Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

13/05/2018 à 17h01

Pas folle de la messe mais pas non plus molle de la fesse !!! :)))

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/05/2018 à 07h56

Daryl écrivait:
-----
> Oh ouiiiiiiii Pervers, fesse moi pour avoir dit du mal de Mémère :)))

Arrête ! Tu vas passer pour une cochonne et moi pour un pervers.

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait, tu vois où ça nous mène tes conneries.

(sinon c'est ok pour la fessée)

--
Su-Père Pervers

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/05/2018 à 11h35

Daryl

14/05/2018 à 13h37

Bon, comme je vois que certains restent collés sur la fessée, on va tirer au sort pour savoir qui commence...
Et pour les autres un ptit clip très sensuel pour patienter...:))

Alors sur le ptit papier que je viens de choisir, le chanceux a la lettre "P" dans son avatar mais qui est-ce ?? Je me le demande, je m'interroge etc etc

Daryl

14/05/2018 à 13h44

Bon, comme je vois que certains restent collés sur la fessée alors on va tirer au sort pour savoir qui commence... et pour les autres, je vous ai préparé un ptit clip pour patienter !!!

Alors, je sors un ptit papier et qui c'est le premier chanceux : il y a la lettre P dans son avatar... c'est c'est ????

Bon je l'ai déjà posté mais j'aime beaucoup la zic et l'esthétisme du clip

Pervers Pépère

14/05/2018 à 19h20

Daryl écrivait:
-----

> Alors sur le ptit papier que je viens de choisir, le chanceux a la lettre "P"
> dans son avatar mais qui est-ce ?? Je me le demande, je m'interroge etc etc

C'est moâââââââââ qui ai tiré le gros lot, n’golo n’golo dans la caaaaase.

Encore, encore, again, again .....

--
Su-Père Pervers

Pervers Pépère

16/05/2018 à 12h49

Héééééé, ohhhhhhhhh, y a de l'échoooooooo, y a persooooonne, sonne, sonne, sonne ?
Bon ben du jazz avec Arthur H.

--
Su-Père Pervers

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/05/2018 à 13h00

alors les marseillais z etes pas venu me voir a lyon ??????? va pourtant falloir pousser l om ce soir.....

Daryl

16/05/2018 à 13h58

Ahhhh enfin, 2 vieux beaux pour me distraire !!!

@ Bon devil : c'est bien gentil tout ça mais tu vois si l'autre jour, t'avais bien voulu m'adopter et bin ce soir, je serais sur ton canap avec Mme Devil...
ET toi, royal installé entre nous 2 et bin tu serais bien calé pour regarder le match...:)))

Mais c'es pas tout ça, faut que jvous parle , jsuis inquiète , très inquiète voire très très inquiète !!!
Je crois qu'on a perdu ALGIIIII !!!

Alors oui Pervers, mon Pervers toujours de bons conseils j'ai fait comme tu m'as dit... J'ai soudoyé un modo sur un modopourlavie.com et je lui ai envoyé une de mes culottes pour récupèrer le n° de tél perso de ALGIIII et pis rien, nada, pas de news, pas de retour à l'envoyeuse !!!

Alors Pervers mon grand gourou, qu'essssse que je faissse maintenant ??? J'attends que tu m'éclaires, que tu me guides sur le chemin de l'enquête car faut que je sache : où qu'il est ALGIIII ???

Pervers Pépère

16/05/2018 à 14h47

devil s dare écrivait:
------------
> alors les marseillais z etes pas venu me voir a lyon ??????? va pourtant falloir
> pousser l om ce soir.....

No comprendo, solo hablo español.

(je commence à m'entrainer, selon le résultat)

Pervers Pépère

16/05/2018 à 14h50

Daryl écrivait:
-----

> Alors Pervers mon grand gourou, qu'essssse que je faissse maintenant ???
> J'attends que tu m'éclaires, que tu me guides sur le chemin de l'enquête car
> faut que je sache : où qu'il est ALGIIII ???

Ben chais pas, aux dernières nouvelles, y s'était niqué le dos avec une chiatique, il est p'tet cloué au fond du lit entre une kiné et une infirmière pdt que Mme gagne la pitance quotidienne.

--
Su-Père Pervers

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/05/2018 à 15h13

Daryl écrivait:
-----
> Ahhhh enfin, 2 vieux beaux pour me distraire !!!
>
> @ Bon devil : c'est bien gentil tout ça mais tu vois si l'autre jour, t'avais
> bien voulu m'adopter et bin ce soir, je serais sur ton canap avec Mme Devil...
> ET toi, royal installé entre nous 2 et bin tu serais bien calé pour regarder
> le match...:)))
>
dans ces cas la je ne sais pas si je verrai beaucoup le match.....ou si j aurai envie de le voir....
c est pour ça que je vais aller au stade .....les marseillais ne sont pas venus alors je les remplace pour soutenir l om !!!!

au fait perso je ne suis ni vieux ni beau!!!
>

Daryl

16/05/2018 à 15h48

@ Pervers : oui c'est vrai qu'il disait vouloir surfer même avec sa sciatique ce congolin !!!

Mais même cloué au lit avé 2 paramédicales même bien roulées, tu crois pas qu'il aurait eu le temps de poster une zic à écouter shooté au Temgesic et à l'horizontale !!!

Bon, j'espère que c'est rien de plus et qu'il reviendra en entier, pas en ptits bouts :))))
Du coup, Pervers faut que tu m'occupes plus que ça, que tu me transportes pour 2 !! Alors Réfléchis y et on s'appelle mon ptit chat !!!

@devill c'est pas toi qui disait que t'allais prendre ta retraite l'année prochaine avec le RAC0 ? Bah du coup, t'es ieuv, t'es pas perdreau de l'année , t'as des poils blancs et tout et tout !!!
Quant à la beauté, bah derrière ton masque en latex, jcrois qu'on s'en fout un peu, nan???

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/05/2018 à 16h06

@daryl : si! je vais prendre ma retraite mais ça ne veut rien dire sur mon age.... alors pour les poils blancs tu repasseras.
fallait venir a lyon ..... mais t as peur de passer pour une cougar!!!! c est pour te rassurer que tu nous vois tous vieux ou t aimes pas les jeunes?

RépondreCiter
Daryl

16/05/2018 à 16h11

Pervers : j'attends toujours le moulage de ton ventre pour voir si t'es vraiment pas gros et si je peux danser dessus :)))

Daryl

16/05/2018 à 16h20

devil s dare écrivait:
------------

> fallait venir a lyon ..... mais t as peur de passer pour une cougar!!!! c est
> pour te rassurer que tu nous vois tous vieux ou t aimes pas les jeunes?

Mo,i jsuis comme toi Devill , tout ce qui dit oui, j'emballe : les jeunes puceaux branchés, les ieuv dégoutants, les unijambistes membrés tout je te dis !!!
Evidemment je rigole :))) Je précise passeque jvais encore passer pour une moins que rien !!!!

Nan mais jsais pas je croyais que vous étiez tous de même age à peu près : entre 55 et 65 ans sauf Junior....

Pervers Pépère

16/05/2018 à 16h41

Daryl écrivait:
-----
> Pervers : j'attends toujours le moulage de ton ventre pour voir si t'es vraiment
> pas gros et si je peux danser dessus

C'est pas le moulage de mon ventre que je vais t'envoyer mais d'autre chose, du coup va falloir une grue pour le soulever et un camion pour le transporter ;-))

--
Su-Père Pervers

Daryl

16/05/2018 à 16h50

@ Pervers, t'es trop lourdingue... J'adorrrreee :)))

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/05/2018 à 17h32

Daryl écrivait:
-----
> devil s dare écrivait:
> ------------
>
> > fallait venir a lyon ..... mais t as peur de passer pour une cougar!!!! c est
> > pour te rassurer que tu nous vois tous vieux ou t aimes pas les jeunes?
>

> Evidemment je rigole :))) Je précise passeque jvais encore passer pour une moins
> que rien !!!!
> moins que rien ...... je n aurai pas dis ça de cette façon . mais bon pour une fois le reiserboy comme tu dis va rester correct .....mais seulement pour une fois ..... la prochaine fois dérapage assure!!!

>

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/05/2018 à 17h36

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Daryl écrivait:
> -----
>
> C'est pas le moulage de mon ventre que je vais t'envoyer mais d'autre chose, du
> coup va falloir une grue pour le soulever et un camion pour le transporter ;-))
> tu vas etre oblige de commander de l alginate a prise tres tres tres rapide pour faire ton moulage pervers p!!!!
encore une empreinte pleine de tirage!!!!!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/05/2018 à 18h50

devil s dare écrivait:
------------
" alors les marseillais z etes pas venu me voir a lyon ??????? va pourtant falloir pousser l om ce soir..... "

Utilisateur banni

16/05/2018 à 19h49

.

Fe322ce3 a69e 4d94 881a 254e245947a8 rfa2ay - Eugenol

Daryl

16/05/2018 à 19h52

Le match reprend Junior... Vas y tu vas louper le 2ème but de Griezmann !!!!
Pôv Marseillais vont perdre 3-0 , moi je dis :)))

Daryl

16/05/2018 à 20h00

devil s dare écrivait:
------------
. je n aurai pas dis ça de cette façon . mais bon pour une
> fois le reiserboy comme tu dis va rester correct .....mais seulement pour une
> fois ..... la prochaine fois dérapage assure!!!

J' attends avec impatience tes dérapages toute en légèreté , en nuance et en délicatesse mon Reiserboy !!!
Toi, tu nous as montré que t'es un vrai poète de l'Amour :)))

Pervers Pépère

16/05/2018 à 20h33

Bon fait chier
Hablo español mucho bien.

A part ça bien ton avatar Daryl.

--
Su-Père Pervers

1...163164165...