Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
20/03/2018 à 07h18
Ralez pas j’aurais pu vous mettre Cendrillon...
Ou Trust...
An ti so cial !
Non pas de bon matin!
Ou alors à mettre dans le post ça fait désordre.. Trust dans Le Figaro!
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/07/08/03006-20160708ARTFIG00118--trust-le-groupe-se-reforme-pour-son-40e-anniversaire.php
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
20/03/2018 à 08h22
T’ain junior t’ar ta gueule à la récré!
Eau et gaz... et pourquoi pas sea sex and sun tant que t’y es!
Heureusement t’as enchaîné sur Mélody... mais là c’est La Schiappa qui va te chopper... apologie de la pédophilie... tu vas prendre cher!
--
20/03/2018 à 09h51
MOi ado , pas aimée téléphone à l'époque !! Jugé trop facile par la ptite rebel que j'étais !!!
Après en vieillissant, j'ai écouté Aubert et j'ai bien aimé ,faut l'avouer !!!
20/03/2018 à 09h58
MOi ça me ferait plaisir.. HUMMMM ...que JUNIOR, tu mettes la chanson de ton année de naissance et sans tricher je te prie, sinon c'est pas drôle !!!
Genre, même Dorothée ou Chantal Goya... Histoire que je vois si t'es vraiment un Junior ou non !!:)))
20/03/2018 à 10h55
Puisque c'est comme ça !! Vlà TON CLIP sur lequel, en plus tu apparais à 1:08 ... :)))
20/03/2018 à 10h56
Puisque c'est comme ça... Vlà TON CLIP sur lequel, en plus, tu apparais à 1:08.... :)))
20/03/2018 à 11h03
Le junior est taquin.... ou alors il a peur de la cougar....
Rien a voir avec notre propos...
https://www.dailymotion.com/video/xiqjt1
--
20/03/2018 à 11h12
l attentat a la pudeur... si ça sortait maintenent , ça ferait scandale!
higelin sur scene c etait quelque chose.....
20/03/2018 à 13h24
Y tenait presque aussi longtemps que le boss... et en général c’est l’organisateur du concert qui mettait le holà ou la voix de Jacques qui lâchait...
--
20/03/2018 à 13h38
Et dire que les z'english, zont ça ,eux, comme Johnny !! Jsuis sûr que sa Tiatia, elle est plus cool que la nôtre...
20/03/2018 à 15h28
Vous avez demandé la caisse primaire d'assurance maladie, ne quittez-pas, vous avez demandé la caisse primaire d'assurance maladie, ne quittez-pas, vous avez demandé la caisse primaire d'assurance maladie, ne quittez-pas...
--
Su-Père Pervers
20/03/2018 à 15h48
Ya ça aussi aux States pour fêter le printemps .... C'est moins classe que Vivaldi mais c'est plus fun qu'à la sécu, enfin on dirait !!!
20/03/2018 à 16h08
Et, elles sont pas comme ça les meufs de la sécu, j'y suis pas allé souvent mais justement, j'y serais retourné sinon.
--
Su-Père Pervers
20/03/2018 à 17h05
Pervers.... madame Algi travailla un temps pour la sécu.... mais elle est pas restée...
--
20/03/2018 à 17h41
Au fait tous les 2 faut que je vous avoue un truc...
Hier soir, comme on s'est pas retrouvé à Beaune comme prévu, ben moi j'ai été faire une ALERTE ENLEVEMENT pour vous 2 au commissariat de Beaune justement !!!
ET pis là, bah ça pas été facile de vous décrire:
2 cinquantenaires au taquet, dont un chevelu, voire hirsute, qui roulent sur l'A6 dans une mercos SL280 marron décapotable...une ptite statue dorée de ND de la Garde accrochée au rétro..
Ah oui et la musique à fond surtout Mr le commissaire que j'ai dit !!! ET pis qui parlent avec un accent vachement prononcé !!! Et qui picolent surement en roulant car sont vachement contents de venir me retrouver !!!
Enfin bref, le commissaire a appelé Jean Jacques son adjoint , m'ont dit que les parisiennes cinglées, z'en voulaient pas dans leur établissement et tout et tout..
Et que surtout d'après eux au vu de la description sus notée, bah les 2 zozos m'avaient bien l'air d'être des gitans , ces gars là !!
Bon les mecs, faut pas vous tracasser, zont pas pris mon ALERTE ENLEVEMENT en compte, du coup, on remet ça quand ??????
20/03/2018 à 17h46
Algi écrivait:
----
> Pervers.... madame Algi travailla un temps pour la sécu.... mais elle est pas
> restée...
Ah ben tu vois que j'ai raison, elle est surement trop jolie pour être restée
--
Su-Père Pervers
20/03/2018 à 17h50
Daryl écrivait:
-----
> Au fait tous les 2 faut que je vous avoue un truc...
;-)))))
T'ont pas touchés les keufs au moins ?
--
Su-Père Pervers
20/03/2018 à 17h53
rien à voir avec ce que vous écoutez .... mais je voudrai partager ce répertoire