Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/04/2018 à 21h17

Algi écrivait:
----
> Ouais mais là c’est du ac/dc.... là c’est pas pareil c’est pasque ces cons de
> djihadistes qui croivent que si y mitraillent des spectateurs de concert de rock
> y z’iront au paradis niquer des dizaines de vierges y z’ aiment pas la vraie
> musique.
>
Bin y z'aiment pas les vraies femmes non plus, c'est marrant au lit une vierge? Moi je trouve pas, de ce que je me souviens hein! ça fait loin, suis pas le Pervers moi, m'faut de la femme esspérimentée, 35 40 ans c'est parfait, pour la plupart sont plus vièrges à ç't'age là.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/04/2018 à 22h03

Très juste Vulpi. La vierge ça fait fantasmer les pervers ou les puceaux.

Faire l’éducation d’une oie blanche ça peut paraître intéressant... genre les daubes style 50 nuances de gris....

Mais ça c’est dans les daubasses romanesco-erotico-harlequinesques, dans la vraie vie c’est mieux les vraies femmes.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/04/2018 à 05h32

enlaye

24/04/2018 à 05h45

enlaye

24/04/2018 à 05h45

enlaye

24/04/2018 à 05h59

et avec celui ça fait 4 .de quoi tenir 1 mois non stop .

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

24/04/2018 à 06h24

Algi écrivait:
----
> La vierge ça fait fantasmer les pervers

Ouais mais c'est un boulot, sont de plus en plus jeunes et donc courent de plus en plus vite, un boulot j'te dis.

--
Su-Père Pervers

Pervers pépère 09 oe4cu2 - Eugenol

Algi

24/04/2018 à 06h37

Mais y manque le cinquième... un bon vieux Santana?

Ah ben non on me dit que Santana de bon matin ça le fait pas...

--

Pervers Pépère

24/04/2018 à 07h05

Algi écrivait:
----
> Mais y manque le cinquième... un bon vieux Santana?
>
> Ah ben non on me dit que Santana de bon matin ça le fait pas...

Mais si on peut, tiens c'est tout pourrit' mais y a de zolies dames dedans.

--
Su-Père Pervers

Algi

24/04/2018 à 07h20

Ah oouuaaiiis s c’est vraiment tout pourri... là c’est carton plein! ET je déteste ce morceau ET c’est Santana...

Un peu de vraie zique?

--

Pervers Pépère

24/04/2018 à 07h29

De la soupe Quincyjonessienne mais de vrais morceaux de fruits dedans.

--
Su-Père Pervers

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

24/04/2018 à 07h59

Barry White, le tombeur pour vieilles filles + les posts de Vulpi et ALGII d'hier soir, me donnent envie de poser une question à Pervers..:))

Comment qu'on fait pour passer pour une oie blanche alors qu'on est une sacrée féline chasseuse..??
Comment jouer les vierges effarouchée lorsqu'on ne sait que galocher avec ardeur ???
Ou on met ses mains si c'est interdit de tâter le matos au premier échange ??
Comment jouer la novice alors qu'on est déjà en train de grimper aux rideaux ???

J'en entends déjà qui vont me parler de séduction à base de fromage et saucisson corses devant un film du cinéclub mais après quand tu pues de la gueule avec ton fromage, c'est quoi la suite ???
Tu vas te laver les dents et au lit :)))

Pervers Pépère

24/04/2018 à 08h04

Daryl écrivait:
-----

> Comment qu'on fait pour passer pour une oie blanche alors qu'on est une sacrée
> féline chasseuse..

Personnellement, j'ai pas de réponse, n'ai jamais connu d'oie blanche, c'est bien connu, toutes des s.... sauf ma mère et ma sœur, en plus moi j'ai pas de sœur.

--
Su-Père Pervers

Algi

24/04/2018 à 08h42

Ben elles z’ont appris....

J’ai donné, y’a longtemps, dans l’apprentissage.... ça a son charme mais bon je les préfère expérimentées....

Si une bonne âme arrive à pecho une bonne vidéo de Hendrix..... are you experienced....

--

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/04/2018 à 09h05

Je sens qu'elle me cherche là , la petite Daryl .....vas-y,ma belle, fonce si tu penses que c'est comme ça qu'il faut s'y prendre : là où y'a de la chaîne y'a du plaisir , visiblement .

Daryl

24/04/2018 à 09h11

@Pervers : " c'est bien connu, toutes des s..." : c'est raide ça comme jugement ... Déçu ou frustré le PP ???

@ Algi ;tiens j'ai trouvé mais ça peut piquer les zoreilles non préparées :)))

Et sinon comme on est parti sur les expériences, moi jvous raconterai bien, ma 1ère rencontre avec un éjac précoce... Mais bon, si on doit parler boulot et être bien élevée, bah je passerai mon tour :)))

Daryl

24/04/2018 à 09h19

@ casa : ohhhhhh OUI, jte cherche ma Corsinette... J'y peux rien, je t'ai dans la peau, tu me manques si t'es pas là pour râler, pour me donner des leçons et m'apprendre à vivre en mode frustrée, déssechée de l'abricot ....

Daryl

24/04/2018 à 09h31

ca c'est pour Perverssssssssssssss: du bluesssssssssssssssss !!!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/04/2018 à 09h31

Houla , Daryl a mal dormi les gars ou alors elle les a ...enfin plus pour très longtemps ..ça doit être ça ... Oups , t'inquiète dans 10 ans ça ira mieux ....(ha là là qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour alimenter le débat ! ) .

Daryl

24/04/2018 à 09h54

Casa : je t'aime , je t'appelle ma Corsinette, je te dis que tu me manques, que je t'ai dans la peau et tout et tout... Et toi tu comprends pas, tu crois que j'ai mal dormi et que j'ai mes menstrues, comme on disait à ton époque, au moyen âge !!!

Nan, jsuis auch c'est tout, comme d'hab, quoi !!! Prête pour les montagnes russes dès le réveil, partante pour des projets extra sensoriel diverses et variés... Tout sauf l'ennui, et le désespoir de l'attente :)))

Pervers Pépère

24/04/2018 à 10h24

Daryl écrivait:
-----
> @Pervers : " c'est bien connu, toutes des s..." : c'est raide ça comme jugement
> ... Déçu ou frustré le PP ???

Ouuulaaa, ni l'un ni l'autre, c'était juste pour sortir une connerie, vais te faire un aveu, tout ce que je dis sur nonol, c'est pas ma vraie vie, c'est juste pour déconner, mais faut pas le répéter.

Bien ton blues, croyais que t'aimais pas.

J'ai horreur de ce morceau mais bon vraie vie-life

--
Su-Père Pervers

Daryl

24/04/2018 à 10h39

Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
, vais te
> faire un aveu, tout ce que je dis sur nonol, c'est pas ma vraie vie, c'est juste
> pour déconner, mais faut pas le répéter.
>
> Bien ton blues, croyais que t'aimais pas.

@ le Blues c'était pour toi, car à force que tu en balances, bah j'écoute et je trouve certains morceaux pas mal du tout !!!

Après moi, je dis qu'une bonne grosse partie de nous sur Nonol ressemble à ce que nous sommes dans la vraie vie !!! Enfin, moi j'ai pas dissocié les 2, jsavais pas qu'il fallait !!! T'es pas obligé car t'as un pseudo ....

Mais si c'est pas ta vraie vie... t'es peut être grand et brun et célibataire ???? Ou alors t'aimerais pas forcement les pré-pubères et t'aurais même pas peur des sauvages comme moi et t'habiterais juste sous mes fenêtres et tout et tout.... :))))

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/04/2018 à 10h45

Après il t'a à gérer les fuites et il ne faut pas lésiner sur les lubrification sur à degrés de viscosité.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

24/04/2018 à 10h57

wahoouuu ! ça donne ce matin!
casa et daryl : a l epoque on disait aussi: les anglais sont arrives! c est plus classe non? sauf pour les british peut etre!!!
allez pour detendre:
papa dit a son gamin: vas dire a maman que le chapiteau est monte....
reponse de la mere: vas dire a papa que le clown est tombe, il saigne du nez et la representation est annulee!

Daryl

24/04/2018 à 11h01

Et toi Barba, dans la vraie vie, t'aimes ça les ptites Japonaises déguisées en écolières qui lèchent de grandes sucettes multicolores ???

T'aimerais ça hein Barba, dans la vraie vie, une bonne fessée sur du Heavy Métal asiatique alors que t'es suspendu et ligoté au plafond comme un saucisson italien ??

1...144145146...