Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
05/04/2018 à 08h40
Tiens Junior , jl'ai déjà posté mais si tu leur chantes ça à ton pote Seepan et à Zolimôme, ils vont revenir vers toi , c'est sûr !!! :)
05/04/2018 à 08h49
Et AGLIII : quand tu veux, je prends le transsib. avec toi... Bon faut qu'il m'amène à une plage + ou- déserte où je pourrais me baigner avec mon Bull Terrier , écouter du son en regardant au loin l'infini de la mer et restée scotchée à me rien faire des heures durant... :))
05/04/2018 à 09h18
Pas envie de me calmer :))) Mais faut lancer un post sur le tricot ou les sculptures en pâte à sel si tu veux !!
05/04/2018 à 09h24
t'as pas bien dormi Daryl ? c'est quoi le problème ? vas-y allonge toi ma belle , on va causer ...
05/04/2018 à 09h38
Non ,pas très bien dormi : " entortillée dans mes draps, je crois me souvenir de toi ( enfin lui, vas pas t'imaginer des choses Casa...)" quand tu disais tout bas .....:))
05/04/2018 à 09h48
Alors je continue... Fallait pas me chercher.... Je poste , je poste encore et encore ...
05/04/2018 à 10h19
Un dernier et j'ai fini ma garde, j'ai fini de causer mal comme t'aimes à dire !!! Et après, bah tu peux poster de la daube ....:)))
05/04/2018 à 10h35
Bon les meufs, c'est pas fini ce trop plein de ̶t̶e̶s̶t̶o̶s̶t̶é̶r̶o̶n̶e̶ , euh d'œstrogènes, zallez pas être aussi cons que des mecs, on tient 2 nanas qu'ont de l'humour, des couilles, des chieuses, bref tout ce que j'aime et vous vous frittez.
Ici on est chez les ̶b̶a̶i̶s̶o̶n̶.̶, euh les bisounours, tout le monde s'aime...sauf les var... et les bl....ah et les suisses, z'aime pas les suisses ;-)
--
Su-Père Pervers
05/04/2018 à 10h50
Hé miss daryl , même pas t'était née ;o)
on ne peut même pas jouer à "MOI STEVE ! TOI FAYE ?"
05/04/2018 à 10h58
rhhaaa pervers , t'es là aussi , je me disais bien que t'aimais pas les cours de récré ! ça se tire les cheveux et ça piaille parce qu' elle a une plus belle zup que moi ! zen soyons zen . M'en vais à Gènes mater du tennis et des ritals , ça c'est du beau , du vrai, de l'authentique .Fognini on fire et forza les azzuri . @ Daryl , garde ton énergie pour t'occuper d'eux , ils en ont besoin .
05/04/2018 à 11h17
Oui tu as raison; azzurri ! et je vais poster encore une daube mais celle là avec cravate costard , lunette et une scène d'amour avec un saxo .
05/04/2018 à 12h05
mr smith écrivait:
--------
>
> Hé miss daryl , même pas t'était née ;o)
> on ne peut même pas jouer à "MOI STEVE ! TOI FAYE ?"
Oh mais moi je joue à tout plein de Jeux, même qd je connais pas !!! jsuis une aventurière, une touche à tout de génie, une fabuleuse mystérieuse .... Merci SMITH !!
05/04/2018 à 15h26
Un peu de musique classique ?
Do You Feel Like We Do - Peter Frampton - 1975
à 5'48" : si vous ne savez pas quoi faire de vos pompes à salive usagées ...
Et quelques cheveux plus tard ....
05/04/2018 à 15h28
En fait Daryl se verrait bien sultane..... vous laisse imaginer son harem😻😻
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!