Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
07/06/2018 à 14h58
Bon, ben merci les gars :))) Après Casa va me dire que " je les veux tous pour moi" mais c'est un art de savoir réveiller les foules, de pouvoir lever les troupes à désir... :))
Alors:
@Bill : Merci jsuis rassurée , jcroyais t'avoir effrayée avec mes insistances déplacées !!!
@DEvilll: moi, jcrois savoir de quoi tu souffres !!! T'as mal au dos à force de donner des coups de rein à tour de bras, pas vrai mon fister fou ??
@enfin Pervers, mon pervers... Tu me fais rêver avec ton énorme...humour, ta grosse...culture :)))
Ne changeons rien, t'as raison, continuons le délire jusqu'au bout de la nuit !!
Et tu peux avoir confiance, en vrai , tu adorerais la femme enfant que je suis !!!
07/06/2018 à 15h06
Daryl écrivait:
-----
> Et tu peux avoir confiance, en vrai , tu adorerais la femme enfant que je suis
> !!!
Hé hé hé, moi j'adore les petites nenfantes ...
--
Su-Père Pervers
07/06/2018 à 15h12
Pervers Pépère écrivait:
-------------
>
> Hé hé hé, moi j'adore les petites nenfantes ...
C'est pour ça qu'on s'est bien trouvé, nan mon vieux pervers ( vieux car pépère et c'est toi qui t'es nommé ainsi) !!! :)
07/06/2018 à 15h19
Daryl écoute moi ça :
C’est le même morceau sauf qu’on change de guitariste. Qu’est ce que t’en penses ?
07/06/2018 à 15h29
@daryl :j ai mal au dos ......mais c est avec ce que tu decris que je me soigne!!!!faut bouger autrement ça bloque! (le dos evidement!)
non non la c est une tres mauvaise chute dans un escalier ....avant les remarques je precise que j etais a jeun! bilan pas trop grave :2 meta petes a la main gauche! boulot quand meme mais avec la douleur je bosse moins vite et je n ai plus le temps de faire le con ici!!! et ne va pas me dire que le fisteur fou a encore sa main droite!!! meme pas vrai d abord! j ai pas tout lu les posts....un peu en vitesse j en suis encore au tong reef!!! j aimais bien les calendriers publicitaires reef ....tu connais?
07/06/2018 à 15h32
Pas mal du tout !!! Un peu moins planant peut être mais SYD aurait aimé , j'en suis sûre :)))
07/06/2018 à 15h34
@ DEVILLL :Nan jveux bien les voir les calendriers REEF quand tu auras le temps bien sûr !!!! Courage car travailler avec une main : les boules moi jdis :)))
07/06/2018 à 15h53
junior® écrivait:
-------
> Qu’est ce que t’en penses ?
--
Su-Père Pervers
07/06/2018 à 15h55
Pervers !!! Faut l'encourager le ptit sinon il va aller se plaindre au modo :))))
07/06/2018 à 15h56
Daryl écrivait:
-----
> travailler avec une main : les boules moi jdis :)))
A ne pas confondre avec travailler les boules avec une main.
--
Su-Père Pervers
07/06/2018 à 16h27
Daryl écrivait:
-----
> @ DEVILLL :Nan jveux bien les voir les calendriers REEF quand tu auras le temps
ok ; il y a 15 ans en plus d etre dentiste je vendais aussi du reef avec un associe ;petite boutique sympa .....je pensais deja a faire autre chose... on vendait du reef ,du fox de l alpinestar du nofear ....et puis mon cretin d associe ne pensait qu a sauter les clientes ....faut pas melanger le cul et le boulot !!!avant le desastre j ai arrete!
mais j ai de bons souvenirs.... faut que je retrouve les calendriers :super photos tres hot! mais t as raison :reef c est de la balle!
07/06/2018 à 17h32
Au fait DEvilll, t'as vu qu'on a tous mis une photo de nos pieds : moi, lentulo la belle de hôote SAvoie, mon Pervers et vulpi !!!
Alors vas y balance tes pieds si t's un homme :)))) Et avec la marque des tongs, tu gagnes un truc tip top !!!
08/06/2018 à 07h12
Alllons y prenons nos pieds !
Bon ben ce sera pour une autre fois.... Je suis pas encore au point avec mon nouveau téléphone.....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
08/06/2018 à 07h45
Bon vulpi, tu sais que je ne suis pas fâchée contre toi, j'espère... Tu piques alors je griffe un peu en retour mais je t'apprécie aussi pour ce que tu es :))
Bonne journée et vlà Azealia pour toi....
08/06/2018 à 08h00
Pervers me suis trompée...., jsuis pas une nenfant.. j'ai regardé ça de près, encore une fois hier soir et nan , tout est bien développé , très hyper sensible mais bien en place !! :)))
Après jvoulais savoir c'est quoi cette expression "avoir ses vapeurs" ????
C'est quand on prend un bain de vapeur??
Quand on roule à voile et à vapeur ??
Quand on mange du poisson cuit à la vapeur ???
Quand on a un fer à repasser à vapeur ???
Quand on vape trop peu , peut être ???
Allez Achille , joue avec moi et je t'emmènerai dans la baie :))))))
08/06/2018 à 08h19
Daryl :".et puis mon crétin d associé ne pensait qu a sauter les clientes ."
Tu m'étonnes ....
P....j'ai oublié de me raser ce matin .... ça pique pour la bise !
08/06/2018 à 08h34
@Casa : faut voir... Il pratique la biffle ( googlise ça va te plaire comme pratique, enfin je crois !!) cet associé ????
08/06/2018 à 09h11
je veux même pas savoir Daryl ! ou alors je cherche sur Qwant parce qu'àprès tu reçois que des c.... sur ton mail , remarque , tu dois avoir l'habitude .
08/06/2018 à 09h57
Alors casa... va pas sur Qwant ou google, m'en vais te faire deviner ce que c'est qu'une biffle !!!
-faut au moins un mec , 2 filles ne pensent pas se biffler...
-c'est souvent drôle, enfin moi ça me fait rire !!
-c'est souvent le début d'autre chose de plus consistant !!
-c'est politiquement incorrect: c'est l'antithèse de metoo.. Ex Caroline de Hass doit pas se faire biffler...
-et enfin c'est 2 parties sensuelles de corps qui entrent en contact !!!
élève Casa, vous avez 20 minutes et pas de Qwant, j'ai dit :))))))
08/06/2018 à 11h04
casa écrivait:
----
> je veux même pas savoir Daryl ! ou alors je cherche sur Qwant parce qu'àprès tu
> reçois que des c.... sur ton mail , remarque , tu dois avoir l'habitude .
Sur Firefox, option effacer les historiques à la fermeture.
Sur Chrome, il faut le faire manuellement de temps en temps.
Ça n'est pas miraculeux, mais ça évite une partie des emmerdes dans les boîtes aux lettres.
Sinon c'est Sheldon qui donne une correction à Amy.
08/06/2018 à 11h24
@ Daryl , ça me passe 300 km au dessus de la tête ton truc ,mais mais là franchement , ça dépasse mon imagination !
Et sinon Barba , y' a Qwant et basta . mais comme tu aimes bien te compliquer la vie: tu devrais demander à Daryl , elle a des trucs pour toi .
08/06/2018 à 11h32
Google ou qwant, désolé mais effacer soit automatiquement soit de temps en temps ses historiques est plutôt une chose à faire.
Un peu comme avoir un ordinateur que tu utilise peu est qui est globalement vide lorsque tu passe une frontière pour aller en vacances ou faire du tourisme.
Comme cela même avec cela, on ne me propose pas des sites de constructions ou de location de matériel de chantier.