Tous les forums
Bicarbonate
01/12/2017 à 16h33
Bonjour,
mon praticien à Lille m’a conseillé d’utiliser du bicarbonate. J’ai donc acheté du bicarbonate acheté en grande surface. J’ai les gencives rouges suite à l’utilisation de ce produit. Derrière le paquet il est marqué que ce produit permet de déboucher les WC et de nettoyer la salle de bain. Que dois je faire ? Mon dentiste est en vacances. Je ne sais plus quoi faire. Je suis complètement perdue.
Je ne sais pas si vous pouvez voir la photo du produit acheté
01/12/2017 à 16h51
J’utilise une brosse à poils souples préconisée par mon dentiste. Mais j’ai l’impression que ce produit attaque ma gencive. Je suis toute irritée de partout et mon palais est tout rouge
01/12/2017 à 17h40
C'est normal Barbara parce que le bicarbonate il faut le mélanger avec du vinaigre ou du gros rouge si tu n'as pas de vinaigre
01/12/2017 à 19h06
J’ai une collègue de travail qui utilise du destop. Elle utilise 30 secondes 1 fois par semaine. Est ce que vous me conseillez ce produit ? Est-ce plus efficace ?
01/12/2017 à 19h49
barbara écrivait:
-------
> J’ai une collègue de travail qui utilise du destop. Elle utilise 30 secondes 1
> fois par semaine. Est ce que vous me conseillez ce produit ? Est-ce plus
> efficace ?
En cas de constipation uniquement ...
01/12/2017 à 19h58
Ça me paraît assez cohérent que Barbara vienne du nord. Charon n’explique t il pas qu’il faut en utiliser ?
01/12/2017 à 20h22
Non desole j avais pas fait le rapprochement, j avais bien compris que c etait une vanne mais j avais pas tilté.
Je me souviendrai toujours du jour ou en ces de paro un camarade de promo avait ose parler de charon... le froid que ca avait lancé, surréaliste.
01/12/2017 à 22h04
vulpi écrivait:
-----
> Et pourtant ça marche...
Ouais c etait exactement ca. Ca sort des dogmes... et pourtant elle tourne... en plus l intervenant c etait un ponte dans ma region.
01/12/2017 à 22h23
Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Et pourtant ça marche...
>
> Ouais c etait exactement ca. Ca sort des dogmes... et pourtant elle tourne... en
> plus l intervenant c etait un ponte dans ma region.
tu as acheté le matelas gonflable ?
01/12/2017 à 23h20
> barbara écrivait:
-------
" J’ai une collègue de travail qui utilise du destop. Elle utilise 30 secondes 1 fois par semaine. Est ce que vous me conseillez ce produit ? Est-ce plus efficace ?"
tity répondait:
----
"" En cas de constipation uniquement ...""
Mouhahaha ç est trop bon . merci à vous 2 pour cette rigolade avant d'aller se coucher :-))
y a de plus en plus de jobards sur eugenol :-)))
01/12/2017 à 23h31
lachmar écrivait:
" junior on t'a reconnu ))) "
bien vu , ç est le seul qui se demerde tjs d'avoir des photos à l'envers quand tu les ouvres :-))
02/12/2017 à 07h35
mr smith écrivait:
--------
> tu as acheté le matelas gonflable ?
c'est quoi cette histoire de matelas ?
02/12/2017 à 10h28
En adjointe le bicarbonate peut être utilisé:
une cuillère à café dans 200 ml d'eau, laisser tremper la prothèse 10 minute, puis rinçage minutieux.
C'est bien aussi, indispensable!!!! pour les bretzels.
02/12/2017 à 10h49
vulpi écrivait:
-----
> C'est bien aussi, indispensable!!!! pour les bretzels.
Pour les pois chiches aussi, mais là on sort du contexte.
02/12/2017 à 10h49
mr smith écrivait:
--------
> moins cher qu'un unit
a ouais quand meme... y'a du niveau.
02/12/2017 à 10h57
Le bicarbonate n'est pas recommandé que par l'école Charon, on le retrouve chez les Matout par exemple.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, si on élimine le tartre sous gingival et apprend au patient à brosser (entretenir) ses dents et gencives, à avoir une guérison/stabilisation.
Le "tout" chirurgical c'est la paro de papa, comme disait l'autre;
Finalement Junior à un coté veilles branches, il aime les couguars, la musiques des années 60 et la paro de papa. Sacré Junior! He! C'est p't'être un vieux?
A une époque il fut même envisagé de tamponner l'hypochlorite avec du bicarbonate.
https://apad-asbl.be/archives/article-mars2016.pdf
02/12/2017 à 13h04
Faudra quand même que t'expliques comment tu fais pour mettre les photos droites en miniature dans le message et de travers quand on les affiche en plein écran: c'est un mystère ;))
02/12/2017 à 14h41
Je prends des photos avec mon iPhone, donc je tiens mon iPhone normalement.
Exemple : glaucome à angle ouvert -> on va voir si ça apparaît normalement .
C’est une histoire de dimension. Là j’ai rogné en hauteur donc ça apparaît normalement