Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
13/06/2018 à 12h16
Bon AlgiII, ne soit pas triste :))) J'adore les gémeaux, un peu fous, moyennement fiables, toujours coincés entre deux vents marins...
Moi, jsuis balance ascendant gémeaux... Bon oui, c'est un truc de fille l'astrologie et alors jsuis une fifille aussi, la fifille à vous tous :)))
13/06/2018 à 17h37
Suis pas triste mais vieux😁
Et un peu dépressif ces temps ci....
Déjà j'ai choppé quelques vagues en début d'après, ça fait du bien le meme si elles étaient riquiqui.
Tiens un Bowie que tu dis que c'est un album de merde....
Ah ben non peux plus aller sur utube.... Con de téléphone. Ça bascule sur un truc à la con qui permet pas de copier le lien....
De toutes façons pas de clip de ricochet....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
13/06/2018 à 17h46
Pour la p'tite déprime d'Algi, un Bowie, un suppo et au lit.
--
Su-Père Pervers
13/06/2018 à 18h49
Un sumo.... Vas y toi t'enfiler un supo !
J'ai dit un supo pas un sumo hein vieux pervers !
A la rigueur #une pipe et au lit#.... J'aurais compris.
Bon j'ai réessaye de copier coller un lien sur utube: ça bascule sur l'appli et ça me casse les couilles.
Vu que mon ordi est en rade et vu que mon nouveau tel en fait qu'à sa tête vais aller voir si y'a moyen de moyenner avant d'aller se coucher... 🙄
--
14/06/2018 à 07h36
A y est suis sur mon ordi au cabinet, sur mon telephone, quand je cherche une video ça me bascule automatiquement sur l'appli utube et là pas moyen de copier coller le lien..... du coup ça va encore plus limiter les creneaux pour envoyer de la zique.
Des meufs, de la blonde et de la pop sucrée pour les vieuzélévieilles...
--
14/06/2018 à 07h37
Ok c'est de la daube mais elles étaient si mignonnes...
--
14/06/2018 à 07h47
C'est quoi ton nouveau téléphone Algiii ??? Et ton nouveau fauteuil, ça va ?? Tu as retrouvé tes positions de travail facilement ???
Moi, quand je change de fauteuil, il me faut pas mal de temps pour me sentir de nouveau à l'aise et je trouve ça assez crevant ..:)))
Bon année 80 ce matin alors...
14/06/2018 à 08h00
Années 80 voui mais avé des minettes je voulais et comme c'est mon dernier jour de ma 53eme année..
En même temps lui c'est pas un tombeur de minettes à ce qu'on ma dit....
Le fauteuil c'est un DCI, quasi comme ADEC mais confortable +++ et pas si mal au niveau commandes même si je preferais mon planmeca 2000
--
14/06/2018 à 08h01
Ou ça.....
--
14/06/2018 à 08h01
Ou elle....
--
14/06/2018 à 08h02
Et ça
--
14/06/2018 à 08h03
Et ça aussi
--
14/06/2018 à 08h04
oh oui!!!!
--
14/06/2018 à 08h05
Pi on peut aussi deraper sur les nineties
--
14/06/2018 à 08h51
Et ton DCI tu l'as pris de quelle couleur ??? Comme sur la photo ou plus psychédélique ???
Bon ça, c'est pour qui en veut... "need you tonight" car Mr Daryl s'est pété le nez hier au krav maga et du coup, ben c'était pas la joie quand jsuis rentrée hier soir !!!!
J'aurais pas dû charrier mon ptit chat, ça m'a porté la poise :))))
14/06/2018 à 08h57
Daryl écrivait:
-----
> Mr Daryl s'est pété le nez hier au krav maga et du coup,
Ah zut, s'il fait du krav machin qu'est un truc de combat chanmé d'après M'sieu Google, faut pas trop le traiter alors.
Ce qui suit est pourri mais c'est la faute de M'sieu Daryl,
--
Su-Père Pervers
14/06/2018 à 09h14
Violet c'était moins cher car en stock et avec une rayure derrière le dossier.
Confortable et solide à priori
--
14/06/2018 à 09h23
Tu connaissais pas le krav maga , Pervers ??? A Paris, c'est la mode chez tous les mâles blancs. et pas que les feujs.. z'y vont ensemble et sont contents de revenir la gueule ou le corps couverts de bleus !!!
Moi, c'que j'en ai retenu c'est " cours Daryl, cours " car d'après Mr Daryl et ses potes ( dont mon frère) quand tu vois que l'assaillant est plus fort que toi, bah faut se barrer fissa !!! Tu parles d'une leçon :)))
14/06/2018 à 09h25
Algii : Violet c'est bien !!! Ca fait bien psyché :))) Moi, c'est un Belmont rouge, tu sais en forme de chaise :)))
14/06/2018 à 09h42
Bon moi, j'ai des plombiers dans l'appart.. Du coup, jpeux pas prendre ma douche alors je poste et surtout des n'importe quoi :)))
Faut pas m'en vouloir..........
14/06/2018 à 10h37
Daryl écrivait:
A Paris, c'est la mode chez tous les mâles blancs. et pas que les feujs.. z'y vont ensemble et sont contents de
> revenir la gueule ou le corps couverts de bleus !!!
Sont cons ces blonds ;-)
--
Su-Père Pervers
14/06/2018 à 10h58
Daryl écrivait:
-----
> Bon moi, j'ai des plombiers dans l'appart.. Du coup, jpeux pas prendre ma douche
Ah tu n'as qu'une salle de bain? Chez nous il y en à 2 + 2x1/2 (salles d'eau) si ça peut te dépanner? Ne te gène pas hein... ça me changera des douches dans les vestiaires des hommes.
https://www.youtube.com/results?search_query=singing+in+the+shower