Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
28/04/2018 à 20h15
Ai plus écouté cet album depuis des lustres.... cool de réentendre ce morceau.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/04/2018 à 11h16
Wimbowéééééé, wimbowééééé, wiiiiiiiiiiiiiiiii,
Pour la tigresse Daryl et la lionne Casa et l'autre blaireau de ....... y a le choix, c'est pas ce qui manque ;-)
--
Su-Père Pervers
29/04/2018 à 11h40
Vais tout faire sauter moi!
--
29/04/2018 à 11h44
@ Pervers : mais maintenant ya Charlotte Cardin entre nous :))) Yeux bleus, très très grandes oreilles et la moitié de mon âge :))) Et avec un accent !! Osti de calisse de tabernacle , jpeux pas lutter !!!
29/04/2018 à 12h05
Bah sois pas jalouse, c'est toi ma blonnnde (comme disent les québécois) même si t'es brune et moi ton chum (comme y disent zossi) , la p'tite c'est juste pour le fon' (idem qu'y disent) . Déjà nous c'est compliqué avec 800 bornes de distance alors l'autre avec 5000 et qu'en plus elle pas au courant et qu'elle pourrait être ma fillotte, notre aventure continue (non pas l'avventura de Stone-dinde et Chardon)
--
Su-Père Pervers
29/04/2018 à 12h18
aller , encore Yoko :j'aime pas les jaunes , depuis Mitsuhirato dans le Lotus bleu ....
Préfère ce couple là avec Paul plus rock :
29/04/2018 à 15h10
Avec le temps qu'il fait et les vagues qu'il y a, tu te dis que l'autre y doit surfer sa race et qu'en plus facile à reconnaitre : fier comme un bar-tabac sur sa planche (son board, pardon) , ipod vissé sur les oreilles, collier de dents chèrement (ouais, bof) acquises le long de sa carrière tel Rahan, fils des âges farouches et là , zob, walou, macache point d'Algi fils d'Algi-Tanguy et autant de monde que de sympathie chez JM Aulas (vais me faire des potes chez les lyonnais)
Mouille-cul, va !
--
Su-Père Pervers
29/04/2018 à 17h28
J’ai bien essayé mais le seul spot surfble était blindé de monde... et y’avait pas grand chose...
Nan... me suis replongé dans la lecture de l’assassin royal... vais être occupé quelques semaines...
Temps de merde!
--
29/04/2018 à 17h31
Tiens un Sly....
--
29/04/2018 à 18h14
Toujours en g Gaëtan Roussel. Ce qui est dommage c’est qu’effectivement on a pas assez ordonné nos choix . On aurait dû faire par ordre alphabétique :)
29/04/2018 à 18h17
Et après Junior, tu n'as pas intérêt à mettre maître Gims !!! ou je te défonce :)))
29/04/2018 à 18h17
Merci Vulpi de remettre les pendules à l’heure et l'abominable bande d’imitateurs d’Axel a sa place.
--
29/04/2018 à 18h17
Ou alors ranger par titre, gansta paradise Coolio