Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
25/04/2018 à 09h22
Préfère let's dance. Aucun rapport avec des danseuses ton truc; C'est Enlaye qui te perturbe? Ou bien t'es jalouse? Pas souple la Daryl, c'est courant chez les joggeuses, le jambon ferme, mais pas repliable!-)) En plus c'est pas si mal, mieux que little china girl à mon avis (peu avisé).
ou alors
A+, je dois me pencher sur les oeuvres de Didier Barbelivien et Toto Cutogno, il faut bien que le post vive! ça dort!
25/04/2018 à 10h00
@ NAN, please VULPIII : pas Barbelivien ni toto Clito .... Et oui je te l'accorde c'est mieux que little china girl...
En parlant de Little Girl , vlà celle de Janis, une tueuse cette Janis !!!
25/04/2018 à 10h11
En plus ça va bien avec Chelsea Hotel;
J'vais voir ce que je peux faire pour toi, mais j'ai un quota daubes à respecter. C'est un truc secret, peux pas trop en parler... Tu préférerais peut-être Musumarra.
25/04/2018 à 10h51
Non let’s Dance est pas une erreur de tir, l’album est bien et on a TOUS dansé dessus non?
Certes moins pointu que low ou heroes mais bon.
Young americans.... faut aimer, c’est pas mon préféré.
Et celle là
Y’a rien là?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/04/2018 à 11h22
Un groupe largement méconnu et pourtant.... faites chauffer vos deezer...
--
25/04/2018 à 12h41
Ça aussi pas mal
--
25/04/2018 à 12h44
Mouais mais moi, les pellicokes de Macron , ça va pas me rasséréner ce truc là :)))
Non, là maintenant, il me faudrait un toy, un boytoy.. Du coup, Z'aurez pas vu passer un ptit chat italien que ça derangerait pas de manger de la crevette sans tête....
25/04/2018 à 13h00
Un mémorial d’un cretin de copain qui s’est pendu, le con!
Il aimait lui aussi la bonne musique, toute la bonne musique mais pas assez la vie qui va avec..
--
25/04/2018 à 13h12
Daryl écrivait:
-----
Z'aurez pas vu
> passer un ptit chat italien que ça derangerait pas de manger de la crevette sans
> tête..
Suis pas petit, ni gros d'ailleurs mais déjà dit, aime bien les crevettes avec ou sans tête...et les coquillages aussi.
et notes la transition musicale : petit-petit rien, y a rien là ? (aurais du faire de la radio, moi)
--
Su-Père Pervers
25/04/2018 à 13h14
Daryl écrivait:
-----
> Mouais mais moi, les pellicokes de Macron , ça va pas me rasséréner ce truc là
> :)))
>
> Non, là maintenant, il me faudrait un toy, un boytoy.. Du coup, Z'aurez pas vu
> passer un ptit chat italien que ça derangerait pas de manger de la crevette sans
> tête....
Allez, je fais un geste pour toi, j’appâte le rital, au pire tu auras ton calmant, à défaut d'amant.
25/04/2018 à 13h34
@ Pervers : comment jpeux t'appeler alors ??? Tout le monde à l'air de savoir de qui je parle avec "ptit chat rital"... après yaurait bien" vieux minet italien" mais ça fait trop bourlingueur !!!
@Vulpi : quand jveux patienter, jprends pas de Prozac... Demande à Devillll, c'est lui qui fournit le matos !!
@DEvill : tu me fais penser à mon frère aîné qui pour ces 25 ans avait décidé d'aller dans un club échangiste et comme il lui fallait être accompagné, bah il a pensé à moi (22ans) contre argent de poche !! Mon autre frère (23ans 1/2) était furieux d'être écarté du délire... Du coup, il a gafté à mon père qui nous a passé un sacré savon ...
@Algi : désolée pour ton pote... Viens je t'emmène faire un safari :)))
25/04/2018 à 14h07
Daryl écrivait:
-----
> @ Pervers : comment jpeux t'appeler alors ??? Tout le monde à l'air de savoir de
> qui je parle avec "ptit chat rital"..
Oui vais pas t'appeler ma petite chatte, tu sais comment sont les autres, vont de suite basculer dans le vulgos.
Allez viens, fais tes valises, on part en Argentine.
--
Su-Père Pervers
25/04/2018 à 14h15
vulpi et daryl me font passer pour un affreux ......a cause de mon pseudo certainement!!! j assume le demon .....
donc une zic de circonstance ! daryl : prend pas les paroles pour toi !
25/04/2018 à 14h31
Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Allez viens, fais tes valises, on part en Argentine.
J'ARRIVEEEEEE , j'enfile une jupe noire fendue, un chemisier en soie rouge, mon trench et j'attache mes cheveux bruns et j'y suis mon chat !!!
Bon, ça fait pas trop argentin... mais le titre est raccord :))))
25/04/2018 à 16h00
Oui.... je sais .... c'est tout pourri et encore le mot est faible.... mais c'est en italien et moi j'ai une italianitude à respecter, pis ça fait tomber les meufs, quand elles entendent rital, elles fondent (pour rester correck)
--
Su-Père Pervers