Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAnyone set up their own IP PBX system? - Eugenol

Anyone set up their own IP PBX system?

Le Rosbif

02/01/2018 à 14h05

Est ce quelqu'un a deja essayer ca? Ou avez vous pris vos SIP Trunks?
Il me pareil un peu plus difficile de faire du "DIY" SIP en France que dans le monde Anglo-Saxon...

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/01/2018 à 19h45

Rien compris même si j'adore la viande rouge !!!

Désolée j'ai pas pu me retenir!!!
Je retourne direct dans ma cuisine...
Happy new year mister Rosbif

Le Rosbif

02/01/2018 à 20h16

Heh, heh, les Frog's Legs sont pas mauvais non plus ;-)
Merci pour la message en tout cas et Happy New Year to you too!

Snake Plissken

11/01/2018 à 15h43

Yes I did !! J'en ai monté un chez moi avant de déployer cette solution au cabinet prochainement. Le top c'est le grandstream ucm6202 !! Pour un sip trunk chez ovh ils ne sont pas mauvais. Tu as aussi des ports FXO pour y adjoindre ta ligne box et la monitorer de partout dans la monde.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/01/2018 à 15h58

Concrètement ça sert à quoi dans le cabinet votre bousin ? pour communiquer avec ET ?

Snake Plissken

11/01/2018 à 16h11

Loolll !! Oui !! C'est ça !! MAISOOOON !!
Non , en fait un IPBX c'est un standard téléphonique mais tout numérique (tout ip quoi !!) qui permet un nombre de réglages et de possibilités hallucinantes. Messageries, possibilité de prendre les appels avec son portable, numérotations, etc etc. Le SIP trunk est un abonnement avec OVH de 2€ par mois qui permet de te créer une ligne complètement mobile et paramétrable à souhait.
Bon OK il faut des notions et évidemment paramétrer un bouzin comme ça n'est pas à la portée de tous.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/01/2018 à 16h19

Ah ok, moi de toute façon, pas besoin de ça, suis super équipé dernier cri ouane againe

Index ydxwvp - Eugenol
Telephone ancien s63 gris ngqgim - Eugenol

zolimome

11/01/2018 à 17h18

Le Rosbif écrivait:
---------

> Il me pareil un peu plus difficile

j'adoooore
rien compris au reste, mais ça j'adore, tellement anglais...j'ai l'impression qu'il est sur mes genoux.

Le Rosbif

24/01/2018 à 15h30

Snake Plissken écrivait:
--------------
> Yes I did !! J'en ai monté un chez moi avant de déployer cette solution au
> cabinet prochainement. Le top c'est le grandstream ucm6202 !! Pour un sip trunk
> chez ovh ils ne sont pas mauvais. Tu as aussi des ports FXO pour y adjoindre ta
> ligne box et la monitorer de partout dans la monde.

Hey Snake, just found your message! Je vien d’acheter un 6202 aussi :-)

Tu peut me dire comment c’est au niveau qualité de ligne? Tu as prix un service internet dédier pour le IPPBX? Quelle est les spécifications de ton ligne, EMF? Fibre? Niveau d’atenuation depuis na node et upload/download en mbps? Combien de SIP channels/ lignes?

Pour l’instant je suis avec Keyyo (5 lignes) mais ça coûte cher pour quelque chose je peut peut-être faire moi même mais évidement il faut que ça marche impec!

Merci pour tes retours :-)