Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
24/04/2018 à 11h04
@ DEVILLL : ca m'a fait rire le truc du clown mais bon moi j'ai pas mes anglais ce matin mais si vous voulez dès qu'ils arrivent, je fais une déclaration sur Eugénol, histoire de ne pas vous laisser en plan...:)))
24/04/2018 à 11h26
Ben ben moi j'ai pecho Daryl , les gars ..ben ouais . Elle nous l'a dit, c'est écrit noir sur blanc et moi qui faisait mine de ne rien voir . Elle s'en fout de mon grand âge , de mes cheveux blancs , de mes odeurs de fromage et de pastaga ( en ref à mon pseudo ! ) Pourtant je pensais qu'elle essayait de vous aguicher avec son "franc" parler , et je dois dire qu'elle a un certain talent . Mais non Daryl , je ne céderais pas à tes charmes de buveuse de Spritz ( boisson infâme mais on s'en fout c'est la branchitude ) , de parisienne arpentant les parcs à grandes enjambées pour mieux ingérer l'oxyde de carbone des 4X4 parisiens et puis de toute façon nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux , ça peut pas marcher nous deux . Les Pretenders , je peux pas . Par contre Mr Daryl , il est comment ?
24/04/2018 à 11h36
Ah enfin Casa tu m'as comprise... Oui c'est toi que je veux serrer entre mes cuisses rebondies, c'est toi que je veux engluée de salive etc etc ...
Tout le reste n'est que fioriture, Casa t'es à moi maintenant... Retire tes collants amincissants et quitte ton panty, je sors le double gong !!!
Au fait, je suis Cosmo pas Spritz et Mr Daryl n'aime que les bombes hypersexuées !!!
24/04/2018 à 11h42
dong daryl, dong et pas gong!!! mais te connaissant ça doit etre de la faute du correcteur orthographie un peu prude!
24/04/2018 à 11h48
a ta place j aurai choisi super victor pour donner du plaisir a la dame!!!!!!!
24/04/2018 à 12h03
Daryl écrivait:
-----
> Et toi Barba, dans la vraie vie, t'aimes ça les ptites Japonaises déguisées en
> écolières qui lèchent de grandes sucettes multicolores ???
>
> T'aimerais ça hein Barba, dans la vraie vie, une bonne fessée sur du Heavy
> Métal asiatique alors que t'es suspendu et ligoté au plafond comme un saucisson
> italien ??
Pas de réponses car le problèmes est que l'on a une vision déformée de la production asiatique déformée par les goûts des fans.
Ce qui m'amuse par rapport au hentai, c'est la très grande liberté de sujet que l'on retrouve dans un sade. Une capacité à ne rien s'interdire, à ne pas retenir sa plume comme pour écrire pour quelqu’un d'autre que lui. C'est ce qui est amusant avec sade. Prisonnier presque toute sa vie, mais à coté de cela une liberté artistique presque totale
24/04/2018 à 12h08
Ouahh, c'est chaud là, just'à l'heure de la sieste, t'as Véronique et Davina qui font un numéro de saphisme, du coup ai plus sommeil.
Pour l'illustration musicale, y a Sapho, mais j'aime pas et Beth Dildo, euh Ditto, mais déjà mis plus haut.
Daryl, continue le blues, c'est bien, sans la blouse aussi, c'est mieux.
Barba, ma décision est prise, on va se cotiser, on va t'acheter des zoreilles, un Barbathon, en fait.
--
Su-Père Pervers
24/04/2018 à 12h41
Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
>
> Barba, ma décision est prise, on va se cotiser, on va t'acheter des zoreilles,
> un Barbathon, en fait.
Non au tiers payant!!!!!!!!!!!!!!
24/04/2018 à 13h11
Bon, je résume pour ceux qu'auraient pas suivi...
Alors Casa prendra le super Victor car moi jsuis trop fine !!! Après, j'espère que Destroy DEvill s'appelle Victor, ça sera plus facile pour ma corsinette d'Amour :))
Et pis moi, bah je cherche, je m'interroge, je me questionne.. ahhh ça y est :pour moi, comme par hasard ça sera le su-père Perverssssss !!
Désolée Pervers c'est encore tombé sur toi... C'est le hasard, te jure !!!
Tiens regarde comme jsuis sage et docile... Te remets du bluessss et je m'occupe de ma blouse, promis !!!
24/04/2018 à 13h17
Sade..... c’est la même écriture et les mêmes histoires que la comtesse de Ségur, la même morale à la con aussi, les scènes de cul en moins.... ai lu ou du moins essayé de lire ça je devais avoir 15 ou 16 ans...
Ai préféré de loin loin loin les 11 000 verges....
Pas de vidéo qui va avec... y’a bien un film des années 70 mais c’est une daube.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2018 à 13h26
non non daryl ,m appelle pas victor....et d abord je ne suis pas destroy! pas tout le temps....
24/04/2018 à 13h26
devil s dare écrivait:
------------
> apollinaire, ...... algi eleve le debat!
Pourquoi ??? J'élève rien moi peut être sous ta blouse ???
ok je sors et je fais 10 fois le tour de la cour de récrée....
24/04/2018 à 13h43
Daryl écrivait:
-----
> devil s dare écrivait:
> ------------
> > apollinaire, ...... algi eleve le debat!
>
> Pourquoi ??? J'élève rien moi peut être sous ta blouse ???
>
> pour les 11000 verges daryl
24/04/2018 à 13h47
Une "grosse" pointure du blues et en option une petite Daryl court vêtue . (elle a bien minci Balasko quand même )
24/04/2018 à 13h52
Ah ouais... Devill le sage, jcroyais qu'Algi pour toi, élevait juste CULTURELLEMENT le débat mais jvois que t'as les idées aussi bien placées que moi !!! :)))
Bon KISSS : bof bof sauf si tu le mets pour le titre uniquement.... Jremets du blues par dessus, si tu veux bien... J'attends Pervers qui traîne, qui traîne :)))
24/04/2018 à 13h52
Voilà Pervers et Vulpi après les révélations de Daryl ! fallait pas Daryl , pas comme ça !
24/04/2018 à 13h56
kiss c etait juste our le titre......par contre :kiss le flipper j adore!
24/04/2018 à 13h56
@casa: ma biche, mon coeur, mon ange ... J'ai pas compris : qué révélations ??? Notre amour incestueux ???