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logiciel
09/02/2018 à 17h20
un grosse envie de quitter Julie après 20 ans de vie commune
quel est, selon vous le logiciel qui a le meilleur SAV , ou un autre qui n'en a pas besoin )))
10/02/2018 à 08h11
maevi itou. Avec récupération du fichier Julie bien sûr. Le logiciel est en téléchargement gratuit, il peut donc être essayé. C'est le module de télétrans qui est payant (très raisonnablement).
10/02/2018 à 09h21
comme les copains, Maevi après déboires Julie ( doubles paiements avec constat d' huissier pour la sécu qui a quand meme pénalisé)
10/02/2018 à 13h02
Visiblement, le team Maevi est à l'attaque alors que les Logosiens se prépare à une contre attaque et les trophy addicts s'échauffent, tandis que que les amoureux de Julie se font petits et les visiodentistes hésitent à rentrer dan le match.
Perso j'utilise Logos, rien à dire,et j'argumente: mise à jour fréquente quasi sans bugs, corrections de ces bugs mineurs avec des mises à jour très vite disponibles, forum utilisateurs ultra réactif avec le patron omniprésent qui répond en direct. La HL est trés réactive et surtout pour moi a toujours très vite réglé le problème souvent provoqué par mes soins.
11/02/2018 à 16h33
elje écrivait:
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> les visiodentistes hésitent à rentrer dan le
> match.
Chut...!! il y a des noms a ne pas écrire sur internet.
Sinon, Logos depuis 15 jours.
Un plaisir.
11/02/2018 à 20h12
En tout cas surtout pas Visiodent (bugs à tous les étages)
Logos très très bien. Quasi pas de bugs. Très complet. Quel gain de temps.
N’hésite pas à changer.
11/02/2018 à 23h16
Après avoir travaillée sous visiodent puis sous JULIE et maintenant sous Logos il n’y a pas photo.
Logos est de loin le plus performant sur le plan de la hot line et au niveau du logiciel. Quelques défauts notamment au niveau de l’agenda qui est un peu fastidieux .
Passée de Julie à Logos il y a presque 2 ans je ne regrette pas et j’ai surtout l’impression que Logos évolue bcp plus vite que les 2 autres cités: MAJ et corrections des Bugs au moins une fois par mois. Et en plus un patron informaticien hors pair.
Ça me change de JULIE
Quant à Maevi je n’ai pas d’opinion car ne connaît pas.
11/02/2018 à 23h19
lachmar écrivait:
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>
>
> un grosse envie de quitter Julie après 20 ans de vie commune
Pourquoi as tu envie de quitter JULIE ?
12/02/2018 à 08h05
Cynthia écrivait:
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> lachmar écrivait:
> -------
> >
> >
> > un grosse envie de quitter Julie après 20 ans de vie commune
>
> Pourquoi as tu envie de quitter JULIE ?
Et les enfants, vous avez pensé aux enfants, qui va les garder ?
--
Su-Père Pervers
12/02/2018 à 12h01
>
> Pourquoi as tu envie de quitter JULIE ?
grosse difficulté avec la hot line qui doit toujours rappeler demain
depuis 10 jours
12/02/2018 à 20h23
un problèeme de teletrans
mais mon souci est dans la gestion du problème et pas dans la nature de celui ci
une maintenance à 1000 ballse doit te permettre de solutionner un problème rapidement
or depuis 10 jours pas de news
12/02/2018 à 21h13
Ce n'est pas nouveau le problème de la hot line chez Julie. Récurent voire pénible
Il est même surprenant que cyber_quenottes ( par ex) fasse le complément de maintenance sans arrêt sur Eugénol.
J'avoue que j'ai du mal à saisir pourquoi on paie 1000 euros et que l'on n'est pas le service demandé.
C'est peut-être une habitude dans la profession....
13/02/2018 à 08h31
Lachmar ne te pourris pas la vie avec un logiciel qui déconne et avec un SAV qui ne fonctionne pas.
Tu perds du temps , tu fais perdre du temps à ton ou tes assistantes. Si tu paies 1000 balles ou même 500 balles c’est pour que ça fonctionne.
Ne te pose plus de question .
Moi qui ai un esprit très critique, je peine à trouver des problèmes sur Logos. C’est pas compliqué ça ne bug quasi pas.
Faut pas se mentir Visiodent et Julie , ils sont à la ramasse complet.
13/02/2018 à 08h57
Pour la gestion du probleme, lachmar, est ce qu'une intervention a distance a été faite? C'est en général tres efficace.
13/02/2018 à 09h07
intervention a distance par un technicien
intervention a distance par un chef
et depuis plus rien ...
13/02/2018 à 15h08
seulement on vous recontacte dès qu'on a du nouveau ; et ca merceredi dernier
13/02/2018 à 15h14
mais au final tu t'es fait dépanner par qqun d'autre
quand ils t'ont rappelé, tu les a envoyé chier me dis tu
donc ils ont rappelé après que tu aies résolu ton problème ...
quel était la solution ? d'où venait le problème ?
çà peut aider de savoir, non ?