Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/04/2018 à 17h52

junior® écrivait:
-------
> Bon courage et surtout bonne chance. J’espère que vous ne faites pas du vélo sur
> des pavés. Car les vibrations provoquent des micro-traumatismes testiculaires

C'est étrange ces inquiétudes à répétition de Junior pour mes testicules, je ne sais pas comment le prendre?

@ Junior, il y avait des pavés, de la boue, des silex et du brouillard la première heure, un régal.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

15/04/2018 à 18h01

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Oh pétan, me dis pas que Monsieur Diable c'est le petit fillot de Monsieur Brun,
> oh non, pas un liiiyoné,
et si pepere pervers....je suis expat et j y bosse.....mais de la a me traiter de liiiyoné il y a de la marge.....si j ai vecu a marseille je ne suis pas forcement marseillais!!!
ben tu vois j etais petit et on entendait deja parler de l om .... mais les stars de l epoque ne s appelaient ni papin ni drogba ni cris waddle!!!!non c etait bien avant.... avant l epoque bresilienne de paolo cesar et jairzhino(lui pour les extremes et les interdits c etait un vrai diable!)...avant, avant tu vois il y avait josip et roger....tu dois connaitre leurs noms si t es un vrai marseillais.....parce que le josip ,son record de but sur une saison il tient toujours!!!!et qu a cote les buteurs parisiens ce sont des nains unijambistes!
et a l epoque quand j entendais parler de panier c etait pas les trucs a la mord moi le noeud de la secu et de l union dentaire.c etait un quartier ou l ombre de mémé planait encore.....c etait au top partout ,il y avait tout dans cette ville , meme les meilleurs chimistes du monde.... que meme les americains ils ne comprenaient pas!!!!! alors le diable il n est pas liiyonné il peut vire partout, plus ou moins bien je te l accorde.....non ,pas a guingamp ou amiens ....le petit doigt de daryl il deconne!pas a paris non plus d ailleurs , je ne supporte pas les mauvaises vibrations!!!(ou alors aux buttes chaumont : les petits passages avec les petites maisons et les jardins ....me souviens avoir flashe sur une maison annee 30 bien art deco....que du bonheur.....daryl ne connait peut etre meme pas! quand je dis chez moi maintenant c est loin de tout ça, c est mon coin de paradis secret, (et celui la il n est pas artificiel!)
mais la c est secret.....personne ne peut trouver, meme le gps il est paume , il tourne en rond comme le psg un soir de coupe d europe! le jour ou je suis tombe la j ai tout de suite compris que c etait la qu il fallait vivre......j attend qu ils signent leur merdouilles ,je fourgue tout et une nouvelle vie commence!

Utilisateur banni

15/04/2018 à 18h22

Vous saviez que l’ancien chanteur d’ACDC Bon Scott était mort dans une Renault 5 , étouffé dans son vomi 🤢 ?
Vous remarquerez que le frérot qui fait la rythmique et qui est toujours en arrière plan , se situe quasi systématiquement juste à coté du batteur devant les amplis . Très bons guitaristes les deux . Ils sont quasi systématiquement en place. Les ZZ top idem ils sont toujours en place. Par contre Si vous prenez un Jimmy page et si vous avez l’oreille, vous remarquerez qu’il n’etait pas rare qu’il ne soit pas dans le rythme (dans les anciens concert bien entendu , pas dans les album of course)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/04/2018 à 19h00

Bon je vois que ce dimanche a été propice au repos....

Je dois installer sur mon itune le dernier georges Ezra.

La de suite je sors du ciné. Le dernier Spielberg, l’ai bien aimé. Plein de clins d’œil pour nous les vieux.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/04/2018 à 05h30

devil s dare écrivait:
------------
" et a l epoque quand j entendais parler de panier c etait pas les trucs a la mord moi le noeud de la secu et de l union dentaire.c etait un quartier ou l ombre de mémé planait encore.....c etait au top partout ,il y avait tout dans cette ville , meme les meilleurs chimistes du monde.... que meme les americains "

Pervers , à mon avis ç est 1 ancien Mià de la belle de mai et du PLM :-))

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

16/04/2018 à 08h46

Donc en conclusion, DEVILLL est Lyonnais !!! ET surtout il se barre en retraite bientôt dans un abri végétal que personne y pourra aller le trouver pour le faire iech !!!

Mouais mais moi même sans GPS, sans adresse je retrouve toujours mon chemin !!! C'est ça de vivre dans la jungle parisienne éléctrique... Je te récolte 2 infos sur le gus et avec ma grande et belle gueule et mon air de pas y toucher bah... tu me vois débarquer avec le gang ....
Tu seras pas déçu mais t'es pas prêt de dormir qd m :)))))

Sinon mon PERVERSSS, jcrois qu'il est parti en vacances avec Môman et ses ptits zenfants !!! M'a changé les piles pour que le wifi marche encore mieux mais ça va être dur sans lui, je l'avoue !!!

Enfin bref, quand vous tous ,bande de vieux chenapans, vous allez arrêter, qui c'est qui va rester
pour danser avec moi ???
Junior ? Mais qu'est ce que jvais en faire de Junior ??? L'allaiter ???

Allez on se bouge avant de s'encroûter , avant de disparaître :)))

Daryl

16/04/2018 à 08h52

Un ptit pour ALGII car faut pas l'oublier le surfer d'argent :))

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

16/04/2018 à 10h26

Daryl écrivait:
-----

>
> Sinon mon PERVERSSS, jcrois qu'il est parti en vacances avec Môman et ses ptits
> zenfants !!! M'a changé les piles pour que le wifi marche encore mieux mais ça
> va être dur sans lui, je l'avoue !!!

Nan suis pas en vacances, suis pas lyonnais MOI !

Par contre suis tout screugneugneu ce matin, j'ai mes ragnagnas.

--
Su-Père Pervers

Pervers Pépère

16/04/2018 à 10h27

Entendu ce matin sur mon flow, mais p'tet que ça vient d'ici.

--
Su-Père Pervers

Pervers Pépère

16/04/2018 à 10h29

Suis screugneugneu, vous dis-je.

--
Su-Père Pervers

Algi

16/04/2018 à 10h32

Ben le surfer y surfe pas des masses en ce moment....

Et pi dans ta vidéo y’a bien la mer à la fin mais c'est comme chez oim en ce moment: flat....

Nada surf...

--

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/04/2018 à 11h09

>
> Nan suis pas en vacances, suis pas lyonnais MOI !
> et tu crois quoi ???? moi aussi suis a la mine!!! les talbins y tombent pas du ciel a lyon!!!

vulpi

16/04/2018 à 11h10

Mince un lyonnais!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/04/2018 à 11h16

putain si tu traites lavilliers de lyonnais .....il va tres mal le prendre !!!!!!

vulpi

16/04/2018 à 11h18

Bah c'est pas toi le Lyonnais?-) Lavillier je vois d'où il vient.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/04/2018 à 11h28

moi rien ne me vexe ....mais lui oui ; il est stephanois et si tu traites un stephanois de lyonnais il va te detester!!! c est pire que de traiter un marseillais de parisien!

Daryl

16/04/2018 à 11h36

Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Par contre suis tout screugneugneu ce matin, j'ai mes ragnagnas.

>
>
>
> --
> Su-Père Pervers

Attends voir mon ptit chat : scregneugneu + tu pisses du sang, bah moi jdis que t'as chopé un bléno et pis c'est tout !!!
Jt'avais dit de m'attendre, de pas sauter sur tout ce qui bouge et qu'à moins de 20 ans !!!

Alors comment que jfais maintenant ??? Sur qui jvais me poser moi , hein ???
Passque oui t'es mon préfèré, oui jsuis folle de toi et tout et tout mais bon la bléno c'est la merde !!!

Tiens pour souvenirs...:)))

Daryl

16/04/2018 à 12h04

bon ok ok mon Perversssss.... Le coup de la bléno comme ça devant tout le monde, c'est vrai que c'est un peu trash !!

Alors t'es trouvé ça rien que pour toi ...

Pervers Pépère

16/04/2018 à 12h29

Daryl écrivait:
-----

> Attends voir mon ptit chat : scregneugneu + tu pisses du sang, bah moi jdis que
> t'as chopé un bléno et pis c'est tout !!!

J'pisse pas le sang, j'ai mes trucs pour dire que suis vénère, sais pas pourquoi mais j'ai les zabeilles, un p'tit coup d'mou, par contre Radiohead c'est bien mais 'reus'ment que suis pas au bord du gaz, ça file le bourdon, on a failli retrouver le pervers éparpillé façon puzzle aux 4 coins des bdr.

--
Su-Père Pervers

Daryl

16/04/2018 à 13h01

Oui... j'avais bien compris que t'étais en bad et que tu pissais pas de sang... T'es chafouin, t'es chafouin... tu comprends même plus quand je te taquine stupidement:)))

Pervers Pépère

16/04/2018 à 13h21

Daryl écrivait:
-----
> tu comprends même plus quand je te taquine stupidement:)))

Tu vois bien que j'ai un coup d'mou.

--
Su-Père Pervers

vulpi

16/04/2018 à 13h34

Le solo vers les 3 min 50

vulpi

16/04/2018 à 13h36

Algi

16/04/2018 à 13h37

Algi

16/04/2018 à 13h40

j’aurais pu poster c’est lundi de Jesse Garon.... comme quoi on est un jour de merde mais ça aurait pu être pire...

--

1...127128129...