Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
27/04/2018 à 14h58
Algi écrivait:
----
> Curieux.... la zique de malena c’est bien la bo du professionnel avec bebel?
>
> La zique de la bouffe pour chiens aussi...
>
>
>
>
> --
C'est toi qui m'y a fait penser hein! J'écoute pas ça, pas plus que Monaco 28° à l'ombre et toutes les bouses que je poste, mais ma mémoire me joue des tours, elle mémorise... elle mémorise... ce qui explique qu'un gars limité comme moi ai eu le concours, trop facile du par cœur... pour mes deux mains gauches en revanche on peut rien je crois :-(
Même musique... c'est de ta faute!-)))))
Pour Malena, c'est pas exactement la même musique, ça ressemble tu as raison bo du pro . J'avais jamais vraiment écouté, c'est surtout pour les vélos que je me suis intéressé à cette vidéo;
Il y a un autre clip, me souviens, j'y retourne.
27/04/2018 à 15h06
Voilà, c'était celui-là en fait, quand j'ai des patients je peux pas trop mettre le son... ils se rendraient compte que je ne travaille pas vraiment:-)))
Il était mignon le Pervers quand il était minot avé son vélo, pas une enfance facile... enfant de la guerre... en plus déjà ça le travaillait!-)
27/04/2018 à 15h34
@ Pervers : t'as vu que le clip de Beirut a été tourné à Paris pas à Nantes et dans le 11ème en plus !!
J'ai reconnu un bar et les poubelles....
27/04/2018 à 15h54
Daryl, sur son ile.... seule? Je ramerai jusqu’à elle et la sauverai de l’ennui!
Vulpi qui veut nous faire croire qu’il nous poste la belle Monica pour des vélos..... soit c’est un fieffé menteur soit s’il se pointe sur l’ile ben.... il s’occupera des vélos....
Sur l’ile de .... Raie?
Pervers.... tu vas avoir une observ’ toi! T’as pas suivi.... devais encore baver sur tes voisines en jupes et soquettes blanches.... Nakhane j’lai posté y’a plusieurs decades déjà... au moins a défaut de suivre t’as du goût.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
27/04/2018 à 16h03
@ ALGIII: l'île du soleil !! Mon père habite là bas ... J'y vais en famille : mec, frère, belles soeur, gosses, chiens, et tout le joyeux bordel qui va avec !!!!
27/04/2018 à 16h11
vulpi écrivait:
-----
> Il était mignon le Pervers quand il était minot avé son vélo, pas une enfance
> facile... enfant de la guerre... en plus déjà ça le travaillait!-)
Moi, la seule guerre que j'ai connue, c'est la guerre des boutons et ça me travaille toujours surtout pour la Monica
Algi écrivait:
----
> Pervers.... tu vas avoir une observ’ toi! T’as pas suivi.... devais encore baver
> sur tes voisines en jupes et soquettes blanches.... Nakhane j’lai posté y’a
> plusieurs decades déjà... au moins a défaut de suivre t’as du goût.
A pas tout noté, j'ai essayé de me retaper tout depuis le début comme t'avais fait mais y en troooooop, me suis arrêté à la page 44 dégouté par tout ce qui restait. Faut faire ça au fur et à mesure mais ça prend des plombes et on peut faire ça au cab à cause du son et des patients, font chier ces cons.
Daryl écrivait:
-----
> @ Pervers : t'as vu que le clip de Beirut a été tourné à Paris pas à Nantes et
> dans le 11ème en plus !!
> J'ai reconnu un bar et les poubelles....
Chais pas, vais pas plus haut qu'Avignon.
--
Su-Père Pervers
27/04/2018 à 16h24
L'ile de ré, c'est là où vont tous les parisiens, où y a pas une fleur et où tous les gens sont aussi gais que Jospin (pour ça qu'il a une piaule la-bas) ?
En plus des fois t'as la mer et des fois tu l'a pas, et zont même pas d'oursins et leurs poissons, sont même pas salés, mazoutés quelquefois pour le goût.
--
Su-Père Pervers
27/04/2018 à 16h32
Moi là où je vais aller y z’ont la mer, des zuitres, du poisson mais aussi du foie gras et du bœuf de chalosse....
Y’a aussi du pinard et on amène le pastis et les boules, plus des vélos (Vulpi tu veux venir?).
Moi j’aurai mes surfs bien entendu...
--
27/04/2018 à 16h53
Ah oui... c’est une histoire de mecs... gonzesses verboten.
De toutes façons je vois pas comment une gonzesse pourrait tenir une semaine avec nous... à part daryl.
--
27/04/2018 à 16h57
Pervers... y z’ont toujours la mer.... juste elle monte et elle descend... ouais je sai y sont bizarres là bas...
Par contre y z’ont des oursins, ouais, à Biarritz y’en a! Promis juré! Mon fils a réussi a s’en planter un dans le pied.... même le maître nageur y croyait pas... l’a fallu lui montrer!
Y s’imaginait quoi ce pebron de mns? Que j’en avais amené un de la couronne pour lui faire une blague?
--
27/04/2018 à 21h04
@ Daryl, suis plus 8, 9 et 17 ème. Le 11ème, terra incognita.
La place Clichy c'est la frontière, faut connaitre le film;-)
28/04/2018 à 12h01
Forcement déjà posté, mais il n'y a pas de mal à ce faire du bien, hein mon Junior!-))
28/04/2018 à 13h16
Admettons qu’Algi écoute pink floyd à 91db , et que pépère écoute dans la salle d’ à coté Francis lalanne à 100db ... et étant donné qu’il y a un mur épais avec isolation acoustique il y a une atténuation du nombre de décibels ce qui fait que le Francis lalanne passe à 87db dans la chambre d’Algi . Et admettons que le Vulpi à l’etage du dessus écoute de l’ACDC. Comme on a une bonne isolation on a plus que 75 db d’ACDC qui passe dans la salle d’Algi. Et ben figurez vous que dans la chambre d’Algi on aura en tout 92,6 db de musique confondue
28/04/2018 à 13h31
Non pasque je serais depuis longtemps aller foutre une branlee au cretin d’à côté qui fait beugler Francis! Là! L’âne!
En plus comme c’est Pervers y peut pas écouter du Lalane.... soit ton histoire c’est n'importe quoi soit Pervers est pas Pervers.... c’est un extra terrestre tout droit sorti d’un haricot!
Ô putain! Les profanateurs de sépulture sont arrivés!
En même temps les histoires d’un mec qui a choisi bob l’eponge comme avatar....
C’est quand même dur de devoir répondre aux délires d’un type ctharbé en sortant de sa sieste....
--
28/04/2018 à 13h54
J’ai une appli sur mon téléphone... mindexplorer que ça s’appelle....
Tu t’approches d’un type qui telephone et ça te connecte directement à l’interieur de son cerveau.... tu peux voir et entendre en direct ce qui se passe à l’interieur de sa tête...
Junior m’avait pas vu venir.... et ce qu’on y trouve explique tout!
--
28/04/2018 à 16h18
junior® écrivait:
-------
> Admettons qu’Algi écoute pink floyd à 91db , et que pépère écoute dans la salle
> d’ à coté Francis lalanne à 100db ...
Non mais l'est pas con l'autre ?
MOI, écouter l'ahaneur, à 100 db en plus, mais faudrait m'attraper, me droguer, m'attacher et me promettre plus qu'une nuit avec Daryl.
Quant à l'autre fada qu'en profite pour mettre insidieusement du Gilbert Montagné, je me demande si des fois c'est pas mieux d’être aveugle et sourd plutot que de subir vos conneries.
Tiens, un Santana, fallait pas m'énerver. Et en cadeau, la pochette que j'ai toujours aimée, on se demande pourquoi.
--
Su-Père Pervers
28/04/2018 à 16h21
Déjà mis mais ce sera pas le seul doublon et çuila est bon et faut laver l'affront, en plus ça rime.
--
Su-Père Pervers
28/04/2018 à 17h46
Ben moi je viens de faire l’acquisition d’un coffret de Sly & family stone.. 5 albums... là je découvre... à+
--
28/04/2018 à 18h44
Hé Simone, tu sais qu’tes b….oups, pardon ! par contre tu chantes bien…
--
Su-Père Pervers
28/04/2018 à 18h58
Et Claude elle est chaude et Charlotte elle est hot...
Celle là aussi à du déjà être postée...
--
28/04/2018 à 19h05
Une autre Charlotte, 23a, québécoise, ex-mannequin, ma future femme, elle le sait pas encore, juste quelques formalités et l'affaire est dans le sac, petit.
--
Su-Père Pervers
28/04/2018 à 19h18
Une autre, comme c'est ma future, suis obligé d'y faire de la pub.
--
Su-Père Pervers