Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
02/04/2018 à 04h45
Y en a un parmi vous qui m’a effacé un délicieux message agressif comme j’aime à l’intention de seespan. Et je vois bien le pépère, qui fait semblant de se demander « comment devenir modérateur » , m’effacer mon message :) . De toute façon le coupable est par ici et ça va chierrrrrrrrrr . Les œufs de Pâques vont ressortir aussi vite que vous les avez avalés. :))) . Ça va chierrrr des œufs de Pâques... :) et si c’est pas pépère c’est quelqu’ un qui est au fond de la classe près du radiateur et qui poste des clips. J’en suis sûr.
02/04/2018 à 06h58
@Junior,
Tu crois que MOI je suis modo et tu penses que je poserais la question du pourquoi du comment de la chose, tu me crois con à ce point, bon d'accord je suis mais là je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir créer l'autre fil.
De toutes façons même si un modo est présent parmi nous, ce qui est possible, ce post n'a pas vocation de recevoir les plaintes sur ce qui ce passe ailleurs, ici on est chez les bisounours comme je l'ai dit dans l'autre post justement et tout le monde s'aime...sauf les var....bl....
@ Vulpi, merci pour le réveil
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 07h17
Je pensais c’etait un mauvais remix uniquement de Santana et j’etais prêt à me gausser.....
Sacrilège il a osé mixer avec Bowie!
Ceci dit même si j’apprécie pas faut reconnaître que c’est bien fait...
Et sinon.... Pervers.... tu veux pas créer un post intitulé pour les vieux zé les vieilles qui aiment Santana histoire de simplifier les choses?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/04/2018 à 07h23
Sois gentil avec moi passqu'y parait comme quoi que serais modo, alors d'un coup d'un seul je te fais disparaitre.
Tiens vais essayer mes nouveaux pouvoirs pour déshabiller les meufs,
DARYLLLLLL !!!! lâche les oeufs de Mr et viens par là, sous la lumière.
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 07h51
Si ça s'trouv Daryl, c'est Junior qui trolle, vas savoir, il prend toujours des pseudos de donna.
02/04/2018 à 08h06
Ben moi j'aime bien Santana et les choix de Pervers, on sent le sentimental qu'il cache bien sous son imper. Il aime pas la bagarre, c'est un signe..
02/04/2018 à 08h11
Pour Junior et sa sexualité compliquée, y en a pour tous les goûts;-)
C'est pas une déclaration hein!
02/04/2018 à 08h24
vulpi écrivait:
-----
> Si ça s'trouv Daryl, c'est Junior qui trolle, vas savoir, il prend toujours des
> pseudos de donna.
Oh noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas Daryl
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 08h25
casa écrivait:
----
> Ben moi j'aime bien Santana et les choix de Pervers, on sent le sentimental
> qu'il cache bien sous son imper. Il aime pas la bagarre, c'est un signe..
C'est mon nouveau métier de modo que j'ai, me sens obligé de modérer.
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 08h25
@Vulpi : tu m'as fait flippée ce matin !!!! Du coup, j'ai pris une glace et j'ai regardé dans ma culotte...
Et alors mon grand, je suis bien une meuf... J'ai rien qui pendouille , tout est bien là en interne et quand j'entends Pervers qui m'appelle et bien là dedans, ça s'humidifie tout seul ....
ET voilà, à cause de toi Vulpi, jvais encore passer pour une trainée !!! Merde alors, moi qui ai lu, tout le we un livre sur les bonnes manières et mille autres façon de s'exprimer d'une lady !!!
Et sinon ya BILLL aussi qui me chauffe... Franchement mettre Dreams chanté par les Corrs , ben je préfère l'original
02/04/2018 à 08h28
Loin de moi l'envie de te nuire Daryl, mais avec le fadoli il faut s'attendre à tout!
Bises ma grande! (tu es grande comme Mme vulpi).
02/04/2018 à 08h28
Bon alors si Pervers c'est un modo, jvais la jouer romantique, sinon je vais disparaître, pulverisée par la bienséance :)))
02/04/2018 à 08h32
De toute façon, en cette célébration du jour de Pâques, je vais faire éclater la vérité. Et si il faut sortir les instruments de tortures je les sortirai. Bas les masques sinon je sors mon instrument spécial fête de Pâques
02/04/2018 à 08h36
@ Junior si ça t'interesse jpeux enfiler ma ceinture god... et jouer avec toi !!! Dis leur que toi et moi, on est pas la même personne , même si des fois tu postes des trucs que j'ai déjà mis...
02/04/2018 à 08h42
Daryl titine , je trouve que la personne qui a choisi ces deux pseudos, a plutôt bien travaillé
02/04/2018 à 09h09
Mais Daryl c'est mon seul pseudo, jsuis pas non plus Titine !!!! J'ai fait des études môa Môsieu et j'ai pas besoin de sucer mon patron pour avoir de l'augmentation...
Et dis donc Junior, tu me cherches ou quoi ?:))) Et pourquoi t'as pas voulu partir à Bangkok avec moi hier ??
Tu voulais une preuve de mes chromosomes XX ....
02/04/2018 à 09h49
Du coup, c'est moi qui suis de garde !!!
Alors, comme certains doutent de mon côté fifille et ben jvais balancer des trucs de meuf pourris mais que j'aime bien quand même, et pis c'est tout :)))
02/04/2018 à 09h56
Bon celui là, j'ai encore honte mais c'est là dessus que j'ai embrassé mon premier garçon !!