Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

12/10/2018 à 07h42

;

vulpi

12/10/2018 à 08h18

Algi écrivait:
----
> Tiens mon vulpi, d'actualité?
>
>
He! J'ai pas de problème avec notre age;-)) encore que... dimanche y a une brunette, pas 25 ans, qui m'a dit "c'est rare les hommes qui ont passé la quarantaine aussi en forme que vous..." très gentille, TRÈS réceptive :-)) très brune à peau mate, très comme j'aime:-(... bin j'ai oublié de lui dire que j'avais aussi passé la cinquantaine... un oubli bien involontaire:-) s'en est suivi une discussion que j'ai guidé... en un quart d'heure j'en savais beaucoup, un bobo au genou, qu'elle traînait dans le coin les samedi AM et dimanche matin..., au cas où... Et puis... et puis, bin j'ai rejoins mââme vulpi "comme d'habitude tu traînes;-)" ça la fait rire mes conneries, c'est quand je suis asexué qu'elle m'aime plus:-( Elle était quand même épaté de tout ce que j'avais apris en si peu de temps..:-)))
Ah les phéromones... c'est magique quand ça matche!-))

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

12/10/2018 à 08h48

AH vulpi avec ses fantasmes !!! Et si encore, tu n'accompagnais pas ça de daube musicale :)))))
Je crois que tes histoires rêvées doivent plaire à nos confrères masculins !!!

Une nuit, j'ai croisé dans la cuisine d'un appart où se déroulait une fête, un joli garçon, fort sympathique, très bien élevé, de 10 ans de moins, qui a totalement flashé sur ma gueule...
Et bin, c'est pas facile à gérer , jte le dis, surtout quand t'es mariée et que t'as rien demandé, que tu faisais juste le con dans la cuisine pour faire marrer la galerie !!!!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

12/10/2018 à 08h54

Tiens puisqu'on parle de filles et en plouss y a los sous-titras.

Pervers Pépère

12/10/2018 à 08h57

Celui-là pas dispo sur You tube, zont dû juger qu'il était trop chaud.

Edit: A marche sur vimeo non plus,

Ben tant pis c'était Justine de Bazbaz

https://www.deezer.com/search/justine%20bazbaz

Désolé, les joies du direct, à vous les studios.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/10/2018 à 09h00

Et pas dispo la non plus...

Donne le titre on essaiera de la choper...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

vulpi

12/10/2018 à 09h07

Daryl écrivait:
-----

> Une nuit, j'ai croisé dans la cuisine d'un appart où se déroulait une fête, un
> joli garçon, fort sympathique, très bien élevé, de 10 ans de moins, qui a
> totalement flashé sur ma gueule...
> Et bin, c'est pas facile à gérer , jte le dis, surtout quand t'es mariée et que
> t'as rien demandé, que tu faisais juste le con dans la cuisine pour faire marrer
> la galerie !!!!

Bin raconte, ça peut-être intéressant d'avoir le coté féminin de la chose... en plus ça pourrait me servir... parmi ses soupirants :-( mââme vulpi à un minot qui a dans les 10 ans de moins qu'elle.

Daryl

12/10/2018 à 09h45

Que te dire vulpi ??? C'est très déstabilisant tout en étant flatteur... Moi jsuis pas du genre à minauder, à faire la belle en talon , jsuis là pour déconner , rouler des beuz et j'ai tout ce qu'il faut au lit !!!

Du coup, j'ai vraiment pas relancé les dés mais le trentenaire est filou !!! Présent à chaque soirée, même en vacances etc etc.. Ardent, prévenant, patient, enflammé, il a pas lâché l'affaire !!!
J'ai failli partir faire le tour du monde mais Mr D est très intelligent et il me connait par coeur !!!

Alors mon grand, au lieu de faire le joli coeur et de fantasmer sur ton pouvoir de séduction, t'as intérêt à savoir marquer ton territoire et à savoir prouver à Maame vulpi que son choix est toujours le bon !!

Ce sont toujours les femmes qui quittent leur mari, rarement le contraire !!!

vulpi

12/10/2018 à 09h57

T'as raison! Nous "après" on rentre à la maison:-))

Nan, en fait je pense que les hommes quittent rarement, cela arrive parfois... parce qu'ils n'ont pas une vision romantique de la vie, l'amour c'est plutôt physique qu'idéalisé chez un homme... une bite sur pattes... alors avoir une maîtresse c'est largement suffisant, pas besoin de la ramener à la maison, la place est occupée.
Et puis... un amant ou une maîtresse, c'est tellement...!!! Mais alors tellement!!!! Pourquoi tout gâcher:-( faut surtout pas en faire sa ou son régulier(e)!-)...;

Algi

12/10/2018 à 10h38

Et Qué deezer.... Va aller voir sur Spotify...

--

Algi

12/10/2018 à 10h39

--

Algi

12/10/2018 à 10h40

Ben non... Par contre si on peut pas la transférer on peut la visionner sur vimeo.com

--

Pervers Pépère

12/10/2018 à 12h57

Daryl écrivait:
-----
> AH vulpi avec ses fantasmes !!! Et si encore, tu n'accompagnais pas ça de daube

Bon peut être, mais c'est Akhenaton, pas çui des pyramides mais de Marseille et la daube c'est provençal, non ?

En plus dans la rapitude vulpesque c'est quand même ce qui a de moins pire à entendre, et lui au moins il veut pas niquer sa race à tout le monde.

Yo, putaing.

Daryl

12/10/2018 à 13h01

Tu protèges ton ptit vulpi, perversssss ??? Ca y est, t'as craqué pour ses jambes zépilées et ses ptits pieds vernis ???
Si vous faîtes une sex tape, je paie cash les gars !!!

vulpi

12/10/2018 à 13h17

:-))))))))))))

Pervers Pépère

12/10/2018 à 14h05

Daryl écrivait:
-----
> Tu protèges ton ptit vulpi, perversssss ???

Meuhhhh non, au contraire j'arrête pas de le traiter avec son rap de m.... mais il aime ça le vulpinet.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

12/10/2018 à 14h19

@daryl : vais te dire comment fait ma femme quand elle tombe sur un lourdingue ;elle commence par lui dire qu elle a un mec ,mais en general le lourd ça ne lui suffit pas ,il est meme capable de repondre qu il n est pas jaloux ....alors apres elle lui dit pas de probleme mon mec est bisexuel ... et la il se calme. le premier coup ou elle a fait ça ,j etais pas au courant et je ne comprenais pas pourquoi le mec me regardait d une drole de façon!!!! maintenant que je connais ses conneries en general je suis mort de rire....
j ai une copine qui fait mieux encore avec les lourds insistants elle joue le jeu avec une banane dans la culotte .....tu verrai la tete du mec s il se frotte!!!!!

Daryl

12/10/2018 à 14h57

Nan mais devilll, je sais bien les gérer les relou !!!

Là, je te parle d'un autre cas de figure qui peut arriver à une femme..

Attends tu vas comprendre : imaginons que toi DEvill, bah un mannequin de Victoria Secret vienne te voir gentiment, simplement, à la cool...
Tu tapotes, tu rigoles.. Tout va bien !! Tes potes te charrient : "Waouh Devill t'as le côte avec l'inaccessible blonde archi gaulée, très sympa, drôle et tout et tout....."
Tu les rassures et ta femme aussi, "nan c'est pas ce que vous croyez, c'est juste une amie " et pour toi c'est le cas !!

Sauf que au bout d'un moment, tu remarques que le doss en question, il ne parle qu'à toi, il ne regarde que toi, il te suit comme son ombre , il est là pour toi !!

Alors c'est vrai c'est flatteur, ça fait vibrer mais qu'est ce que tu fais, hein DEvill ???
Un ange de chez Victoria Secret, c'est les plantes de 1m80 que chassent Leonardo di caprio et compagnie !!

Algi

12/10/2018 à 15h08

1m80 je sais pas les manœuvrer....

Pi j'ai toujours un doute.... On dirait des travelo ces grandes gigues....

Par contre les petites mignonnes ça fait vibrer mon côté pédophile....

Je sors.

--

Pervers Pépère

12/10/2018 à 15h09

Et devil, avec ta combine si tu tombes sur un mec réellement bi tu fais quoi ?

Et sinon les gars zé filles, voudrais pas être rabat-joie mais c'est pas le salon de thé de Mââm' Lucette ici, on n'a pas de p'tits fours, veux bien que ça tergiverse éksapapott mais faudrait mettre un peu de zic de tps en tps, non mais sans blague, bordel, m'en va te redresser ces troupes, moi, va pas trainer c'tt'histoire, à la baguette (non pas braguette) .

Algi

12/10/2018 à 15h16

C'est ben vrai ça !

Du pur et dur pas trafiqué !

--

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

12/10/2018 à 15h38

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Et devil, avec ta combine si tu tombes sur un mec réellement bi tu fais quoi ?
j y mets un gros coup de tete dans sa tronche!

quand a la question de daryl : tu ne vas pas me croire mais je fais rien !!!

vulpi

12/10/2018 à 15h50

Ah... être bi c'est mal?... :-(

Daryl

12/10/2018 à 15h57

devil s dare écrivait:
------------
> quand a la question de daryl : tu ne vas pas me croire mais je fais rien !!!

Si, je te crois Devill !! Moi aussi j'ai rien fait mais on a pas toutes la même force d'analyse !!!

Et sinon Perversss, jprendrais bien un financier et un thé rouge si tu as ça en stock !!!

Algi

12/10/2018 à 16h09

Ben non... Pas de commentaire...

--

1...261262263...