Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
11/04/2018 à 16h32
enlaye écrivait:
------
>
Un dauphin si tu sais pas le cuisiner çà sert à rien ;o)))
11/04/2018 à 16h42
mr smith écrivait:
--------
> je me barre 4 heures , tu fous d'ma gueule daryl , tu pechus avec avec une
> bande de hussards
>
Ben, tu sais comment jsuis !!! Si je suis en mode hot Voltage, faut pas me laisser seule 4h !!!
Là c'est pas ma faute, c'est leur histoire de boules de flipper, ça m'a électrifiée !!!
Bon, je vois que t'as donné la réponse à ton quizz mais Casa aurait dû gagner !!!
11/04/2018 à 16h53
Tu vois comme t'es BILLLLLLLLLLL, tu viens me chauffer avec ce si craquant Peter FRampton !!!
ET après tu te plains d'être dans mes phares !!!
11/04/2018 à 16h55
Daryl écrivait:
> Là c'est pas ma faute, c'est leur histoire de boules de flipper, ça m'a
> électrifiée !!!
>
J'en foutrais moi de l’électrisation , arrêtes de bouffer les champignons du flipper .
11/04/2018 à 17h02
@ Smith : moi jsuis pas comme Wyatt, jprends pas de LSD qd je descends 3 ou 4 étages ...:))))
@BiLLL: tu crois quand me faisant croire que t'es gay, ça va me calmer !!!! QUE NENNI mon ptit, j'y crois pas du tout .... Quitte donc ta blouse j'arrive voir ce que tu caches mon gd chasseur !!! :)))
11/04/2018 à 17h09
MDR !!!
Tu es vraiment bien barrée !
Allez, rien que pour toi, la musique adoucit les passions impossibles... Enfin il parait...
A écouter jusqu'au bout, surtout les deux dernières minutes.
.
11/04/2018 à 17h10
Daryl écrivait:
-----
> @ Smith : moi jsuis pas comme Wyatt, jprends pas de LSD qd je descends 3 ou
> 4 étages ...:))))
>
Essayes la cantharide pour remonter les étages , attention au plafond ;o)
11/04/2018 à 17h19
@ BILLLLLLLLLLL: tu sais que je blague quand même ??? Je suis folle c'est sûr mais que de toi et de PERVERS aussi ... ah et pis ALGIII ausi c'est vrai !!!
11/04/2018 à 17h20
iron Butterfly..... mais c'est bien sur....
Tu parles..... connaissais pas du tout ni le disque ni le groupe..... bon d'accord on dirait les doors mais c'est pas mal pas mal...
Merki Mister Smith!
Là je tape et j'écoute en même temps.... me manque un bon gros spliff pour tout bien apprecier mais ça le fait quand même.
Ouais.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/04/2018 à 17h29
Bon Daryl... je t'esplique.... là cette semaine je suis célibataire.... donc faut t'arretes de me chauffer :0)
En même temps ça fait du mal mais c'est bon aussi....
Du coup change rien.
Allez, juste pour toi, tu pourras faire des galipettes avec M. Daryl sur ce morceau que personnellement je trouve très indiqué pour ça...
Chet Faker, Pervers, note, c'est mon neveu qui m'a initié à ça, comme il a 25 piges ça doit le faire pour pecho des petites djeun's...
--
11/04/2018 à 17h32
Daryl écrivait:
-----
> @ BILLLLLLLLLLL: tu sais que je blague quand même ??? Je suis folle c'est sûr
> mais que de toi et de PERVERS aussi ... ah et pis ALGIII ausi c'est vrai !!!
Ahhhhhhh... la déception !!!!!!!!!
En plus je suis pas partageur...
Tant pis, je vais me réfugier dans la musique et le travail... Enfin, surtout la musique.
.
11/04/2018 à 17h32
Tiens, ça ressemble à une pochette de Santana, non Algi, t'inquiètes, je mettrai pas mais c'est juste passque j'ai pas le tps.
--
Su-Père Pervers
11/04/2018 à 18h25
Des fois je me pose des questions... où vais je, où cours je.... à quoi sers je?
Aquaserge! Voilà un truc qui est bon! Je découvre ça en même temps que vous!
--
11/04/2018 à 18h29
Je sais Daryl.... c’est du jazz mais écoute celle là...
Presque on dirait de l’electro parisienne...
--
11/04/2018 à 18h42
Je pose ça là , c'est tout neuf et vous laisse débattre sur "daube " or not "daube " . Perso je trouve ça pas mal , doucement je commence à apprécier ce style mais j'avais aussi aimé Mc Solar il y a des années ...https://www.youtube.com/watch?time_continue=176&v=37StRy0LEbI
Bon Orelsan a dit des trucs pas bien ...mais Cantat a tué sa femme , Gainsbourg n'était pas très sympa avec jane et je ne parle pas de Yoko Ono
11/04/2018 à 18h50
Orelsan j’ai du mal mais c’est bien. Va comprendre...
Mc solaar.... mouais... pas mal à l’époque mais avait ehontement pompé...
--
11/04/2018 à 18h50
C'est basique Casa;-)))
Aussi j'ai un quota et puis c'est p't'être du second degré.
Et si c'était du second degré, alors chapeau bas!
11/04/2018 à 18h58
Au fait je vais faire un peu de pub pour une société "nustrale" dont les bureaux de Qwant Music sont à Ajaccio . Pour tout savoir sur un artiste ...https://www.qwant.com/music