choqué par moi : 1m62 de délice, 3 neurones en parfait état de marche... etc etc
19/03/2018 à 19h08
Et sinon.... si t'as du mal à choisir.... je vois bien une solution...
--
19/03/2018 à 19h09
Je l'aime bien ce morceau, rien à voir avec des cover electro, un bel hommage je trouve....
--
19/03/2018 à 19h16
Rien à voir mais j'attends mon dernier patient..... il avait un peu oublié mais comme je suis bon je l'attends... pi aussi i doit m'amener un cheque....
--
19/03/2018 à 19h39
Ca c'est plutot pour les enfants des vieux z'é des vieilles mais, sur scéne, c'est sympa même si ces cons de minots qu'étaient même pas dans nos gamètes en 77 sautent partout et se la jouent pogo....
T'en foutrais du pogo moi! Font même pas ça comme y faut, y'a pas de canettes cassées par terre!
--
19/03/2018 à 19h47
Et eux c'est comme qui dirait leurs cousins.... pareil....
C'est facile mais ça se laisse ecouter.
--
20/03/2018 à 06h58
C’est très bien de nous mettre du Serge Gainsbourg....
Ouai les pauvres shaka ponk, même avec toute la bonne volonté du monde , ils ne resteront pas dans les annales