Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
11/04/2018 à 11h39
Y’a bien l’album only by the night des kings of leon...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/04/2018 à 11h41
Album que je recommande d’ailleurs...
Allez zou la récré est finie je retourne bosser.
--
11/04/2018 à 12h02
devil s dare écrivait:
------------
> casa écrivait:
> ----
> > Je vous offre une partie , c'est ma tournée et parce que les petits bruits ,
> au
> > début , me rappellent plein de bons souvenirs
> les bruits des flippers .... sympa et familier pour moi ... quand j ai un peu
> de temps j en restore des vieux ! j en ai quelque un chez moi:
> jack in the box :avec un fronton qui plairait certainement a pervers p.
> nba fast break . flash gordon et évidement :le legendaire devil's dare!!!
Haa voilà l'explication , moi c'était celui là .... et parfois les targets restaient bloquées , les garces ! http://www.pinrepair.com/gtb/farout.htm
11/04/2018 à 12h02
Algi écrivait:
----
> Les ramones c’est 74 aussi.... donc non.
>
Mouais, l'Algi il cause à Daryl, de suite il pense ramones et avec un "s" au pluriel!
11/04/2018 à 12h34
Bravo DEVIL et JUNIOR, je parlais bien de THE KITCHEN, la salle de spectacle du MAC de Chelsea à NY!!!
The Kitchen s'est écroulé en 1973 et fait 4 morts !!
Dans le pilote de la série VINYL , pilote réalisé par Martin Scorsese et Mick JAgger, la scène d'ouverture retrace cet événement... avec les New York Dolls plus vrais que nature...
Je vous mets la scène , j'adore l'énergie du truc... Ca s'écoute à fond bien sûr !!! :))))
11/04/2018 à 12h39
devil s dare écrivait:
------------
> jack in the box :avec un fronton qui plairait certainement a pervers p.
Çouilà ?
--
Su-Père Pervers
11/04/2018 à 12h46
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> devil s dare écrivait:
> ------------
>
> > jack in the box :avec un fronton qui plairait certainement a pervers p.
>
> Çouilà ?
>
> --
> Su-Père Pervers
oui ! sympa le fronton !!!
11/04/2018 à 12h49
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Et donc, ton pseudo vient de là ?
>
>
> --
> Su-Père Pervers
oui c est mon prefere !!! j ai galere pour le reparer mais maintenant il marche super... te dis pas les aperos avec ça en plus ....c est sans fin!!!!
11/04/2018 à 12h56
Moi, j'avais le Charlie's angels de 78 mais personne n'a pu nous le réparer, genre les bobines électromagnétiques, ça se fait plus ou un truc du genre!!
Du coup, c'est les voisins du dessous qu'étaient contents car d'accord avec DEVIL, tu peux rester scotcher sur la bête toute la nuit....et sur le parquet, bah ça résonne!!
J'ai qd même gardé la partie verticale que j'ai accroché, enfin Mr Daryl, l'a accroché au mur !!!
Mais toi, DEVIL, tu les répares ? même les vieux ???
11/04/2018 à 12h57
".........
Enfin, la feuille de route prévoit de créer une charte d'engagement contre les stéréotypes sexistes dans les médias (injonctions à la maigreur ou la jeunesse, hypersexualisation de la femme…) qui peuvent avoir un impact en termes de santé publique.
............"
Il va y avoir un certain nombre de trucs qui vont être à récupérer comme en son temps à la fermeture des maisons closes.
http://sur-les-toits-de-paris.eklablog.net/edouard-vii-et-les-maisons-closes-a125163960
11/04/2018 à 12h57
bon ,on ne va pas faire trop devier ce post sur les flip bien que ce soit aussi adapte au annee 60 !!!! pour les plus jeunes c est l antiquite!!! maintenant ,il n y a plus que stern qui en fabrique ....et le papy garry stern il a 80 ans ;l ai vu jouer il y a deux ans ,il assure!!!
11/04/2018 à 12h58
Oui mais plus tu bois, plus tu tilte le bazar, t'as pas intérêt à le régler trop bas.
P'tain le pognon que j'ai pu mettre dans ces trucs, gamin, après c'était les jeux zélectroniques, tennis (ploc ! ploc!) casse-brique et à la fac le baby (foot et whisky mais pas en mm temps)
--
Su-Père Pervers
11/04/2018 à 13h08
Daryl écrivait:
-----
> Moi, j'avais le Charlie's angels de 78 mais personne n'a pu nous le réparer,
> genre les bobines électromagnétiques, ça se fait plus ou un truc du genre!!
>
> Du coup, c'est les voisins du dessous qu'étaient contents car d'accord avec
> DEVIL, tu peux rester scotcher sur la bête toute la nuit....et sur le parquet,
> bah ça résonne!!
>
> J'ai qd même gardé la partie verticale que j'ai accroché, enfin Mr Daryl, l'a
> accroché au mur !!!
>
> Mais toi, DEVIL, tu les répares ? même les vieux ???
ben oui je les repare quand j ai du temps et j en cherche tout le temps pour ma collection .... on trouve encore pas mal de pieces et il y a des salons . en avril ou mai il va y avoir flipper in tarn! t as plein de flip en essaie libre apportes par des passionnes ....journee super en general . avant il y avait le festiflip a st etienne mais ils ont arrete ;c etait geant ....300 flips au palais des expos la grande fete et la possibilite de jouer ....te dis pas le bruit et la chaleur ... un grand moment dedie au flip et divers jeux de bars...avec la clientelle qui va avec ,beaucoup de motards beaucoup de furieux mais aussi des papys sympa et des familles avec des gamins de 6 ans qui jouaient debout sur des tabourets!!!
11/04/2018 à 13h44
Le ta ta ta tan, ta ta tan, ta ta tan... Qui annonce le début de partie... Haaa c'était chouette !
11/04/2018 à 13h45
Mon mien c’etait le count down puis plus tard le panthera et le pink panther
Paraît-il que le flipper est un dérivatif au sexe..... du coup ça m’a passé...
Je sais on l’a posté et posté mais c’est de circonstance...
--
11/04/2018 à 14h00
Ouais bah Enlaye, le blond, il me chauffe avec son flipper le Dauphin !!!
Du coup, jbalance moi aussi de la daube, pis que c'est ça !!!
11/04/2018 à 14h07
@algi :mais non l un n empeche pas l autre ou alors tu es un petit joueur!!! par contre pour tommy on est d accord .... si tu trouve un flip tommy tu m appelles.... en general c est cher ,mais c est la grande classe ....sur le dernier que j ai vu le gars avait change la carte son de l epoque ....jouer sur un tommy avec la zic des who a fond , un tres grand moment!
11/04/2018 à 14h15
daryl : t as fait quoi du reste du charlie s angel??? dis moi pas que tu l as jete!!! un conseil ,si t en as un tout mort et pas reparable ,tu decoupes la caisse et t en fais une table basse ;tu coupes les pieds a la hauteur que tu desires , c est tres sympa! et tu ne jettes pas les pieces detachees qui permettent d en reparer d autres!
11/04/2018 à 14h18
@ Ouais je l'ai jeté et je regrette c'est vrai !! Surtout que ton truc de table basse cà pas l'air mal !!!
Mais sur Paris, on manque de place alors j'ai tendance à balancer plus vite que mon ombre !!!
11/04/2018 à 14h21
Daryl écrivait:
-----
> Mais sur Paris, on manque de place alors j'ai tendance à balancer plus vite que
> mon ombre !!!
Déjà que M'sieu Daryl y s'accroche ferme aux meubles.
--
Su-Père Pervers
11/04/2018 à 14h22
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Oui mais plus tu bois, plus tu tilte le bazar, t'as pas intérêt à le régler trop
> bas.
>
>
>
>
> --
l autre jour j ai jooue avec des mecs de 25 ans chez moi ....et eux l apero c est pas a boire, c est a fumer ! ils ont quand meme admis que la papillotte enchantee ça diminuait l adresse et les reflexes !!!! et le flip c est rien ,te dis pas le ravage apres avec les flechettes!
11/04/2018 à 16h22
je me barre 4 heures , tu fous d'ma gueule daryl , tu pechus avec avec une bande de hussards