Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
05/04/2018 à 15h36
ALGIII : môa.... tu crois??? Mais j'ai déjà mon harem ici et dehors aussi, d'ailleurs !!!
Et c'est pe'tre ça le problème, tu crois pas ???
05/04/2018 à 15h45
Faut que je fasse plaisir à Pervers, que je sois gentille et tolérante sinon il va me chasser de son post !!!!
MAIS, je meurs d'envie de lui expliquer ( à la vieille femme ) que les ovules pour sécheresse vaginale, bah ça se met pas dans l'oreille, sinon tu peux pas écouter de son, du bon son !!
C'était la dernière savate Pervers : promis :))))
05/04/2018 à 15h50
Pour me faire pardoonner ??
Je sais même plus si on a déjà posté The Killers ??? C'est grave ??? :)))
05/04/2018 à 16h06
Jveux pas dire mais certains collent au titre du post et aux années 60 . Comprenne qui pourra :)
05/04/2018 à 16h44
Qué années 60????? On parle musique pour ceux qui sont NÉS dans les années 60!
Du coup tu devrais pas avoir même le droit de poster ici!
Daryl... un petit rdv au bord de la mer ça te dit?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
05/04/2018 à 17h24
Il suffit de faire le pas , et alors tu descend à marseille ;o))
05/04/2018 à 17h29
The blaze , il n'ont que 3 morceaux mais c'est l'enchantement du moment
Si je l'ai déjà passé ? ben oui surement ;o)
05/04/2018 à 17h32
Il a fallu attendre la page 108 pour me rendre compte que c’etait pour les personnes nées dans les années 60.
Étant donné ce que Daryl poste comme musique elle doit avoir 45 ans. Donc t’as pas le droit de poster . C’ est interdit :)) sinon je vais le signaler à gai luron et ça va chierrrrrr .
Moi non plus encore moins ! j’ ai pas droit de poster normalement, mais j’ ai une dérogation exceptionnelle .
05/04/2018 à 17h34
Passé en première page , donc certains ont du prendre le train sur un arrêt à Maubeuge . Je ne m'en lasse pas , tamponné véridique 1973
05/04/2018 à 17h40
Pas besoin de dérogations quand tu sais te servir correctement de tes mains, de ta bouche et j'en passe ...:)))
Et toi Junior d'après mes sources t'as 32 ans alors faut pas trop faire de vagues quand même, sinon je t'envoie qui tu sais, et même avec dérogation exceptionnelle, bah ça va chier grave aussiiiii...:))))
05/04/2018 à 18h03
Mr Smith va falloir que je reecoute the blaze.... arrive pas à decider si j'aime ou pas.... ce qui n'empeche pas d'être bien.
En attendant, le truc que j'ai honte d'aimer et d'écouter (bcp comprendront pas que je dise ça...).
Une petite anecdote, on peut entendre un truc à la guitare qui fait genre "wacacoucou", à 4'30 le wacacoucou commence, "wacacoucou, wacacoucou...."
Bref un soir de reveillon du 31 decembre, au siecle dernier, on se retrouve dans un lieu improbable, une espéce de salle des fetes, froide et impersonnelle et au bout de 10 minutes LA question: on se barre? Mais si on se barre pas de plan B et donc deuxiéme option: on reste et on se bourre la gueule!
On avait du champagne et de la vodka bison..... ben 1 doigt de vodka bison dans un verre de champagne ça fait un Kir diaboliquement bon.... essayez vous m'en direz des nouvelles, 1 petit doigt de vodka pas plus, histoire de pas saturer le champ'.
passe ce morceau.... et on commence à delirer sur les wakacoucou.... et on trouve le nom de notre cocktail: le "wakacoucou special".
--
05/04/2018 à 18h08
Et sinon le wakacoucou special c'est top pour souler les filles.....
Après? ben après si on a de la chance, et si elles vomissent pas,.... on les couche.
Si elles vomissent on les couche aussi mais toutes seules.... ou avec une copine moche et sobre pour veiller sur elles.
Aucu rapport, deja posté mais c'est comme ça! Etant né en 1965 j'ai le droit!
--
05/04/2018 à 18h11
Non y'a pas de message caché dans la bouteille! Tout ce que j'ai raconté plus haut est à prendre au premier degré!
Et pi l'alcool c'est mal.... même les dead le disent!
--
05/04/2018 à 18h12
--
05/04/2018 à 19h07
Dispo demain du dernier, de chez dernier surement, de Françoise Hardy, une des meufs les plus classes du monde su Deezer.
https://www.deezer.com/fr/album/56920952
--
Su-Père Pervers
05/04/2018 à 19h09
Awouuuu ! doup doup doup, doup, faites chauffer la basse.
--
Su-Père Pervers
05/04/2018 à 19h17
mr smith écrivait:
--------
. Je ne m'en lasse pas
+1, et hop ds le Deezer.
--
Su-Père Pervers
05/04/2018 à 19h24
junior® écrivait:
-------
> Il a fallu attendre la page 108 pour me rendre compte que c’etait pour les personnes nées dans les années 60.
C'est bien, tu comprends vite ;-)
Mais les jeunes sont acceptés (surtout les bl.. à forte poitr...) à partir du moment où on passe de la bonne zic, c'est bien de découvrir aussi, bon, quelquefois, c'est pourri aussi mais chacun picore.
--
Su-Père Pervers