Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
14/06/2018 à 16h17
Et comme tracteur, on prend le votre ou on prend Lenotre ?
14/06/2018 à 18h02
Bon les papets vous avez oublié le best of the best :
15/06/2018 à 07h12
Comme c'est mon anniversaire je me mets du Bowie, na!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
15/06/2018 à 07h14
--
15/06/2018 à 07h16
--
15/06/2018 à 07h16
--
15/06/2018 à 07h19
Bonne anniversaire Algi!
Je te rejoindrai en age en septembre, merci pour Nina Hagen, me rappelle mes années lycée.
Une p'tite fête ce soir?
15/06/2018 à 07h26
Bon anniv et que personne ne se compare à toi, ouah la transition, trop fort, vive moi !
--
Su-Père Pervers
15/06/2018 à 07h48
Tiens un petit d'jeun qui fait de la musique de vieux....
--
15/06/2018 à 08h37
Pas le temps de trouver un truc en rapport avec l'anniv' de l'autre fada, donc classique,
--
Su-Père Pervers
15/06/2018 à 08h48
Tiens moi j'ai pensé à ça pour ce jour spécial :)))))
La vidéo où elle souhaite un bon anniversaire à Kennedy n'es pas terrible, alors j'ai pris celle ci :)))
15/06/2018 à 08h55
Bon, alors Marilyn Monroe c'est ma façon soft de te souhaiter un bon anniversaire Algiiiii mais tu te doutes que ça ne va pas me suffire.. Alors comme tu m'avais l'air un poil déprimé ces derniers temps, j'ai décidé de passer chez toi plus ou moins icognito ....
J'ai eu plusieurs idées :
- Je pourrais ma faire passer pour une fan de Johnny qui aurait lu dans "cagole 2000" que tout près de chez elle, bah qu'ya un gus né le même jour que son idole musicale...
Arrivée en combi léopard du meilleur goût, j'appellerai Mme ALGI... Nate ( comme Nathalie Baye) et voilà je serais dans la place en tout bien tout honneur.....
- Après j'ai pensé me faire passer pour une envoyée très spéciale du consulat canadien , venue checker le visa de ta fille... Efficace mais ça pourrait faire flipper ALGI Juniore...
- Ensuite, ya la pôv petite réfugiée qu'a accosté sur ton spot favori de surf et qu'a suivi tes traces, la truffe au sol, jusque dans ta cuisine !!! Bien sûr, je me charbonnerai le corps et la face pour faire crédible et personne n'aura à coeur de me renvoyer sur ma planète ...
Bon tu vois ALGI, j'en ai des idées pour te souhaiter un bon anniversaire et de remonter le moral !!
Je compte bien sûr, sur Pervers pour venir me chercher à l'aéroport et ne pas essayer de me démonter à tout va euhh nan, démontRer à tout va, que mes idées ne sont pas si excellentes que ça...
Bonne journée Gars....
Bises La Daryl
15/06/2018 à 09h26
C'est vrai qu'elle a un pet' au casque cette meuf et c'est pour ça qu'on l'aime, outre bien sûr son 90 ou 95B, son cul d'enfer, sa tête d'ange et ses performances .... "sportives" mais y a pas que le physique qui importe.
(menfin si t'es mignonne, on fera avec)
--
Su-Père Pervers
15/06/2018 à 10h04
Pervers : 90B ... Un corps à la Vanessa P mais en brune :))) Bon, ya un détail particulier ; cheveux courts mais pas trop... quand même très féminine la coupe ....
15/06/2018 à 12h11
Daryl écrivait:
-----
> Pervers : 90B ... Un corps à la Vanessa P mais en brune
Waouuuuuuhhhhh !
--
Su-Père Pervers
15/06/2018 à 12h33
Y a pas que Bowie dans la vie, y a Nina aussi (y a Félicie mais c'est une autre histoire)
--
Su-Père Pervers
15/06/2018 à 13h13
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Et Robert, euh, et Robert.
Donc Robert aussert..... ( comme Tina aussa et Annie aussi...)
Alors et sinon Algiiii, t'es pas là... Tu manges ton gâteau d'anniv tranquilou en salle de sté avec les meufs ou quoi ????
Bon j'essaye de t'attirer avec du poisson... Vu que t'es surfer en bord de mer, ça va peut être le faire :)))