Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTravailler ... c'est trop dur ... - Eugenol

Travailler ... c'est trop dur ...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/12/2017 à 00h28

letit écrivait:
-----
" Et tu fais quoi comme travail Guady?"

Elle ecrit sur Eugenol .:-)

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

20/12/2017 à 03h54

112 (gros)messages postes rien que sur cette discussion, je pense que j'ai moins bossé que ca pour ma these...

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

20/12/2017 à 07h40

Elle avait peut être un sens elle ... ?! :)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 08h00

Guady écrivait:
-----
> Aux Etats-Unis, je pense que le moment de bascule se produira quand les gens
> auront conscience que l'investissement qu'ils consentent pour que les enfants
> aient un diplôme en passant par le système traditionnel ne rapporte plus autant
> qu'avant. Et je crois que ce moment est proche

Ce moment est proche ? Mais ca fait plus d'une décennie que c'est comme ça aux states... t'as tellement pris de hauteur que tu n'es même plus au courant de la réalité. Et t'es tellement dans le passé que ton post il sent la naphtaline.
Le plein emploi, c'est fini. Le CDI c'est fini.

99164e7820be24b2840b0e643ae3377c  minimum wage fast foods bh3ywa - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/12/2017 à 08h30

Hep les modos , vous ne voudriez pas clore le sujet , j'ai bien peur que notre amie ne perde de la crédibilité ici et après un tel parcours et tant d'amis ce serait dommage .

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/12/2017 à 08h46

pourquoi clore?
moi j'aime bien les gens qui tiennent bon alors qu'on leur lance des pierres ( je juge pas pas, j'en balance un max :D )
D’ailleurs ameli me manque

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/12/2017 à 08h53

ouais mais t'es du coté palestinien ou israélien ?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/12/2017 à 09h14

j'aime pas les mauvais perdants :D
les mauvais joueur non plus, mais bon, ça passe mieux ;)

Utilisateur banni

20/12/2017 à 09h18

casa écrivait:
----
> Hep les modos , vous ne voudriez pas clore le sujet , j'ai bien peur que notre
> amie ne perde de la crédibilité ici et après un tel parcours et tant d'amis ce
> serait dommage .

Ne t'inquiète pas pour ma crédibilité, pense plutôt à la tienne.

Utilisateur banni

20/12/2017 à 09h27

Hokusai écrivait:
-------

> Ce moment est proche ? Mais ca fait plus d'une décennie que c'est comme ça aux
> states... t'as tellement pris de hauteur que tu n'es même plus au courant de la
> réalité.

Sortir un propos de son contexte et me l'attribuer ... c'est sans queue ni tête. Tu n'es pas fatigué ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 09h45

Guady écrivait:
-----
> Sortir un propos de son contexte et me l'attribuer ... c'est sans queue ni tête.
> Tu n'es pas fatigué ?

Pas du tout... tu dis qu' aux US il faut une prise de conscience que les études supérieures ne sont plus synonymes d'élévation sociale ou de garantie d'emploi. Bin je te dis que c'est le cas depuis plus d'une décennie.
Et je te l'attribue parce que c'est ton post. Ni plus ni moins. Et c'est encore faux, ca commence a faire vraiment beaucoup...
Sinon arrête de citer des articles auxquels tu ne crois pas, a quoi servent tes citations pour appuyer un propos si tu n’adhères jamais a l'idée qui y est développée ?

Utilisateur banni

20/12/2017 à 09h54

lardonbis écrivait:
---------
> pourquoi clore?
> moi j'aime bien les gens qui tiennent bon alors qu'on leur lance des pierres (
> je juge pas pas, j'en balance un max :D )
> D’ailleurs ameli me manque

Ce ne sont pas des pierres, c'est du ressentiment et je les plains. Je ne parle pas de toi lardonbis, tes propos son plutôt sympas et rigolos, même quand ils se veulent corrosifs sur la vie mais je ne me suis jamais sentie agressée par toi.

Utilisateur banni

20/12/2017 à 10h02

Hokusai écrivait:
-------

> Pas du tout... tu dis qu' aux ...
> Bin je te dis que

Et lui il a dit ça, et elle a fait ça, et patati et patata...
Tu passes ton temps à sortir mes propos de leur contexte et à me faire perdre du temps, à moi et à ceux qui traînent sur ce fil. Si tu as besoin de te défouler va prendre l'air et laisse moi tranquille. Tu as oublié et sans doute édité vos lancers de pierre avec Casa, ça ne m'intéresse pas votre petit jeu malsain

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 10h07

Mais pleure pas guady, faut pas te sentir agressée.
On est sur un forum... c'est un peu normal de se dire des choses non ?

>Tu as oublié et sans doute édité vos lancers de pierre avec Casa

Tu te rends compte que tu es toujours dans le procès d'intention la ? c'est assez récurrent.
Pourquoi ne défends tu jamais tes idées?
Si tu es d'accord avec le fait que ce soit faux pourquoi alors citer l'auteur ?

Utilisateur banni

20/12/2017 à 10h12

Hokusai écrivait:
-------

> Tu te rends compte que tu es toujours dans le procès d'intention la ?

Relis toi, ce fil est bourré de propos agressifs sans queue ni tête de ta part et de la miss grincheuse, rien, pas un seul argument constructif qui apporte quelque utilité au forum de votre part. Une pure perte de temps.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 10h18

si tu ressents de l'agressivité dans mes propos, je m'en excuse.
Mais:
Pourquoi ne défends tu jamais tes idées?
Si tu es d'accord avec le fait que ce soit faux pourquoi alors citer l'auteur ?
Je te contredis très souvent parce que tes posts sont souvent faux ou illogiques. Si tu trouves que la contradiction est une forme d'agressivité, je peux rien pour toi.
Commence par exposer une réflexion posée, argumentée et logique.

Utilisateur banni

20/12/2017 à 10h26

Hokusai écrivait:
-------
> si tu ressents de l'agressivité dans mes propos, je m'en excuse.
> Mais:
> Pourquoi ne défends tu jamais tes idées?
> Si tu es d'accord avec le fait que ce soit faux pourquoi alors citer l'auteur ?

Tant que tu sera sur ce registre il n'y aura pas d'échange possible, relis ce que j'ai écrit, remet le dans son contexte et tu comprendras mais cela demande un effort et de l'attention et j'ai compris que ce n'est pas le bon endroit pour développer de tels sujets donc je m'abstiendrai désormais.
Pour un moi forum est fait pour partager des idées. Les tiens et ceux de Miss grincheuse dans ce fil sont un chapelet d'agressivité et de non sens.

Utilisateur banni

20/12/2017 à 10h28

Hokusai écrivait:
-------

> Je te contredis très souvent parce que tes posts sont souvent faux ou
> illogiques.

Non tu ne me contredis pas, tu sors mes propos du contexte, tu les déformes et tu les tournes en dérision. C'est toi qui es illogique.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 10h36

Mais pas du tout.
Par exemple, quand tu cites un expert qui préconise de supprimer l impôt sur le revenu et d'augmenter la TVA de 10 points pour financer le revenu universel, je te contredis en expliquant que cette modification entrainerait une baisse des recettes fiscales de l'état et rendrait impossible son financement. Très sincèrement, tu n'as pas défendu ton idée.
Et je te l'ai déjà dis, tu n'as pas le courage de tes opinions. C'est dommage.
Je te concède qu'il est extrêmement difficile de défendre quelque chose de faux.

Utilisateur banni

20/12/2017 à 10h46

Hokusai écrivait:
-------

> Par exemple, quand tu cites un expert qui préconise de supprimer l impôt sur le
> revenu et d'augmenter la TVA de 10 points pour financer le revenu universel, je
> te contredis en expliquant que cette modification entrainerait une baisse des
> recettes fiscales de l'état et rendrait impossible son financement.

Mais ton propos est absurde, tu y connais quoi en fiscalité sur un projet aussi complexe que le revenu universel sur lequel ils sont un bataillon à plancher ? C'est un peu comme si tu me demandais de te présenter la compta de Bercy de tous les français.
Je t'ai fait le lien vers la vidéo de Cedric Villanni qui en parle de manière claire. Tu crois qu'ils sont idiots à ce point à Bercy et qu'ils attendent après nous pour les conseiller ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 10h55

Guady écrivait:
-----
>tu y connais quoi en fiscalité

Tu es encore dans le procès d'intention.
Je t'ai sorti tous les montants, les revenus de l'IR, les revenus de la TVA...
A consommation et PIB constant (ce qui serait déjà un exploit), tu es obligé de perdre des recettes fiscales avec ces modifications.
C'est compréhensible par tous.
Cedric Villanni n'explique a aucun moment le financement d'un tel système de protection sociale car il est infinançable.

Utilisateur banni

20/12/2017 à 11h26

Ils planchent depuis des années sur le problème du chômage de masse, les robots qui détruisent beaucoup d'emplois, d'autres se créent mais ils craignent ce qu'ils appellent une boucherie sociale. Comment l'éviter ? Ils redoutent des mouvements sociaux à terme, ils cherchent des solutions dont ce revenu universel. C'est hors de notre portée de comprendre tous les rouages de ce processus hyper complexe à mettre en place et ce qu'ils envisagent de faire exactement.
On n'a pas d'autre choix que de se référer à ceux qui font autorité, sans pour autant tout prendre pour argent comptant, recouper et relier les infos, lire, réfléchir et faire des synthèses.
........
Il y a tellement de faux experts autoproclamés sur les réseaux que cela prend du temps pour faire le tri, repérer les talents (tu détestes ce mots aussi). Comment peut-on échanger sereinement dans ce cas ?
Quand j'ai parlé d'économie de la connaissance etc. tu m'a fait des procès insensés, ce qui a rendu ce fil totalement illisible entre toi et Miss grincheuse qui ne peut pas s'empêcher de venir marquer son territoire et grogner dès que je poste un message. Donc là c'est bon pour moi.

PtnbZ

20/12/2017 à 11h33

Hokusai écrivait:
-------
> Guady écrivait:
> -----
> > Sortir un propos de son contexte et me l'attribuer ... c'est sans queue ni
> tête.
> > Tu n'es pas fatigué ?
>
> Pas du tout... tu dis qu' aux US il faut une prise de conscience que les études
> supérieures ne sont plus synonymes d'élévation sociale ou de garantie d'emploi.
> Bin je te dis que c'est le cas depuis plus d'une décennie.
> Et je te l'attribue parce que c'est ton post. Ni plus ni moins. Et c'est encore
> faux, ca commence a faire vraiment beaucoup...
> Sinon arrête de citer des articles auxquels tu ne crois pas, a quoi servent tes
> citations pour appuyer un propos si tu n’adhères jamais a l'idée qui y est
> développée ?

Difficile de croire qu'un degree science de la femme accompagné d'un major "black history" ca recrute pas :)))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 11h54

PtnbZ écrivait:
-----

> Difficile de croire qu'un degree science de la femme accompagné d'un major
> "black history" ca recrute pas :)))

non mais pas plus qu'un diplômé en ingénierie électronique, ca ne recrute plus non plus.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2017 à 12h02

Guady écrivait:
-----
> C'est hors de notre portée de comprendre tous les rouages de ce
> processus hyper complexe à mettre en place et ce qu'ils envisagent de faire
> exactement.

hors de ta portée si tu le penses, mais ne prend pas position pour les autres. encore une fois,tu es dans le procès d'intention.

> On n'a pas d'autre choix que de se référer à ceux qui font autorité, sans pour
> autant tout prendre pour argent comptant, recouper et relier les infos, lire,
> réfléchir et faire des synthèses.

Les experts que tu as cité précédemment avancent des arguments qui se font démonter par un élève de terminal en sciences économiques et sociales (et de manière argumentée), c'est un niveau d'autorité relativement faible (mention spéciale aux experts comparant le japon à l'argentine, l'expert fiscaliste qui préconise la suppression de l'IR et 30% de TVA, ou encore l'expert du revenu universel qui préconise d'étendre a tous les francais le statut d’intermittent du spectacle... c'est triste à pleurer)

1...363738...