Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
10/10/2018 à 15h45
Daryl écrivait:
-----
> Moi jsuis inquiète, très inquiète !!!
>
> On parle érections, enfin DEvillll parle d'érections + ou - réussies et Zorba
> n'a pas encore déposé sa formule magique sur le fil !!! :))))
>
> Ouh ouh Zorba ouh ouh ... T'es resté collé sur RAmbo 3 ou quoi ????
Le zorba sort d'une rhino-pharyngite carabinée traitement cortisone+amoxicilline = popol souvent au garde à vous
10/10/2018 à 15h53
Ben moi j'aime pas les antibio et encore moins la cortisone...... mais du coup ça dure ma créve....
Zique, rien à voir avec ce que dit plus haut mais bien.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
10/10/2018 à 15h58
Hier soir je rentrais du cab.... nova dans la voiture.... et "elle" en interview....
ils passent une reprise de india song de duras cj=hantée à la base par jeanne, moreau, pas d'arc...
Du coup j'ai spotifyé la miss, Leonie Pernet....
India song elle est bien mais pas trouvé sur le net de video, juste celle là bien aussi et pi surtout j'ai ecouté ses morceaux, une belle decouverte que je vous recommande.
--
10/10/2018 à 15h59
celle là aussi....
--
10/10/2018 à 16h05
Un peu d'electro clippée façon barba
--
10/10/2018 à 16h15
Daryl écrivait:
-----
> Ou tapes toi une jeunette vulpi ( entre 28 et 36 ) mais avec préservatifs ...
> Faudrait qd même voir à éviter une Renard :))))
>
Mouais… sordide c’t’histoire... Imagine si on te disait « Oh mais la gamine là, elle est pas de son père, nan, nan, elle est de ton copain… bin oui suffit de compter, ils étaient ensemble… »
Imagine juste une seconde.
Renar sait bien qu’il y est pour rien… Petit rappel des aventures de Renar, il avait une copine, Virginie, « la titulaire » et une autre copine Isabelle, la voisine de palier… plus d’un an que cela durait. Vulpi réprouve, mais Renar approuvait, un pauvre type.
Et puis arrive le mois d’aout, les deux partent en vacances et lui, pauvre couillon reste bosser, il venait d’acheter un cabinet dentaire. Oui ! Renar est un confrère.
Revient Virginie, première nuit rien, deuxième nuit rien… alors Virginie dit :
« cela fait trois jours que je suis revenue, si il ne se passe rien ce soir, je partirais du principe que c’est fini ! »
Le pauvre Renar c’est exécuté, un rapport…
Le lendemain Virginie dit :
« Je vais récupérer en fin d’après-midi un copain à Roissy qui arrive d’Afrique, il habite à Rouen, je l’emmènerai chez lui et rentrerai le lendemain… »
Le lendemain elle revient et dit :
« Je suis venue te dire que je m’en vais, je vais vivre avec Karl, le copain que j’ai ramené… je prends des affaires, je repasserai pour le reste… »
Et voilà…
Et elle est passée, en coup de vent, un soir. Discussion creuse, c’est toujours bizarre avec une ex… et puis cette phrase :
« tu ne trouves pas que mes seins ont grossi ?... »
Un ange passe... un petit ange.
Là Renar il a pas compris… c’était incongru cette phrase, alors il répond :
« Oui… peut-être… c’est que tu manges bien, ça se passe bien pour toi, je suis content… »
Et puis plus tard Virginie est repassée :
« je vais a un concert de Youssou N'Dour ce soir, Karl m’attend en bas dans la voiture, tu vas bien ? Ah oui au fait… ce matin je me suis fait avorter, j’étais enceinte de toi, j’ai voulu te le dire la dernière fois, mais tu n’as pas compris, alors ce matin Karl m’a emmener à l’hôpital… »
Et voilà pourquoi cette histoire de neuf mois ne tenait pas… Renar le savait et la bonne copine bavarde aussi puisque Virginie et Karl avait passé la nuit d’avant l’IVG chez elle, c’était une vendetta.
L’épilogue ? Renar a raconté aujourd’hui cette triste histoire à sa femme… il a mis 20 ans… elle a compris. Et puis ils ont parlé de cette enfant, une fille et sa femme lui a dit « Elle ressemble tellement à sa mère et à son père, on voit bien qu’elle n’est pas de toi… y a qu’à regarder tes enfants ils te ressemblent, elle pas du tout. »
Voilà triste histoire…
10/10/2018 à 16h34
vulpi écrivait:
-----
> Et puis plus tard Virginie est repassée :
> « je vais a un concert de Youssou N'Dour ce soir, Karl m’attend en bas dans la
> voiture, tu vas bien ? Ah oui au fait… ce matin je me suis fait avorter.....
Moi je dis : elle est trop forte la meuf ... Elle se fait avorter et le soir même, elle file au concert ni vue ni connue !!! Jparie qu'elle a galoché Karlsberg par le goulot !!!
Ya que la music pour faire du bien comme ça !!
Bon sinon, j'ai toujours pas compris de qui est le père de la petite qui ressemble pas à Renar ???
10/10/2018 à 16h36
zorbalegrec écrivait:
-----------
> Le zorba sort d'une rhino-pharyngite carabinée traitement cortisone+amoxicilline
> = popol souvent au garde à vous
Pôv chouchou une rhino !!!
Et alors c'est quoi le rapport entre Pollux et la cortisone ??? Jsuis pas au courant, ça fait bander la corti ??
10/10/2018 à 16h50
Daryl écrivait:
-----
> vulpi écrivait:
> -----
>
> > Et puis plus tard Virginie est repassée :
> > « je vais a un concert de Youssou N'Dour ce soir, Karl m’attend en bas dans la
> > voiture, tu vas bien ? Ah oui au fait… ce matin je me suis fait avorter.....
>
> Moi je dis : elle est trop forte la meuf ... Elle se fait avorter et le soir
> même, elle file au concert ni vue ni connue !!! Jparie qu'elle a galoché
> Karlsberg par le goulot !!!
> Ya que la music pour faire du bien comme ça !!
>
> Bon sinon, j'ai toujours pas compris de qui est le père de la petite qui
> ressemble pas à Renar ???
Bin Karl, ou... Mais pas Renar et pas plus vulpi ;-)
10/10/2018 à 17h17
T'ain mais moi j'y comprends jamais rien les histoires de fesses de vulpi, et qu'il a des minots partout de chais plus qui, ni combien il a de nanas, ce qu'il a dit à Mââme vulpi ou pas.
J'ai malllllllll à la têêêête !
C'est l'EPO qui fait ça ou pas ?
Ya un moment foktarett2niker frérot.
10/10/2018 à 17h28
Et du coup..... et du coup il se méfie des jeunettes qui pourraient, peut être, va savoir.... être sa fille ;0)
Ct'aprem....
Pluie à Marseille sur mer, z'ont pas l'habitude les pôvres pi meteo France avait annoncé alerte orange....
Du coup lapins sur lapins, retards, bordel en ville, tunnels fermés....
Je reprenais à 15h.... du monde de 15 à 16 pi trou noir jusque 18h....
On bat le rappel de ceux pas loin ou dont on pensait qu'ils seraient contents qu'on les fasse venir plus tot... chou blanc sauf une qui, peut être, pourrait être là vers 16h....
Une petite instit avait rdv à 15h40.... bloquée dans les embouteillages. Elle arrive à 16h en même temps que l'autre....
Du coup je vois celle de 16h et demande à la mignonne d'attendre (t'es punie, t'avais qu'à arriver à l'heure, pi l'autre qui s’était décarcassée pour être là dans les temps je me voyais mal la faire poireauter).
Mme 16h est terminée vers 16h45.
Et du coup je reçois la minette de 25 ans.
On avait un rdv d'ortho/posturo/ocluso, y'avait pas grand chose à faire en principe mais comme j'avais du temps et elle des choses à dire on se met à bosser sur ses soucis, ses tracas, son stress et ses dents serrées.
Je retouche quelques lateralités, on equilibre ses AFMP, on parle de choses et d'autres et notamment de ce qui la tarabuste en ce moment...... et là ça a failli déraper car elle me dit, genre en douce, qu'elle vient de rompre avec son copain et que, du coup elle est bien seule et bien malheureuse et que moi qui l'écoute avec autant de sollicitude....
Et là je réalise que je suis comme un con, virtuellement la langue pendante et les yeux exorbités devant une minette qui pourrait être ma fille.....
Lui ai dit qu'a son âge ( et bonne comme elle est mais ça je l'ai "que" pensé) elle en trouverait certainement un autre, bien mieux très vite.....
--
10/10/2018 à 17h30
Vu le nombre d'interventions de pervers je pense que lui aussi a apprécié la pluie...
--
10/10/2018 à 20h12
Daryl écrivait:
-----
> zorbalegrec écrivait:
> -----------
>
> > Le zorba sort d'une rhino-pharyngite carabinée traitement
> cortisone+amoxicilline
> > = popol souvent au garde à vous
>
> Pôv chouchou une rhino !!!
> Et alors c'est quoi le rapport entre Pollux et la cortisone ??? Jsuis pas au
> courant, ça fait bander la corti ??
d apres moi la cortisone de zorba elle doit etre en pilule bleue!!!!!!
11/10/2018 à 06h31
D'angelo..... maintenant que Prince n'est plus.....
Troublant quand même cette ressemblance... vocale.
--
11/10/2018 à 06h43
Tiens mon vulpi, d'actualité?
--
11/10/2018 à 06h55
Bon ça dure 3/4 d'heure et ça peut être un peu chiant par moment mais c'est Thom Yorke, oui je sais, mais c'est ma période, et on peut zapper, sauf Daryl, y aura des contrôles surprise.
11/10/2018 à 12h53
J'ai trouvé un exutoire à la programmation trop pointue de ce post....
Si si... Du côté de roach et ses crochets.... Allez y on peut se lâcher...
Et ainsi cesser de polluer ce post.
--
11/10/2018 à 13h01
Nan pas possible! Roach ça parle dentisterie... blocage psychologique.
En plus mon truc la Madonna c'est une association d'idée, je sms avec mââme vulpi... j'ai un lapin alors faut s'occuper:-))