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logiciel

lachmar

09/02/2018 à 16h20



un grosse envie de quitter Julie après 20 ans de vie commune

quel est, selon vous le logiciel qui a le meilleur SAV , ou un autre qui n'en a pas besoin )))


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

10/02/2018 à 06h14

Maevi !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/02/2018 à 06h55

Pareil maevi et pas que pour le prix.


Images mg2jvu - Eugenol
zorg

10/02/2018 à 07h11

maevi itou. Avec récupération du fichier Julie bien sûr. Le logiciel est en téléchargement gratuit, il peut donc être essayé. C'est le module de télétrans qui est payant (très raisonnablement).


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

10/02/2018 à 07h56

Logos , pas mal du tout...


rat

10/02/2018 à 08h21

comme les copains, Maevi après déboires Julie ( doubles paiements avec constat d' huissier pour la sécu qui a quand meme pénalisé)


Laporte001

10/02/2018 à 08h23

idem Maevi!


elje

10/02/2018 à 12h02

Visiblement, le team Maevi est à l'attaque alors que les Logosiens se prépare à une contre attaque et les trophy addicts s'échauffent, tandis que que les amoureux de Julie se font petits et les visiodentistes hésitent à rentrer dan le match.
Perso j'utilise Logos, rien à dire,et j'argumente: mise à jour fréquente quasi sans bugs, corrections de ces bugs mineurs avec des mises à jour très vite disponibles, forum utilisateurs ultra réactif avec le patron omniprésent qui répond en direct. La HL est trés réactive et surtout pour moi a toujours très vite réglé le problème souvent provoqué par mes soins.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/02/2018 à 15h33

elje écrivait:
----
> les visiodentistes hésitent à rentrer dan le
> match.

Chut...!! il y a des noms a ne pas écrire sur internet.



Sinon, Logos depuis 15 jours.
Un plaisir.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

11/02/2018 à 17h32

Julie !


Utilisateur banni

11/02/2018 à 19h12

En tout cas surtout pas Visiodent (bugs à tous les étages)
Logos très très bien. Quasi pas de bugs. Très complet. Quel gain de temps.
N’hésite pas à changer.


Cynthia

11/02/2018 à 22h16

Après avoir travaillée sous visiodent puis sous JULIE et maintenant sous Logos il n’y a pas photo.
Logos est de loin le plus performant sur le plan de la hot line et au niveau du logiciel. Quelques défauts notamment au niveau de l’agenda qui est un peu fastidieux .
Passée de Julie à Logos il y a presque 2 ans je ne regrette pas et j’ai surtout l’impression que Logos évolue bcp plus vite que les 2 autres cités: MAJ et corrections des Bugs au moins une fois par mois. Et en plus un patron informaticien hors pair.
Ça me change de JULIE

Quant à Maevi je n’ai pas d’opinion car ne connaît pas.


Cynthia

11/02/2018 à 22h19

lachmar écrivait:
-------
>
>
> un grosse envie de quitter Julie après 20 ans de vie commune

Pourquoi as tu envie de quitter JULIE ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

12/02/2018 à 07h05

Cynthia écrivait:
-------
> lachmar écrivait:
> -------
> >
> >
> > un grosse envie de quitter Julie après 20 ans de vie commune
>
> Pourquoi as tu envie de quitter JULIE ?


Et les enfants, vous avez pensé aux enfants, qui va les garder ?


--
Su-Père Pervers


lachmar

12/02/2018 à 11h01


>
> Pourquoi as tu envie de quitter JULIE ?

grosse difficulté avec la hot line qui doit toujours rappeler demain

depuis 10 jours


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/02/2018 à 12h27

et ce rappel concerne quel probleme ?


lachmar

12/02/2018 à 19h23


un problèeme de teletrans

mais mon souci est dans la gestion du problème et pas dans la nature de celui ci

une maintenance à 1000 ballse doit te permettre de solutionner un problème rapidement

or depuis 10 jours pas de news


Cynthia

12/02/2018 à 20h13

Ce n'est pas nouveau le problème de la hot line chez Julie. Récurent voire pénible

Il est même surprenant que cyber_quenottes ( par ex) fasse le complément de maintenance sans arrêt sur Eugénol.

J'avoue que j'ai du mal à saisir pourquoi on paie 1000 euros et que l'on n'est pas le service demandé.

C'est peut-être une habitude dans la profession....


Utilisateur banni

13/02/2018 à 07h31

Lachmar ne te pourris pas la vie avec un logiciel qui déconne et avec un SAV qui ne fonctionne pas.
Tu perds du temps , tu fais perdre du temps à ton ou tes assistantes. Si tu paies 1000 balles ou même 500 balles c’est pour que ça fonctionne.
Ne te pose plus de question .
Moi qui ai un esprit très critique, je peine à trouver des problèmes sur Logos. C’est pas compliqué ça ne bug quasi pas.
Faut pas se mentir Visiodent et Julie , ils sont à la ramasse complet.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/02/2018 à 07h57

Pour la gestion du probleme, lachmar, est ce qu'une intervention a distance a été faite? C'est en général tres efficace.


lachmar

13/02/2018 à 08h07


intervention a distance par un technicien

intervention a distance par un chef

et depuis plus rien ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/02/2018 à 10h37

Et rien, pas un email, pas une note sur notepad directement sur l'ecran?


lachmar

13/02/2018 à 14h08


seulement on vous recontacte dès qu'on a du nouveau ; et ca merceredi dernier


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/02/2018 à 14h14

mais au final tu t'es fait dépanner par qqun d'autre
quand ils t'ont rappelé, tu les a envoyé chier me dis tu
donc ils ont rappelé après que tu aies résolu ton problème ...


quel était la solution ? d'où venait le problème ?

çà peut aider de savoir, non ?


lachmar

13/02/2018 à 15h31


j'ai contacté logos et je passe chez eux finalement


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