Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAttention si vous rencontrez Daniela au fauteuil. - Eugenol

Attention si vous rencontrez Daniela au fauteuil.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

15/12/2017 à 11h15

Notre confrère faisait de la prévention. Un bel exemple de conscience professionnelle.

http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/michel-cymes-jouir-c-est-bon-pour-la-sante-sexe-orgasme-risques-cardiovasculaires-cerveau-7791439499

mr smith

15/12/2017 à 11h21

vulpi écrivait:
-----
> Notre confrère faisait de la prévention. Un bel exemple de conscience
> professionnelle.
>
>
> http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/michel-cymes-jouir-c-est-bon-pour-la-sante-sexe-orgasme-risques-cardiovasculaires-cerveau-7791439499

Notre prévention ne peut donc se faire que dans notre sphère à nous , le buccal ! vive la prévention ;o)))

Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

15/12/2017 à 12h02

C'est quand même un poinfin, le gars: il pouvait pas faire ça dans une autolib' comme tout le monde?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2017 à 12h02

enlaye écrivait:
------
> chicot29 écrivait:
> --------
> Mais de là à ne pas soigner ta femme....ILs sont marteau ou quoi ?
>
> surtout qu'avant que ce soit ta femme , il faut bien essayer l'armature , non ?
> > --
> > En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> > promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> > représentatifs ? OUI - NON
> > Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

La mienne je lui ait bien exploré l'endodonte de pas mal de ratiches avant d'obturer le canal principal. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/12/2017 à 12h17

monocone + vertical à chaud?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2017 à 12h20

Photo lime en place ?

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/12/2017 à 15h55

barbabapat écrivait:
----------

>
> Oui, on est sur un jugement purement moral qui est issus d'une justice médicale
> par l'ordre des médecins.
>
Yep, c'est la passé vichyste de l'Ordre qui apparaît, là. La morale n'a rien faire dans les lois.
Mais on n'explique pas aux futurs étudiants des branches santé avant leur inscription qu'ils vont devoir vivre sous des lois vichystes.

vulpi

15/12/2017 à 21h41

;

Ridendovente1 w79yuu - Eugenol

mr smith

15/12/2017 à 23h09

wakrap écrivait:
------

> Yep, c'est la passé vichyste de l'Ordre qui apparaît, là. La morale n'a rien
> faire dans les lois.
> Mais on n'explique pas aux futurs étudiants des branches santé avant leur
> inscription qu'ils vont devoir vivre sous des lois vichystes.

Revois juste un tout p'tit peu ton histoire !!! Les amalgames me gonflent .

wakrap

16/12/2017 à 00h12

Rhooo, faire rentrer la morale dans les lois organisant les corporations n'est pas vichyste?

Allons, c'est même le débat actuellement, faire rentrer des considérations morales dans la loi qui organise les entreprises avec la dernière sortie Hulot et des tarés écolos.

Ceci pourra t'aider : https://www.amazon.fr/Lh%C3%A9ritage-Vichy-mesures-toujours-vigueur/dp/2200275129

wakrap

16/12/2017 à 00h29

Tiens tu m'as donné envie de ressortir de vieux articles. J'ai retrouvé ceci : "Et c’était que le système économique devait être contrôlé dans ses fonctions essentielles et ce contrôle devait être exercé par les groupes de producteurs."
C'est juste cette doctrine qui est toujours en vigueur dans nos professions. La morale a changé mais elle est toujours là et on peut punir pour elle.

https://www.contrepoints.org/2013/07/13/130667-quest-ce-que-le-fascisme

mr smith

16/12/2017 à 08h51

Ben voila tu as atteint le point G ;o)))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/12/2017 à 10h35

je sais pas si c'est le passé vichyste ou pas mais quand tu lis des expressions du type "en bon père de famille" dans les codes de déontologies, bin ca sent quand même un peu.

mr smith

16/12/2017 à 11h11

Hokusai écrivait:
-------
> je sais pas si c'est le passé vichyste ou pas mais quand tu lis des expressions
> du type "en bon père de famille" dans les codes de déontologies, bin ca sent
> quand même un peu.

pfuut , arrété de fantasmer !! c'est une notion de droit civil .

vulpi

16/12/2017 à 11h38

Quand on me dis Vichy et bon père de famille, de suite je pense à Mitterrand.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/12/2017 à 13h12

Moi je me rappelle plutôt mon grand père et ses pastilles blanches hexagonales.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

vulpi

16/12/2017 à 14h40

Ce qui me rappelle mon grand-père c'est plutôt ça.

wakrap

16/12/2017 à 16h16

mr smith écrivait:
--------
> Ben voila tu as atteint le point G ;o)))

Ah, non, pour avoir la moindre valeur il aurait fallut me l'écrire dès mon premier message, et il n'en n'aurait pas été plus valable.

Je vais donc résumer.
Les seuls domaines d'activité pro où tu peux être condamné pour un acte de vie privée sont ceux relevant des ordres pro, tout en notant que cette condamnation n'existerait pas devant un tribunal civil car la loi n'a que faire de la vie privée et de la morale individuelle à partir du moment où tu ne viole pas les droits d'autrui.
Cette arrivée de la morale officielle limitant notre liberté date simplement de Vichy via les ordres et correspond à la doctrine fasciste. Les lois le permettant sont restées dans les professions réglementées et ont été supprimées pour le reste du monde de l'entreprise.
La morale et l'objet pratique de ces lois ont changé mais leur existence nous est rappelé par ce type de jugements pathétiques et scandaleux qui devrait révolter chaque homme de bonne volonté.

wakrap

16/12/2017 à 16h56

Pour faire plus simple, la question à se poser : y a t'il un autre pays de l'OCDE où ce type de jugement pourrait exister? Si, non, quelle est la raison qui fait que la France, pays des Droits de l'Homme affichés et revendiqués, présente ce type de condamnation ?

wakrap

16/12/2017 à 16h57

.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/12/2017 à 17h11

et j'imagine pas une seconde le tollé, les cris d'orfraie, qu'on entendrait si une consoeur avait été interdit d'exercice dans les mêmes circonstances.

PtnbZ

16/12/2017 à 17h25

Je me demande si aller voir ailleurs n’est pas la norme et ce qui permet à un couple de tenir. Vous vous imaginez 40 ans avec le même homme/femme? Alors qu’une petite aventure par ci par là et la flamme reste intacte. Maintenant ça a nique son couple et sa vie, a parier que le chef de CO se tape son ex femme :))

enlaye

16/12/2017 à 18h07

Hokusai écrivait:
-------
" et j'imagine pas une seconde le tollé, les cris d'orfraie, qu'on entendrait si une consoeur avait été interdit d'exercice dans les mêmes circonstances."

Tu rigoles , il y aurait la queue dans son cabinet .

PtnbZ

16/12/2017 à 18h09

« Non enlaye, vous avez déjà eu rendez vous aujourd’hui! »

enlaye

16/12/2017 à 18h15

"Oui mais je sens que ça revient "