Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
23/05/2018 à 15h41
Daryl écrivait:
-----
> Et sinon bah, ALGIIII n'est toujours pas de retour sur ce post :)))
> Je l'ai vu passé vite fait, hier sur un cas d'implant avec scan mais ici :
> queue dalle, rien, nada...!!
>
> Bon ok, il s'est crashé tout son son et tout et tout mais ne serait-il pas tombé
> dans les limbes de la sérieusité ???
> N'aurait-il pas dans l'océan atlantique perdu sa virginité intellectuelle qui
> fait de nous ( enfin surtout moi) , des cons oui mais des cons tout en fraîcheur
> !!
Oh mais des cons pareils on en redemande ma Daryl;-)
23/05/2018 à 17h50
tout ce qui est à base de spaghetti, j'aime bien. C'est pour Daryl, deux hommes une femmes... bon ça finit pas très bien.
Ah! L'acteur, c'est James Coburn, si ça lui plait...
23/05/2018 à 18h05
faut mettre de la couleur et de la diversité dans ce post.
Et puis Algi aime bien FIP.
24/05/2018 à 15h54
Comme les rois maaaaaages en Galil .... non surtout pas mais juste un, Balthazar, sais plus si mis ou pas mais sont bons ces belges.
--
Su-Père Pervers
24/05/2018 à 16h17
A Marseille, les rois mages étaient 3 :
Il y avait César,
et pis Marius,
et pis Fanny ....
24/05/2018 à 17h19
Suis toujours vivant mais....
1/ suis plongé dans une grosssse serie d'heroic fantasy, l'assassin royal...... 17 tomes d'un peu plus de 300 pages.
Comme le dernier volume est sorti y'a quelques semaines j'ai tout repris depuis le début.
En suis à la fin du tome 11, donc encore 10 jours et je sortirai de ma tanière.
2/ un copain m'a fait installer un jeu à la con sur mon telephone, last day on earth...... c'est con et bourrin mais c'est un peu addictif et comme je suis un être faible je me suis pris au truc.... ok je me suis fait defoncer hier soir et du coup j'ai boudé le jeu aujourd'hui mais là aussi je peux pas ET lire ET jouer ET voir mes patients ET poster de la zique sur nonol
3/ et ouais j'ai du taf......
4/ comme souvent quand je reviens de congès je déprime.... or je ne suis rentré que la semaine derniere..... si on rajoute à ce bonheur supreme les conneries qu'on peut lire, voir, entendre de ci de là concernant le bel avenir promis à notre specialité et si on rajoute que j'ai un super pote qui bosse comme moi (orthodontie fonctionnelle, planas et soulet besombes, posturo et ocluso mais pas celle enseignée à la fac que je conchie) qui est actuellement en bisbille avec l'ordre et va sans doute se faire demonter ben j'ai comme un coup de mou.....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/05/2018 à 17h24
Une autre d'un qui est insuffisamment posté ici....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!