Tous les forums
Carte de vœux patient
14/12/2017 à 17h05
Hello, Je me demande si c'est utile d'envoyer une carte de voeux au patients pour cette fin d'année
Je songeais commander 50 cartes de vœux et 50 enveloppes personnalisé' sur vistaprint
Le but est juste de souhaiter une bonne année, pas de relance ou demander de revenir faire un contrôle. Au final c'est pour améliorer mon image et peut être le bouche à oreille
Ça sera envoyé plutôt aux patients qui m'ont marqué et qui ont été généreux prophétiquement :p
C'est autorisé par le CO ? Bien vu par les patients ?
14/12/2017 à 17h47
Si tu veux te faire allumer par le CO, c'est un bon moyen. C'est pas de la pub, mais pour améliorer le bouche à oreille. Au CO, amène les biscuits d'apéritif, ils sont rarement fournis.
14/12/2017 à 17h58
jeunedentiste001 écrivait:
----------------
> Ça sera envoyé plutôt aux patients qui m'ont marqué et qui ont été généreux
> prophétiquement :p
Les prophètes reçoivent les infos directement d'en haut, pas besoin de carte de vœux ;-)))
14/12/2017 à 18h13
Meme si la carte de vœux ne fait pas mention de cabinet dentaire, docteur, etc. Bref une carte de vœux que l'on pourrait envoyer à un ami ?
Un patient ma aider à acheter ma voiture en se proposant de se déplacer avec moi pour tester la voiture et voir s'il n'y avait pas de vice caché (il retape des anciennes voitures pour les remetttre à l'état du neuf, donc un vrai pointure dans le domaine). Je n'aurai pas donc le droit de lui envoyer mes vœux ?
14/12/2017 à 18h46
en clair tu signes Mr et tu déduis pas
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour