Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
02/04/2018 à 10h25
Toujours de garde, seule dans les couloirs du post à Pervers !!!!
Je continuerais jusqu'au bout à errer à sa recherche, à me retourner sur tous les ptits typés rital nés 10 ans avant moi !!!
Alors ça fait un paquet quand même et pis du coup , ceux que j'interpelle en leur disant "Pervers c'est toi ???" bah ils me lâchent plus... Trop contents de s'être faits taqués par une jolie cinglée !!!
Du coup, ya du monde qui me suit dans les couloirs.... Va falloir venir me chercher les mecs !!!
BILLLL viens m'aider je ne te ferais aucun mal , c'est promis ...Ou alors SMITH : tu prends ton coupe coupe et ton chapeau de brousard et tu rappliques !!
Car c'est sûr ALGIII , il a surf et je pourrais pas compter sur lui avant 18H !!! Après reste Vulpi mais il a mal au cul, vu qu'il a pédalé 90 km hier !!!
Bon bah je cours pour semer la meute !!!
02/04/2018 à 10h35
Pour réveiller Boule et Bill , faut parler de son site de rencontre échangiste pour professionnels de santé qu’il a créé avec Adhoc :) tu vas voir il va rappliquer :))
02/04/2018 à 10h47
Tu cours combien de temps la bella ragazza, vêtue de tes seules chaussures et d'une paires de chaussettes?-))
02/04/2018 à 10h59
Je cours à peu près 1H30 en séquencé... C'est à dire que toutes les 20 minutes je fais des squats et des fentes en mouvement et en statique et pis pas de temps de repos, je me remets à courir...
Ca brûle les cuisses et les fesses mais ça gaine super !!!
C'est vrai que les autres joggeurs me regardent bizarre mais bon moi, jsuis sculptée !!!
02/04/2018 à 11h03
Daryl écrivait:
-----
> Toujours de garde, seule dans les couloirs du post à Pervers !!!!
Bah, voudrais bien t'aider mais mon nouveau boulot de modo que j'ai me prend du temps, tiens vais essayer mes nouvelles lunettes de modo pour voir les meufs a oilp, fais voir......A marche pas....c'est nul modo, je reprends mon boulot de sniper que j'avais d'avant.
Sinon j'aime bien ta musique de meuf, tu crois que je me juniorise ?
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 11h06
Alors bravo, je courrais deux fois deux heures par semaine et puis je suis revenu à mes premières amour, le vélo, là c'est trois à quatre heures la sortie minimum.
02/04/2018 à 11h15
vulpi écrivait:
-----
> puis je suis revenu à mes premières amour, le vélo, là c'est trois à quatre heures la sortie
> minimum.
En comptant les 2 heures d'attente aux urgences quand tu te gamelles ?
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 11h29
Tap tap tâdaaaaa, nous vous annonçons que le TGV à destination de la où vous voulez aller, ben n'ira pas, font grève les ch'minots, faut dire que la retraite à 55 balais c'est beaucoup quand même.
Retour aux origines + de 25000 vues plus tard (oh putain 25000) et + de 2400 et quelques de post dont 1500 de conneries.
Bravo les gars et gattes, que l'aventure continue.
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 12h21
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > puis je suis revenu à mes premières amour, le vélo, là c'est trois à quatre
> heures la sortie
> > minimum.
>
> En comptant les 2 heures d'attente aux urgences quand tu te gamelles ?
>
ça fait partie du jeu, plus c'est con et plus je m'épanouis, ski tout doit, parachutisme, alpinisme, karting, moto, vtt,approche de sangliers, faut que je fasse des bêtises... Mme vulpi préfère quand ce sont des bêtises sportives...;
un peu de variétoche, j'ai un quota à respecter.
02/04/2018 à 12h46
j'ai aussi un quota de daubes. J'suis spé en PAP au fait!
Sont complètements barrés les asias!-)) Effets secondaires, mais de quoi?
02/04/2018 à 13h53
vulpi écrivait:
-----
> Fais gaffe Pervers, le Franck Sinatra c'est pas lui en fait!-))))))))
Encore un coup de junior ?
--
Su-Père Pervers
02/04/2018 à 13h57
Il est partout!
Bon je dois vous avouer mon morceau honteux, on devrait tous le faire, serait marrant... bon... bin... c'était celui là, je dois encore avoir le (des... ) vinyls.
maintenant encore ça me rappelle des trucs, un peu comme Daryl:-))
02/04/2018 à 14h38
Nan pas surf... j’avais Pâques avec la belle famille hier et avec la famille aujourd’hui...
De toutes façons pas de vagues aujourd’hui.
L’a raison le basque va falloir songer à bouger...
Et sinon.... faut pas laisser le Vulpi tout seul! Y poste n’importe quoi comme d’hab et en p’us Il entraîne Daryl.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/04/2018 à 14h40
Je cherche Vulpi mon morceau honteux mais en attendant Frankie Valli, c'est ce morceau là que j'adore de lui