Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTravailler ... c'est trop dur ... - Eugenol

Travailler ... c'est trop dur ...

Utilisateur banni

19/12/2017 à 17h04

casa écrivait:
----
ça devient dinguo cette
> discussion et la phrase: il faut se documenter et apprendre est encore une fois
> une façon de nous prendre pour des jambons ....!

Quand tu dis que FB est Bisounours, forcément qu'il y a comme une réaction en chaîne

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/12/2017 à 17h31

Bisounours / forum jeux vidéo.com ...ne pas déformer c'est pas mal non plus .

Et puis c'est plutôt TA réaction en solo !

casa

19/12/2017 à 17h33

au niveau subversif , c'est le summum !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/12/2017 à 17h37

Jeuxvideo.com c est un pur ramassis de vils felons et de brigands... on y croise meme le fils de casa, c est pour dire ;)

casa

19/12/2017 à 17h38

Et puis tu peux aussi nous parler de twitter , avec ses dérives , les courses au followers , aux retweet et ses pugilats à tous les étages , c'est pas mal non plus comme réseau ! pourquoi te focalises - tu sur Fbook ?

casa

19/12/2017 à 17h41

ben oui ! Hokusai , et c'est pour cela que je connais bien le sujet , il en sort des théories complètement débiles , du genre : le juge Lambert ( de l'affaire Gregory) ben il ne s'est pas suicidé !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/12/2017 à 18h34

1/ pour deconner: hokusaï said (et oui je parle l'angliche couramment):

" facebook c'est le
> mal... c'est les suppo de satan"

Les suppo c'est, par exemple, la lamaline qui peut effectivement se trouver en pharmacie sous cette forme.

Sinon on dit les "suppôts":

Exemple:

"La femme est le grand péril, la grande tentation, le grand suppôt du diable, le grand démon. C'est le péché, c'est le mal,....Et ce qu'elle inspire? L'amour!"

je ne suis pas l'auteur de cette phrase même si je l'ai un peu transformée.

J'aurais pu en dire d'ailleurs autant de Guady pour faire plaisir à casa:

"Guady est le grand péril, la grande tentation, le grand suppôt du diable, le grand démon. C'est le péché, c'est le mal.... "

Et sinon.....

2/ on fait ici le procès de face de bouc.... et qu'en est -t-il de Nonol, hein? Nonol aussi c'est addictif et sur Nonol aussi on peut mettre des like.

3/ Casa, Wakrap et Guady..... vous êtes fatigants mais fatigants..... Certes à la lecture de ce fil j'ai appris des choses, suis allé écouter les econoclastes et un illustre mathematicien, j'ai aussi été voir d'autres trucs et je pense en sortir moins con mais je suis E P U I S E!

Casa: des fois tu me rappelles Carmen Cru, toujours grognon, toujours à râler même si je t'aime bien.

Wakrap.... comment dire..... t'es une sorte de sociopathe (et pas un mini), "socio" dans le sens où manifestement tu aimes pas la société, les régles, les lois bref tout ce qui fait qu'on arrive à peu près à vivre ensemble même si cela crée des contraintes.

Je suis un peu anar sur les bords mais je crois aussi au plus profond de moi que nous sommes entourés de gros cons dangereux et décérébrés et qu'il faut leur mettre des barrières.
Perso j'ai pas envie de porter un colt, aussi joli soit-t-il pour sortir le soir et devoir compter que sur moi pour me protéger des hordes de cons.... d'autant plus que là ou j'habite la mode est plutôt à la Kalachnikov chez les gros cons... et donc je préfère qu'il y ait une police plutôt que la loi de la jungle même si des fois la police dérape et la jungle est pas loin.

Donc faut des barrières. Le souci est que les gens à qui on a proposé le poste de garde barrière ont pris le melon et veulent mettre des barrières partout et en plus se font payer très très cher pour ce faire (trop sans doute).
Et en plus ils ont besoin d'aides garde barrière qui eux mêmes ont des sous garde sous leurs ordres et qu'en plus ils se sont dotés de moyens de nous imposer des barrières là où elles ne sont sans doute pas nécessaires.....
Trop de barrières tue les barrières et coûte trop cher mais de là à plaider pour une génocide des barrières...

Guady...... là je sais pas, j'avoue que tu es un mystère.

Adepte de la pataphysique?

Tes discours me font penser à ceux de Macron, qui rime avec abscon, durant la campagne.
Plein de mots, ça s'articule, ça à l'air d'avoir de la cohérence mais.... mais si on regarde de plus près c'est portnawak à donf, almost a sort of art.

En plus t'es pire qu'une savonnette croisée avec une anguille, on te pose une question, hop tu esquives.

Donc vous êtes des fois drôles mais là depuis un jour ou deux ça devient pénible. Lourdingue, ça manque de classe et de panache...

Guady, surtout, je te trouve agressive alors que jusque là j'appréciais ton nonsense et ton coté poil à gratter (sorry si le nonsense c'est involontaire mais c'est ainsi que je te percevais).

Nonsense c'est, par exemple, les monty python....

Tant que tu fais du silly walk ça m’amuse mais si tu passes au pas de l'oie c'est moins drôle.....

En plus t'as avouée être pas dentiste.....

Et ça c'est moins drôle car, officiellement, t'as rien à faire ici.

Donc ce serait bien, chère Guady, que lors de ces échanges vous retrouviez un peu plus de courtoisie sinon vous courrez le risque qu'un modo garde barrière ne vous propose la porte.

Celà m'attristerait car au travers de la lecture vos posts je trouve une certaine poésie surréaliste, une vision décalée, un côté un peu freak que j'aime bien même si la plupart du temps j'y comprends rien si j'essaie de comprendre...

Guady, ses interventions c'est une atmosphère, un truc comme un sentiment de déjà vu au présent, comme regarder un film d'auteur suedois sous mescaline..... ou un sketch des monty python doublé en Casak.

Me ferait chier de perdre ces moments rares.

Surtout qu'au milieu de tout ça, des fois, y'a une sorte d'étincelle de lucidité, un lien vers quelque chose de chérent. Des fois....

Sur ce je vous laisse.

Bises à tous et oubliez pas que Noel approche, pensez à bien consommer et au Papa Noel que M. Coca Cola a inventé.

Peace, love and unity, ebony and ivory, rock the casbah et god save the queen.

Puisque "god save the queen" a special dedicace to the rosbif:

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Algi

19/12/2017 à 18h37

Celle là elle est pour wakrap.....

--

Algi

19/12/2017 à 18h39

"Silly walk", pour ceux qui savent pas....

Pour le pas de l'oie j'ai rien de rigolo....

--

casa

19/12/2017 à 19h29

Merci Algi pour m'avoir remémoré Carmen Cru ! j'avais complètement oublié cette bd , j’adorais et lui ressembler me va bien !
Et ton analyse est parfaite . Je suis totalement consciente que nos échanges doivent "vous" gonfler et plusieurs fois je me suis dit stop , tu ne réponds pas mais je craque à chaque fois et quand ça dépasse "mes" bornes ben je réagis , parfois avec humour et parfois beaucoup plus "direct du gauche" . Par contre comparer Guady à Macron là c'est pas sympa : tu imagines Guady première présidente de la république ...
Me suis explosée de rire sur les Monty Python , j'adore !

Utilisateur banni

19/12/2017 à 19h29

Algi merci pour ce moment de légèreté intense (oups attention les rooo et les raaaa). En me reconnectant à Nonol je pensais trouver une demi douzaine de missiles et j'ai bien ri, je retrouve aussi avec plaisir Algi d'une époque où nous étions plusieurs à avoir envie de parler de tout ce qui aujourd'hui exacerbe les tensions.
Quand tu n'es pas dentiste et qu'on te demande régulièrement "hé -poufiasse- tu fais koi ici puisque tu n'es pas dentiste" -))) alors que tu travailles avec cette profession depuis des lustres, soit tu sors les épines soit ... Ca dépend de ton humeur du jour.
Je ne fais pas des bises facilement mais je t'envoie un très gros smouack de Noël

casa

19/12/2017 à 19h44

Je suis sur le séant en lisant la réaction de Guady après ton message Algi ! tu lui as fait quoi dans la vraie vie ?

Les limites de la photolecture peut-être ...?

letit

19/12/2017 à 21h00

Et tu fais quoi comme travail Guady?

Algi

19/12/2017 à 21h07

Conseils en communication?

Nan j’deconne!

Quoi que.... au vu des dernières déconnades de la CNSD je me demande si.....

Guady me dis pas que....

Ô fatche de !

--

Utilisateur banni

19/12/2017 à 21h23

Algi écrivait:
----

> Nan j’deconne!
> Quoi que.... au vu des dernières déconnades de la CNSD je me demande si.....
> Guady me dis pas que....
> Ô fatche de !
>
>

Je ne sais pas pourquoi cela m'apporte tant de baume au coeur de retrouver la légèreté de l'époque ... roumette, sans s'épancher sur le sujet, surtout pas, par respect pour elle et ceux qui ne sont plus là non plus. Pas loin de 10 ans tout de même, on a tous sacrément changé même sans s'être vraiment rencontrés sauf exception. Ne tombons pas dans le psychologisme Freudien non plus ;=) Mais non Algi, fatche de, pas de souci

casa

19/12/2017 à 21h29

Bon Algi , je crois que tu as une touche là ! et puis voilà qu'on joue sur la corde sensible ... je ne regrette pas d'être venue par ici moi !

Utilisateur banni

19/12/2017 à 21h33

casa écrivait:
----
> Bon Algi , je crois que tu as une touche là ! et puis voilà qu'on joue sur la
> corde sensible ... je ne regrette pas d'être venue par ici moi !

Casa tu peux m'expliquer ce que tu insinues là ?

casa

19/12/2017 à 21h36

J'insinue rien , je commente en français dans le texte ! lis et essaye de comprendre .... je ne peux pas tout expliquer ....

Utilisateur banni

19/12/2017 à 21h37

Casa : J'insinue rien , je commente en français dans le texte ! lis et essaye de comprendre .... je ne peux pas tout expliquer ....

Tu penses pour tout le monde en fait ? ils ne sont pas assez intelligents ?

casa

19/12/2017 à 21h48

Guady , tu peux m'expliquer : Algi te taille un costume de chez Dior ( à côté je suis une petite main de chez Zara ) et tu lui envoie des fleurs et moi tu m'envoies chez le psy ..moi pas comprendre ! et que vient faire Roumette là dedans ?

Utilisateur banni

19/12/2017 à 21h56

Prends un peu de hauteur Casa, on est plusieurs à se demander quant tu arrêteras. Non Algi ne m'a pas taillé de costume mais tu es tellement dans le ressentiment que tu prends tout au premier degré.
Que vient faire roumette ? J'ai échangé avec elle au même moment qu'avec Algi et aussi quelques uns que j'appréciais et qui ne sont plus sur le forum.

casa

19/12/2017 à 22h11

"Tes discours me font penser à ceux de Macron, qui rime avec abscon, durant la campagne.
Plein de mots, ça s'articule, ça à l'air d'avoir de la cohérence mais.... mais si on regarde de plus près c'est portnawak à donf, almost a sort of art.

En plus t'es pire qu'une savonnette croisée avec une anguille, on te pose une question, hop tu esquives.
Guady, ses interventions c'est une atmosphère, un truc comme un sentiment de déjà vu au présent, comme regarder un film d'auteur suedois sous mescaline..... ou un sketch des monty python doublé en Casak.
Guady, surtout, je te trouve agressive alors que jusque là j'appréciais ton nonsense et ton coté poil à gratter "

Je te remets ça là , faut que tu arrêtes la photolecture .... Tu as raison c'est pas un costume c'est une robe de ... bure ! haaaa le charme du Dr Algi ! Comme quoi , comme disait Wakrap , tu lis avec un filtre déformant où tu ne retiens que ce qui te convient ! CQFD

Utilisateur banni

19/12/2017 à 22h17

casa écrivait:
----
> Tes discours me font penser à ceux de Macron, qui rime avec abscon, durant la
> campagne.

> En plus t'es pire qu'une savonnette croisée avec une anguille, on te pose une
> question, hop tu esquives.

Je m'esquive sur quoi Casa ? Quand tu voudrais que je rentre dans ton jeu de provoc, certes, mais autrement ?

casa

19/12/2017 à 22h24

Heuuu j'ai cité Algi là mais je partage totalement son analyse ! tu devrais le relire .... ou améliorer ta technique de lecture au choix !

Sur ce bonne nuit et fin du game !

Utilisateur banni

19/12/2017 à 22h27

casa écrivait:
----
> Heuuu j'ai cité Algi là mais je partage totalement son analyse ! tu devrais le
> relire .... ou améliorer ta technique de lecture au choix !

Merci casa pour tes précieux conseils

1...353637...