Tous les forums
lucie in the sky with diamond
20/12/2017 à 14h03
Bonjour
Je me nomme Mme Lucie LEREUX , une Femme d'origine suisse, mais actuellement aux Etats-unis. J'ai toujours oeuvré dans ma vie à des actions de charité, car le bienfait a toujours été mon quotidien, puisque le Bon Dieu nous a recommandé la partage et le pardon dans la sainte bible.
En effet, je me suis inscrite sur ce site dans le but de vous aider à retrouver le sourire. pour réussir mon oeuvre, je voudrais tout simplement mettre à votre disposition un montant de 1.285.000€ en guise de donation qui pourra vous aider .
Veuillez donc prendre contact avec mon notaire via son adresse E-mail que voici pour avoir de plus amples renseignements.
Adresse E-mail : [email protected]
Cordialement
Lucie LEREUX
reçu en mp . Comment savait elle qu'il me fallait cette somme ? ;o)))
20/12/2017 à 14h05
pareil, je lui ai juste demandé 50 balles pour l'essence, je vous tiens au courant.
20/12/2017 à 14h29
Moi aussi, pensais etre le seul à avoir la cote mais non, ai failli lui envoyer une photo de moi sans l'imper et puis non, trop timide, en plus à une suisso-américaine, c'est un truc à avoir des problèmes.
20/12/2017 à 14h44
En Suisse, on jette l'argent par les fenetres .... mais de l'extérieur vers l'intérieur !
21/12/2017 à 15h21
Pff je suis presque déçue de pas l'avoir eu ce message, j'aurai eu fugacement l'impression d'être riche....
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."