Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprise de teinte ou en etes vous?! - Eugenol

prise de teinte ou en etes vous?!

dcs

12/01/2018 à 15h33

Quel appareil de prise de teinte est utile ? ou gadget?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/01/2018 à 16h06

Je me suis pris le vita easyshade V en fin d annee. C est nickel je regrette pas.
En anterieur je fais une petite photo en complementaire.
Tu le trouves a 1700e.

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

12/01/2018 à 17h14

Photo pour les caractérisations, tout le reste à l'oeil, je ne sors presque jamais le teintier.

Non mais en vrai hein.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/01/2018 à 17h47

easyshade, je suis paresseux...

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

12/01/2018 à 17h58

Suis donc le seul à trouver que l'easyshade est une grosse m... à 1700 balles qd mm.

Je shoote 15 fois sur la dent et il me donne 15 teintes différentes.

mr smith

12/01/2018 à 18h22

vulpi écrivait:
-----
> easyshade, je suis paresseux...

Labo à 200 mètres , je suis plus que paresseux ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/01/2018 à 19h13

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Je shoote 15 fois sur la dent et il me donne 15 teintes différentes.

Quand c'est comme ca, utilise la fonction moyenne des teintes, le easy shade te sortira la moyenne de tes 15x et la teinte sera ok.
(j'en fais la moyenne de 3 ou 4, puis zou direction la fiche labo)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/01/2018 à 19h59

Haaa messs collli A3 D3 :-)))

carident

12/01/2018 à 20h40

J'ai un vita easyshade dont je ne me sers pas ; si ça peut intéresser quelqu'un...

Cynthia

12/01/2018 à 21h33

Idem

Prise de teinte avec easyshade pendant 18 mois puis abandon.
Le labo n’aimait pas non plus!!

juninho56

12/01/2018 à 22h01

Moi, cela m intéresse. Tu peux me le donner Carident si tu ne l’utilises pas.

Capture d écran 2018 01 18 à 17.51 - Eugenol
dls.lode

13/01/2018 à 17h02

Hello,
quelqu'un utilise le Linearguide de chez Vita ? c'est un gros cube qui est sensé fournir un arbre décisionnel plus intuitif dans la prise de teinte à l'oeil ... je serais tenté de l'acheter mais quelques retours d'exp sont les bienvenus :) et aussi si quelqu'un connait son "prix adf" ?? histoire que je le négocie un peu pq à 120 euros sur le net ça fait chéroo

thanks

Olieve

14/01/2018 à 01h34

Le Linearguide c’est le 3D Master présenté differement.

Utilisateur banni

14/01/2018 à 04h37

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Suis donc le seul à trouver que l'easyshade est une grosse m... à 1700 balles qd
> mm.
>
> Je shoote 15 fois sur la dent et il me donne 15 teintes différentes.

2M1 A2 A3 2M2 A3,5 2M3 A1 -> c’est quoi la moyenne ? :)
Bien content de ne pas l’avoir acheté. Jsuis allé voir sur megadental il est à 1870. L’année dernière je vous l’avais dit que c’etait une mauvaise idée de l’acheter.

Tout comme c’est une mauvaise idée de claquer 150 e pour le lineardguide. Car tout simplement on va naturellement directement vers la teinte qui est la plus proche. Vous allez utiliser leur méthode de sélection de la teinte pendant 2 semaines pour finalement vous rendre compte que vous trouviez beaucoup plus vite pour le même résultat avec le 3D master ou le teintiez Vita classique. D’autant plus que le linearguide reprend exactement la logique du 3Dmaster. Le guide d’utilisation et de sélection de la teinte du 3Dmaster c’est pareil que le linearguide. Sauf qu’en réalité nous sélectionnons différemment, nous trouvons directement les deux teintes les plus proches. La Sélection de la teinte selon la saturation la luminosité Etc etc , tout ça c’est de la couille et c’est pour amuser la galerie.

Pour les teintes classiques on sort directement les 2 ou 3 teintes les plus proches. Et on trouve rapidement.
Pour les teintes improbables, pareil vous sortez les 3-4 teintes les plus proches. Vous sélectionnez dans votre tête celles qui vous paraîssent le mieux. Vous le gardez pour vous. Vous appelez l’assistante pour qu’elle vous donne son avis. Et vous faites la synthèse de votre avis et du sien. Pour les teintes compliquées l’assistante peut être d’une aide précieuse, surtout en fin de journée quand vous en avez plein le cul. Perso je demande son avis même en début de journée car j’en ai déjà plein le cul en commençant ma journée de labeur :))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/01/2018 à 07h58

Le easy shade V sort une teinte moyenne qui me donne entière satisfaction... la teinte de la ceram est toujours bonne le patient ne voit pas la différence, ca me prend 20 vraies secondes, toujours sous la main.
en antérieur, une petite photo avec mon téléphone... je sors même plus le reflex, ca ne sert pas a grand chose, y'a pas un meilleur résultat prothetique et la photo est recadrée puis postée au protho dans la foulée sur le tel (faudrait même programmer une appli pour automatiser les étapes).
Mais c'est mon côté fainéant... pentamix, full automix, usage unique et compagnie.

Utilisateur banni

14/01/2018 à 10h25

Mais pépère t’as peut-être un easyshade moins évolué que celui d’´hokusai ?
T’as le V ?
Ceci dit c’est cher comme appareil pour prendre juste une teinte .

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/01/2018 à 10h44

junior® écrivait:
-------
> Mais pépère t’as peut-être un easyshade moins évolué que celui d’´hokusai ?
> T’as le V ?
> Ceci dit c’est cher comme appareil pour prendre juste une teinte .

Non, effectivement le mien date de 2012, donc certainement pas le V, que je ne connaitrai jamais d'ailleurs.

Me rappelle encore les arguments de M. Vita quand il me l'a vendu (comme quoi c'était un excellent commercial) , "vous pouvez prendre la teinte de jour comme de nuit, du 1er janv au 31 dec, ça donnera toujours la mm teinte"

A3 ou B3 for everybody et fésez pas chier.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/01/2018 à 15h55

Pervers Pépère écrivait:
--------------

>
> A3 ou B3 for everybody et fésez pas chier.

A3 B3... tu tirais pas au bon endroit. Trop bas en l'occurrence.
C'est pas tout d'avoir d'avoir un bel engin à la main, faut savoir s'en servir!-)

dcs

15/01/2018 à 11h59

au final le bilan est mitigé.
y a t il des prothésistes pour le systeme ?
pour ceux qui utilisent le système , le labo suit ou pas?ou ça reste du a3 b3?

ségolène

14/09/2018 à 20h28

Bonjour je suis intéressée pour te le racheter si cela est toujours d’actualité