Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
24/04/2018 à 15h04
Marrant. Le batteur de chuby est le sosie d’un confrère qui intervenait sur le forum.... le croyais plutôt branché cuisine le jeff....
On reste rock?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2018 à 16h56
Depuis que Daryl a fait son coming out, elle aime le blues, dois-je m'inquiéter ?
Moi, m'en fous, j'aime le jazz, le classique, le blues, le rock, etc.... et les godos aussi.
--
Su-Père Pervers
24/04/2018 à 18h50
Jazz? Funk? Hip hop? Buckshot Le Fonque. .
--
25/04/2018 à 07h20
Yo man, allez je t’aide..
--
25/04/2018 à 07h49
bill écrivait:
----
> Petite contribution du soir
> Daryl, t'es vraiment barrée !!! ;-)
Oh toi BILLLLL, tu crois que tu allais pouvoir m'allécher comme ça discrètement avec tes histoires de barre sans que je te vois :))))
Mais, tu n'y couperas pas mon ptit vieux... A force de sentir ton souffle chaud dans ma nuque, un jour tu seras mien et je serais ton petit bouton d'or!!
Je te laisse penser que tu peux résister encore un peu car ta fin est proche et je vais te croquer tout cru , Murray :)))
Tiens ton groupe préféré histoire de t'amadouer :)))
25/04/2018 à 07h59
Mouais, mais avec les têtes de crevettes, tu peux faire une bonne sauce goûteuse et généreuse quand même...
Enfin je crois :)))
25/04/2018 à 08h02
enlaye écrivait:
------
> Ou alors t as trop mangé egyptien .
Explique passeque là, ai pas tout compris ???
Egyptien comme le chat, les pyramides, les hiéroglyphes ????
25/04/2018 à 08h48
Heuuu et la musique dans tout ça?
On a dit: une connerie/un morceau sinon j’apoelle Gai luron et je lui dis de bannir les fouteurs de merde!
Du coup j’suis à la bourre entre deux patients mais vais quand même vous dégotter un truc
- -
25/04/2018 à 09h05
Pour en revenir à notre sujet, les femmes;-) les danseuses sont d'une souplesse déconcertante.
Un sujet, une connerie, de la zique, c'est plus facile que le journalisme ce truc. Le journalisme c'est un sujet, un verbe, un compliment.
(zolies agénésies)
25/04/2018 à 09h16
@ enlaye : dis donc mon vieux matou j'y pense , je t'aurai pas un peu titiller les moustaches avec mes histoires de crevette égyptienne sur un lit de fromage corse !!!
Ca t'aurait pas un peu mis en appétit ces drôleries là ??? Quand je pense qu'on m'a tjs qu'il fallait pas escargasser le prof Enlaye , que c'était lui le patron !!!
Comme quoi, tout homme est une île mais pas infranchissable :))))
@ VULPI : let's dance c'est pêché !!! Tout admirateur de Bowie te dira que c'est une erreur de tir ce morceau...
Celui là passe mais c'est limite aussui :)))