Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAttention si vous rencontrez Daniela au fauteuil. - Eugenol

Attention si vous rencontrez Daniela au fauteuil.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/12/2017 à 19h24

https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/34308-il-voyait-ses-maitresses-au-cabinet-un-generaliste-suspendu-3-mois?nopaging=1

"..........

Un généraliste ariégeois a été condamné à trois mois de suspension pour avoir "très régulièrement" rencontré ses maîtresses à son cabinet médical. L'Ordre estime que le médecin a porté atteinte au "principe de moralité".

Le généraliste contactait des femmes sur des sites de rencontres puis leur proposait de passer à son cabinet. Il a été suspendu trois mois par la chambre disciplinaire du Conseil régional de l’Ordre et devra payer une amende de 1 500 euros au Conseil départemental de l'Ariège. Depuis un mois, il a affiché un mot sur sa porte : "Le cabinet est fermé pour quelques semaines pour des raisons indépendantes de ma volonté. Avec toutes mes excuses pour la gêne ainsi occasionnée. Réouverture le lundi 12 février 2018".

Dans sa décision, l'Ordre reproche au généraliste d'avoir "usé très régulièrement de sa qualité de médecin et de son cabinet médical à des fins d’activités sexuelles qu’il organise de manière habituelle à partir de sites de rencontres". Un comportement qui porte atteinte au "principe de moralité" et "des actes de nature à déconsidérer la profession".

Une sanction qui n'a pas manqué de faire réagir plusieurs médecins sur les réseaux sociaux. D'autant qu'aucune...

plainte n'a été déposée et qu'aucun patient n'a rapporté de comportement inapproprié. "Qui l'a dénoncé ?", s'interroge un praticien sur Twitter.

Le Dr Jean-Christophe Breton, généraliste et président du Conseil départemental de Moselle, rappelle une décision de mars 2015. L'Ordre avait déjà suspendu un généraliste pour avoir eu des relations sexuelles à son cabinet avec une patiente qui était tombée amoureuse de son médecin. Il avait fini par prendre l'initiative de la rupture. Si l'Ordre a reconnu que si les rapports sexuels "ne constituent pas de la part du praticien un abus de sa situation et de son prestige de médecin", il a estimé "dès lors que les rapports sexuels ont eu lieu avec une patiente, sur le lieu d’exercice professionnel du médecin ces faits constituent une méconnaissance des dispositions de l’article R. 4127-3" du Code de la santé publique qui prévoit que "le médecin doit, en toutes circonstances, respecter les principes de moralité, de probité et de dévouement indispensables à l'exercice de la médecine."

Il semble que ce soit bien le fait d'avoir des rapports sexuels au cabinet, qui pose problème à l'Ordre. Dans une autre décision de novembre 2011, une plainte visant un médecin ayant eu des relations avec l'une de ses patientes a été rejetée. "N'ayant pas eu de rapports sexuels à son cabinet médical et bien qu’il soit regrettable qu'il ait continué à être le médecin traitant de cette personne pendant toute la durée de leur liaison, alors qu’il aurait dû l’adresser à un confrère dès le début de celle-ci, il s’agit, en l’espèce, d’une liaison entre deux adultes consentants, étrangère à son activité professionnelle et relevant de la vie privée", indique la Chambre disciplinaire nationale dans sa décision.

[Avec Ladepêche.fr]

.............."

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/12/2017 à 19h38

L'avantage avec Daniela "C'est que l'on peut s'y mettre à trois"

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/12/2017 à 20h11

Et si des fois on se laisse aller à tirer un coup avec sa régulière on sera suspendu aussi????

Oui! Et même suspendu par les baloches!!!!!

Et si on se laisse juste aller à écouter son imagination...... on risque d’aller en enfer?

Oui! Et vous y resterez suspendu par les baloches pour l’éternité!!!!

Bientôt les fraudes débarqueront avec des kits de recherche de sperme dans nos cabinets et on sera branché sur un détecteur de mensonges tout en devant visionner des films de boule!

On me dit que le détecteur de mensonges c’est du flan: z’auront juste à vérifier de visu si erection il y a.....

VDM!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

14/12/2017 à 20h14

Il y a prescription au bout de combien de temps?

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

14/12/2017 à 20h22

J'en connais plus d'un qui aurait du souci à se faire! 😂

vulpi

14/12/2017 à 20h26

Bah je comprends les médecins qui râlent. He! Si tu peux plus faire venir deux trois putes aux cabinet pour t'amuser, alors ça sert à quoi d'avoir fait 10 ans d'étude?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/12/2017 à 20h26

no zob in job ?? !!
:-))

vulpi

14/12/2017 à 20h29

Oui mais quand tu t'installes dans une région bien dotée en CD, bah au début il y a des temps morts, des trous dans ton agenda, faut bien les remplir!

Ah tiens ils parlent d'un site de rencontre... Bill des infos?

Si j'ai bien compris:

Hors Cabinet, les patientes on a le droit, enfin surtout vous, suis marié je vous rappelle!

Au Cabinet, on aurait le droit si pas patientes, pas professionnelles de l'amour.

C'est quelle recommandation au fait? Améli tu fais des contrôles?

Pourtant c'est le lieu idéal pour jouer au Docteur entre adultes consentants. Drôle d'époque!

enlaye

14/12/2017 à 20h44

tout ça ç est la faute à Bill ! j'suis sur :-))))

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

14/12/2017 à 21h06

Fermer un Généraliste 3 mois pour ça au fond de l’ Ariège, c’est condamné ses patients.
Pour une histoire de cul ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/12/2017 à 22h03

C'est encore un copain de Junior ! :-)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2017 à 03h38

Thomas Crown écrivait:
------------
> Fermer un Généraliste 3 mois pour ça au fond de l’ Ariège, c’est condamné ses
> patients.
> Pour une histoire de cul ?

Quand c'est ta femme qui se fait tringler par le confrère à qui tu l'a adressée parce que tu n'as pas le droit de la soigner ça énerve. Rien à branler des patients. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

enlaye

15/12/2017 à 07h48

ptre même qu'il la chopait sur le porte manteau , va savoir .:-))

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/12/2017 à 08h04

j'ai beau tourner le truc dans tout les sens je visualise pas.
Avec une naines peu être?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2017 à 08h08

Je comprends pas... dans le meme pays il aurait pu tranquillement se taper une enfant "consentante" de 11 ans mais pas dans son cab ? Ou pas parce qu il est medecin ?? En fait le conseil de l ordre c est un tribunal islamique.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

15/12/2017 à 08h20

Hokusai écrivait:
-------
> Je comprends pas... dans le meme pays il aurait pu tranquillement se taper une
> enfant "consentante" de 11 ans mais pas dans son cab

Je confirme, jamais au cab les enfants.

0 tezgkp - Eugenol

barbabapat

15/12/2017 à 08h48

Hokusai écrivait:
-------
> Je comprends pas... dans le meme pays il aurait pu tranquillement se taper une
> enfant "consentante" de 11 ans mais pas dans son cab ?

Non tu ne peut pas te taper une enfant consentante de 11 ans en France. Par contre la loi est exclusive quand tu qualifie les faits.

La question est la distinction entre 2 crimes le détournement de mineur et le viol. La victime est elle moins une victime si elles est victime d'un détournement de mineur ou faut il qu'elle soit victime d'un viol pour réellement être une victime et non une salope pour la presse, la famille et le village.

Tu as une gradation des peines qui fait que l'on ne condamne pas à la même peine un violeur et une personne qui fait un détournement de mineur sachant que le tribunal peut aussi apprécier les faits et et durcir la peine dans un détournement sur mineures selon les circonstances.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2017 à 09h18

Mais de là à ne pas soigner ta femme....ILs sont marteau ou quoi ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2017 à 09h28

barbabapat écrivait:
----------
> Non tu ne peut pas te taper une enfant consentante de 11 ans en France.

A bah ca faut pas le dire a moi mais a la cour d assise de seine et marne...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/12/2683123-viol-enfant-11-ans-indignation-apres-acquittement.html

ce que je comprends pas c est l asymétrie des peines, dans le meme pays. Dans le cas de ce medecin y a 0 victime et aucune plainte. On est dans le jugement moral, proche du tribunal des bonnes moeurs... dans un pays qui a légalisé le mariage homosexuel... ca n a pas de sens.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/12/2017 à 10h21

Hokusai écrivait:
-------
On est dans le jugement
> moral, proche du tribunal des bonnes moeurs...

L'ordre moral est de retour avec la "nouvelle politique" !
Quand tu vois qu'aujourd'hui Tex est viré pour une blague certes douteuse mais bon...
Les Schiappa and Co sont les nouveaux inquisiteurs.
Desproges ou Coluche seraient passés par les armes à ce stade..

barbabapat

15/12/2017 à 10h22

Le problème étant que la famille poussait à la qualification de viol alors que les faits n’étaient pas avérés et que le procureur les as suivis alors qu'en qualifiant les faits de détournement de mineure, l'accusé aurait fini en prison.

Oui, on est sur un jugement purement moral qui est issus d'une justice médicale par l'ordre des médecins.

De l'autre coté sur un viol, c'est du pénal, et c'est un tribunal avec un jurys populaire qui statut sur l'affaire qui lui est présentée et avec un procureur qui à voulus faire plaisir à la famille qui poussait sur la qualification de viol au dépend de leur fille.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/12/2017 à 10h27

Voire.....

On parle souvent ici d’occlusion...
On subodore souvent des soucis de stress mais aussi de mal être de manque de confiance en soi....

Imaginons un instant une patiente.... elle aurait bien besoin de voir le loup de temps en temps histoire de se sentir exister....

Soit on alors l'adresser, quand bien même on serait disposé à s’en occuper soi même?

Je sors.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira.

enlaye

15/12/2017 à 10h50

chicot29 écrivait:
--------
Mais de là à ne pas soigner ta femme....ILs sont marteau ou quoi ?

surtout qu'avant que ce soit ta femme , il faut bien essayer l'armature , non ?
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

mr smith

15/12/2017 à 10h52

Thomas Crown écrivait:
------------
> Fermer un Généraliste 3 mois pour ça au fond de l’ Ariège, c’est condamné ses
> patients.
> Pour une histoire de cul ?

Je pense aussi à ses maitresses ! Qu'est ce qu'elles vont branler pendant ces 3 mois ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/12/2017 à 11h03

En dehors des heures d'ouverture c'est ouvert ?